La forme de mon herbe me laisse perplexe..avis aux amateurs!!


Messages recommandés

Salut!! tout le monde, :-D

 

Alors voila cet été un ami m'a passé deux graines de bubblegummer qu'il a achetées chez female seeds.

Je les ai mises en terre le 14 septembre dernier tout c'est bien passé, l'une d'elles en scrog a même atteint 1m70 :plusun: pour vous dires!

A cet heure elles sont récoltés, séchez, en plin curring!! .

 

Mais voila comme évoquer dans le titre la forme de l'herbe que m'ont offerts ses plantes est très spéciale personnellement elle me fait pensée à la Dr Grinspoon du barney's si vous connaissez..

 

On peu voir ici une petite partie qui était encore en floraison

cimg0011y.jpg

 

 

Les branches au coupage de selle en scrog

cimg0007h.jpg

 

Après un bon séchage

bbge.jpg

 

En pot,

cimg0115c.jpg

 

Vous avez du vous rendres compte qu'elles ne forment pas du touts de typiques "BIG BUD" comme ont aimes avoirs et je voulais donc savoir à quoi cela est dut ?

 

Autre chose, en procédant au smock test je me suis rendu compte que les petites branches étaient remplies de trichromes.

Aurai je du les fumées ?? ayant le souci de ma santé j'ai préféré vous demandez avant car j'imagine que les branches augmentent la combustion..

 

Donc si quelqu'un passant par la a déjà rencontrée se genre d'herbe, sa serrais vraiment cool qu'il me laisse une petite contribution :bye: à bientôt PEACE .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tes plants étaient en out?

sinon c'est chelou!!

 

j'ai déjà vue une chose un peut similaire chez un pote

il avait tellement tailler sa plante pour en faire un montro plante qu'il c'est retrouver avec plein plein de micro tètes mdr

 

mail lui étai en outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Perso ça ressemble a ce que j'appel du foin c'est a dire des plantes qui ont tellement tigée qu'elle ne peuvent pas produire leur tete et encore moins la resine vu que l'energie a servie a grandir.

Croissance a la fenetre ça non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ce n'est pas un phenotype typique BubbleGummer, qui plus est avec 2 graines,

 

J'opterais pour la polution lumineuse ou l'utilisation de produits type phythormones.

 

As tu cultivé d'autres plantes en meme temps? Memes resultats?

 

Sinon, pour fumer les cristaux sans les branches, cherche "Hash maison" ou "Ice o lator" c'est une bonne solution !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un hash maison serais l'idéale

un ice o lator ou autre

 

mais ne jette surtout pas!!

tu peut toujours en faire quelque choses

beurre, hash, huile etc.. y'a plein de tutos la dessus fouines un peut et tu trouvera ton bonheur

 

a++

 

EDIT: grillé de chez grillé

la fummette sa rend lent lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars c'est du rapide !! :plusun:

 

Picton, figure toi que toute au long du processus de floraison je craigniez la même chose que toi car les plantes étaient dans une homebox avec 6 autres femelles, mais selles la ont données de bonne grosses têtes donc sa n'est logiquement pas possible que sa soit des mâles.

De plus sur le site de female seeds il est bien précisé qu'elles sont féminisée .

 

LA-ROLE, moi elles sont subit 2 coupages d'apex mais avec presque 7 semaines de croissances donc sa reste a voir .

 

(Je peu vous fournir la config du placard si sa peu vous aidez .)

 

Merci les gars Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO MAN, j'ai déjà eu des phénos similaires en GUYANE (pure sativas), rien à voir avec des mâles, en plus elles déboîtaient le cerveau...., sinon ton éclairage n'était pas assez puissant parce que Bubblegummer ça ressemble pas à ça...

PEACE

 

edit:Jsui hor sujet pour léclairage, mystère de la génétique...

 

welikethat le 3/1/2011 0:29:49

 

dans ce cas cultivons des trisos à foison !!! x)

 

Yeeaahh, j'en ai 2, SKUNK KUSH, dans le placo:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo les gars c'est du rapide !! :plusun:

 

Picton' date=' figure toi que toute au long du processus de floraison je craigniez la même chose que toi car les plantes étaient dans une homebox avec 6 autres femelles, mais selles la ont données de bonne grosses têtes donc sa n'est logiquement pas possible que sa soit des mâles.

De plus sur le site de female seeds il est bien précisé qu'elles sont féminisée .

 

LA-ROLE, moi elles sont subit 2 coupages d'apex mais avec presque 7 semaines de croissances donc sa reste a voir .

 

(Je peu vous fournir la config du placard si sa peu vous aidez .)

 

Merci les gars Peace[/quote']

 

combien de cm entre lampe et apexs??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca peut faire ça en utilisant du ga3 , ce que je doute que tu as fais.

 

J'pense plus à un phéno vraiment space. Sur les Fcf, je ne sais plus qui à eu quasi le même, mais bon avec de la nevhaze.

 

Et elle semble bien résineuse quand même ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, excusez moi de ne pas vous cités après cette réponse je vais allez dormir, demain le lavage de cerveau reprend pour moi .

 

Elles sont donc commencées leurs croissances le 14 septembre jusqu'au 29 octobre en croissances et en floraisons donc du 29 octobre jusqu'au 22 décembre .

 

L'installation en floraison

 

Hortibox 60/60/160

Extracteur(280 m3/h) Vents TT125 (365 m3/h)

HPS 400w + cooltube

Deux ventilateurs classique

Thermo/hygro

 

Terreau grow mix

Gamme Biobizz

Bio Grow

Bio Bloom

Top Max

Et

Bloombastic de chez atami.

 

Dans la box elles étaient accompagnés de 3 super lemon haze, 2 Black widow et d'une cheese qui elles ont toutes finies en "BiG BUD" :kana_smyle: .

 

la preuve

cimg0061r.jpg

 

Donc ainsi dit l'installation ne peut pas être la raison du problème la photo montre bien l'extase :plusun: de leurs homologues qui ont subis le même traitement .

 

selle dont j'ai précisé plus tôt qu'elle avait atteint 1m70

 

Pour répondre aussi à cet question, la seul BubbleGummer qui aurait subis trop de lumière est selle de 1m70(d'ailleurs elle à fait un arrondi vers le haut car elle touchait la homebox) qui à un moment (2 ou 3 jours) est restée très proche (15/20cms) de la lumière à cause de sa taille mais une des que je me suis rendu compte du problème je l'est laisser collé au parois de la home box à l'aide de ficèle, elle m'a vraiment surpris par sa croissance qui à même continuée durant la floraison .

 

La deuxième bubblegummer n'a pas du tout était gainé par la lumière car j'ai vraiment toujours bien veillé a se que les plantes ne grandissent pas trop pour qu'il reste toujours au minimum 30/35 centimètres qui les sépares de la lampe.

 

Serte donc une des deux à légèrement subis mais l'autre n'a eu vraiment aucun problème, et les deux ont fleuries sous la même forme.

 

Je vous avoues que sa me laisse encore plus incertain!

 

Je vous laisses pour ce soir il se fait tard, en touts cas merci à vous tous pour ses réponses enrichissante! PEACE .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yooopp !!!

 

Jolis buds !!

 

Donc c'est surement le phéno des graines qui était triso !

 

Ta gouté ? parceque si ca défonce et que ca a bon gout' date='c'est le principal.

 

 

One Love[/quote']

 

re:

+1 pour toi templar

surement des trisos et le pire c'est que c'est souvent elles qui défonce le plus.

comme je te l'ai deja dit moi a ta place je ferais du hash avec

 

et bonne reprise pour demain l'étudiant lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ami cannaweedeur,

 

j'ai deja eu une herbe qui avais cette gueule de chez KC brain, pas bcp de prod, tu la regarde elle fait rire, mais quand tu la fume tu te prend une claque...

 

moi a ta place j'essayerai d'en fumer un peu pour voir.

 

 

pour info j'ai encore ce pheno de chez KC brain, j'ai rien trouver de plus fort pour le moment !

 

 

XXX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

Perso j'aime beaucoup tes plantes, c'est le genre de plantes dont tes potes rigolent bien en se foutant de ta gueule, genre "tu sais pas faire pousser" et qu'au final ça leur explose la tronche! :-D

 

Je te conseille d'ôter les calices un a un puis de faire du hash avec les branches comme te l'on conseillé les autres.

 

Au fait tu nous a pas dit, tu l'as goutée?

 

PS: si tu te soucies de ta santé, arrêtes de fumer et passes à la vapo...

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et merci pour votre aide,

 

Donc oui au smock test juste après le séchage je l'aie gouté, assez bonne stonente, mais pas non plus surprenante, quand au gout, peu prononcé pour le moment mais quand appréciable! .

 

Je vais attendre la fin du curing pour prendre ma décision et m"équiper d'un sac "ice o lator" voila, je vous tiens au courant .

 

Merci encore à bientôt PEACE :supair: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.