1 jdc [400 hps hydro] mako haze


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous! bonne et heureuse ^^

 

Donc voila pour la nouvelle année j'ai enfin décider a cultiver moi-même, doucement pour commencer.

 

Donc voici mon millésime: 5 fem de chez dampkring 4 on germé mais seulement 2 ont survécu au froid (erreur de ma part)tout ça dans un petit placard un peu a l'arrache que je vais finir avant de passer en Flo ...

 

Donc ça fait maintenant 14 jours qu'elle sont en pot GàG ce qui donne du Cr+14 si j'ai bien compris ^^

 

Mais j'ai déjà quelque petits soucis... j'ai le bout des feuilles qui jaunie et les plus anciennes sont totalement jaunes je les ait coupé là. cependant j'ai eu une fuite de pompe et du coup elle sont resté il y a une semaine de ça 1 jour(ou plus) sans arrosage mais pas + de 2...

niveau ph je tourne entre 6.5 et 6 et la l'EC est de 0.7 ...

EDIT: je suis en 18/6 pour la lampe

 

Donc je pense que c'est du a ça vu que les nouvelles feuilles sortent et sont bien j'attends quelques jours pour voir ^^

 

en attendant quelques photos des bêtes :plusun:

J'attends plein de critiques de votre part :)

 

Le "placard" désolé j'arrive pas a UP l'autre plus net 3b0149.jpg

Le placard 2 47816d.jpg

les plants 9fc25a.jpg

les feuilles jaunes :/ 55d6ef.jpg

les feuilles jaunes 2 06ebae.jpg

 

Peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

PH un peut haut 6 maxi

evite de tel variation

 

Elles sont jeunes 2eme niveau seulement de feuilles donc doucement sur l'accelerateur ;-) a ces jeune le pieds a fond ;-)

 

Combien as tu de reserve de solution?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous deux merci pour la réponse,

 

Donc j'ai un réservoir de 25L mais je dois avoir 20l de réserve.

ensuite je ne sais pas ce que tamponné mes billes veut dire? je l'ai ais rincer un bon moment pour quel perdent leur dépots c'est tout.

 

Ensuite l'accélérateur oui doucement mais bon c'est ma premier tentative et j'ai pas trop envie de foirer :supair:

m'enfin faut se calmé ^^

 

Thanks godd night

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas tamponné mes billes ...

Donc du coup mon PH monte assez vite

mais le truc c'est que j'ai un indicateur coloré pour le Ph donc la sensibilité est de 0,5

sinon niveau EC il est plutot stable a 0.7 donc elle ne consomme ps trop d'engrais c'est ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up

donc les plants vont mieux après une semaine de ptits soin du PH a 6 et un EC a 0.8

j'ai aussi relevé ma lampe.

je met quelques photos des bb plus bas. Je pense les laisser encore 1 semaine en Croissance et après une semaine de sur engraissage pour enfin les passer en Floraison.

 

Vous en pensez quoi?

 

 

56f594.jpg

c3163e.jpg

caf71d.jpg

 

thanks ! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à tous,

Mais dis moi c'est mort ici ?! :-?

 

Elles ont pas survécu ou quoi ?

 

++

Non non du tout je n'avais plus de pc donc plus possible d'aller sur internet ...

 

Bref donc les plantes sont à leurs 2eme semaine de Floraison en 12h nuit / 12h jour.

 

J'ai ajouter un intracteur a mon installe et un engrais de flo en plus a ma gamme habituel GHE

 

Donc voici quelques petites photos

536d44.jpg

36888a.jpg

b51869.jpg

par contre en Deux jours j'ai eu les deux derniers etages de feuilles (du bas) qui on viré au noir comme brulé ...

donc aujourd'hui j'ai change mon bac d'eau et refait l'engrais

je vous met quelque photos quand même

 

3e4d73.jpg

0f1340.jpg

8663fa.jpg

 

 

du coup je l'ai ait tailler un peu en bas

 

 

 

Peace les loulou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Dermott ;-)

 

Ravi d'apprendre que sa pousse encore cette Mako-Haze :-)

 

Tu as eu visiblement une carence en engrais, mais tu l'as je pense corrigée donc c'est cool ! Je ne pourrais pas te conseiller sur la carence en question, vu que je suis novice en hydroponie :wink:

 

( cependant je pense toujours aux problèmes de variation du PH suite au non-temponage de tes billes d'argile ... à confirmer)

 

Le phéno de tes Mako est très proche du mien voire identique, grosses feuilles charnues... :kana_smyle:

 

J'avais une question, à quelle distance est ta lampe des plants ? Pour mes MAKO, j'ai rapproché au maximum possible mon cool-tube pour faire une base de plantes trapues et ne tigent pas trop, ce dont j'ai réussi puisque mes étages sont très peu espacés :-)

 

Ah et le stretch depuis le passage en FLO, est-ce qu'elles montent beaucoup ? Tu en es à 2 semaines de FLO, peut-être qu'elles vont surtout monter les semaines qui suivent ... à suivre !

 

Je repasserai bien entendu ;-)

 

Passes voir les miennes xD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop un petit peu de news de mes petites!

 

avec surtout des photos :)

un pallissage sur les 2 plants pour les relancer

a1fe88.jpg

ensuite une photo de chacun des plants avec une vue plus précise sur la zone ou j'ai coupé les feuilles (et ça repousse bien)

Plant1

2b9eb8.jpg

Plant2

3b9309.jpg

 

voila donc un pote est passé voire les bêtes et il ma dit que même si les feuilles du bas ne sont pas magnifique et qu'elle virent toutes au jaunes ... il ne fallait pas m'en faire car le coeur et le tronc montre que la plante va bien .

Donc pour finir une photo des feuilles qui meurent toujours le même problème alors que le PH est bien

32369d.jpg

 

 

Bonne soirée

 

canaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.