[indoor] [éco] [Terre] jdc


Messages recommandés

oui je vais en acheter une tré prochainement je pence a une hps 250w ou une éco horticulture je ne c'est pas la quelle choisir mais je pencherai plus ver la hps sur ce je fai une petite MAJ d'aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demandai ce que vous me conseillée pour ma plante si je doit la tailler ou la pincer ou tout simplement la laisser pousser ?

 

Bon bah, avec 250W Hps, tu peux palisser ta plante + pinçage apex... La récolte n'en sera que meilleure ...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

On ne coupe jamais de feuilles pour soit disant que ça pousse mieux.

Et toi si on coupais un peu tes jambes pour que ta 3 jambes fonctionne plus je penses pas que tu aimerais ;-)

 

Met plus d'ampoule car 4 * 25w c'est tout juste bon pour 15cm * 15cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que niveau lumiere tu devrais en rajouter ,

en fait sur le plant vegetatif ta plante , meme avec une luminositée loin d'etre optimale elle peut croitre .

Mais en flo , elle n'en aura pas assez pour te faire des buds , et ça serait dommage .

Essaye de voir pour une ptite HPS ou MH y en a des pas cher , meme d'ocasion ça sera toujours mieux . ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, oui bonjour le tigeage.

 

12 voir 14 niveaux de feuilles pour au moins 50cm de haut? et si peux de feuilles secondaire oui ont voit qu'elles manques de lumiere.

 

Coupe ta plus grande en boutures et achète une ampoule digne de cela car la tu va obtenir 10 à 20 gr maxi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.