{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

hello amigo alors une chose a te demander:

dabord auroura cr so est tres belle mais combien mesure t elle de haut svp?

a mon avis pour tes x :

 

x5 x6 males quasi certain

x7 male ou hermaphrodite

x8 femelle

yo geo ton avis est veridict

X.5.6.7. :welcome: qu ils :lol: pas de place pour eux .

X8 ;)

la plantes mesure 20,5 cm et l autre 20cm .

j voulais vous faire un petit post :lol: comme par hasard plus de batt .

demain je rempote les titines .

j ai vu sur les X :lol: que les racines avait presque pris tout l espace . elles seront mieu .

a bientot les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

voici une petite maj ce soir a l arosages soit 100 ml .dans ces dernier pots . j rempote apres demain .

0b283c.jpg

fe6d3f.jpg

b51477.jpg

6e3dcf.jpg

X8

fc5cef.jpg

82d854.jpg

AUROURA cr

fc9273.jpg

74a3f6.jpg

de8857.jpg

dfe062.jpg

bah voila pour le moment les amis , comme vous le voyer plus de :respect: dans mon harem :-P .

yo fonky en plus de sa tes en mode chirurgiens esthetique

j'ai mis la mienne de coté car elle pourrait bien etre herma...donc fumable si je coupe bien les couilles...on va pas gacher non???lol
:pc: pas mal. moi j ai basarder au cas ou le polen . fait bien gaff a sa .

maitre sliman merci de ton com et repass kan tu veut l amis

 

sur ce bonne nuits a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Et bien je vois que chez toi sa chaume pas :pc:

Tes mémères sont bien jolie et très saines df9cc7.gif

En tous cas un JDC très prometteur l'ami :wink:

Bonne continuation dans ta :respect:

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cannaweedeur ces temps ci je vois pas le temps passé . depuis mercredi heureuse evenement pour moi ma fille est née donc c la courses .

j ai a peine eu le temps de rempoter j essaye de vous faire un poste tres bientot et de passer tous vous voir sur vos journeau .

ps fonky

aujourd'hui' date='voyant que trop de bouboules,j'ai coup" et jeté !!!c'est mieux...pour les autres:fem:.. c'est clair que t'as raison poto...et puis FONK chirurgien esthetique ca le fait pas..ptdr :-P

bon a bientot, :bye:

peace[/quote'] c le mieu que tu puissent faire, pour optimiser une bonne recolte merci de vos com JEJ , timba; .

en tous cas y en a une chez moi la x8 ah elle s annonce bien .

allez j prend 2 / 3 :lol: .

histoire DE :-P

99e600.jpg

60b869.jpg

7decd4.jpg

4984df.jpg

c68272.jpg

50241c.jpg

qu en pensez vous ? a bientot les amis et bon grow a vous aussi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tropcool

merci pour ton ptit message et je te retourne le compliment sa va bien buder tout sa sa demare bien et sa fait zezir quand on vois les premiers filament sortir non bonne continuation et au non du bon dieux de la weed je te souhaite de belles grosse tetes bien dure, bien parfumer et plainne de thc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gzander , j suis tout a fait d accord avec toi quand tu dit que sa fait zizir les premier filemment .

ah wé vraiment zizir , en meme temps j suis préssé d arriver au smoke test :-P .en tous cas j nous souhaite a tous une bonne flo a toutes et tous .

ce soir arrosage et en meme temps des :culture: pour une grosse MAJ ya du nouveau les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweedeurs

nous voici a la mega MAJ

pour commencer, sa avance plutot bien ; y en a qui ont bien commencer leur strech et d autre qui sont plutot pas trop préssé (moi j le suis en tous cas :-P ).

AK 48 one budd

546ec2.jpg

9a1ca0.jpg

AK 48 cr

a5cb4e.jpg

3b1536.jpg

AUROURA la retardataire

da1e3b.jpg

AUROURA cr one budd

f1a10d.jpg

b00d53.jpg

74f8dc.jpg

NOTHERN LIGHT cr

3a6b83.jpg

5681bb.jpg

127966.jpg

NOTHERN LIGHT

ee8320.jpg

9ebcb3.jpg

X8 cr

3b48d8.jpg

120a2a.jpg

fdc522.jpg

349a89.jpg

voici pour toutes les titinesmais je pense qui yen a une c un TRAVj vous posterait une meilleur tof dans 2ou3 jrs le temps de voirs si c des couilles ( j espere pas quoi...

:-( )c la NOTHERN LIGHT cr.

bon ben les cannaweedeurs dites ce que vous en pensez .

et bon grow a touss ....

:bigspliff::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord:Félicitations a monsieur et madame TROPCOOLSTEUPLAIpour la nouvelle genevoise venue,tu verras qu'etre PAPA c'est que du bonheur(et bcp de stress aussi..lol)

a l'occaz',je monte souvent en haute-savoie,faudrait qu'on se capte.

 

sinon,pour ta question a la casba,je ne sais pas si ajouter une lampe au spectre de croissance servira bcp(a part peut-etre augmenter la chaleur,mais demande aux cannaweediens confirmation).en tout cas,je trouve que ca bud tres bien comme ca,ca ressemble a de la fonky'flo(lol),et a mon avis tu devrais continuer comme ca vu que c'est :lol:

 

:bigspliff: pour cette derniere MAJ bien detaillée et pleine de jolies couleurs mon poto

 

question:il existe tjrs le growshop qui vend meme des boutures a la frontiere(un peu avant)de moal-sullaz(dsl,je c plus comment ca s'ecrit..ptdr)?

 

bon mon gros,jte dis a bientot et je repasse

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.