{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

hello l ami meci de ton passage et heureux que t es regler ton probleme de temperature , du moins en partie...a 27° et 40% hygro c est un peu juste mais ca passeras si tu n a pas le moindre soucis car un ventilo qui s arrete ou autre et tu monteras vite a 30 32°

a bientot l ami je reste pas trop loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en fait,apres avoir été au gros shop de chez moi ce matin,je me suis renseigné et je t'ai dis des conneries...ooopppssss,dsl grooo

en fait rajoute ta lampe de cro de suite,ca va augmenter ton rendement.en partant du rapport de 0,5g/w(si tu gere au mieux ta culture),tu obtiens un poids pour une surface donnée(et peu importe que tu ai 1 ou 20 pieds)..

ex:g une 250w qui est optimum pour une surface de 0,70m carré;

donc 250x0,5=125

donc je peux atteindre 125g de recolte sur ma surface de 0,70m carré

 

l'indice de 0,5 peut etre augmenter selon la genetique est la méthode de culture

 

mais si je rajoute une seconde de 125w(par ex),alors:

(250+150)X0,5=200 donc je augmenter mon rendement en augmentant ma puissance

 

apres ce cours de math(PTDR j'allais jamais en cours),vas-y et envoi la seconde lampe

 

bon,la jme suis froissé les neuronnes poto,alors jme roule un zoufff..

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo fonky c bon c fait par contre 29.6° extracteur et intracteur + box ouverte sur le haut .

ah je galere pour la temperature . j vais tester quelque jours aussion j repasse avecune seule lampes ..

en tous cas merci :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci reedda et geo de vos passage .

regarder les tof j ai rajouté ma lampe croi en + pour la flo par contre sa chauff 29° et 30° en sachant que lumiere eteint sa tourne a 21° 22°.

1a4a58.jpg

989972.jpg

f7d09e.jpg

elle est la cel que je croi herma :-? .

77a645.jpg

33b073.jpg

voila dites moi les amis vos impressions et conseil .

pour la temperature est ce que je monte mes reflecteur histoire de gagner 2 ou 3 ° vu que coté eclairage c bien eclairé dans la box ?

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Merci de ton passage par chez moi sa fait plaisir

Bien dis moi chez toi je vois que ton Jardin prends de l'ampleur :plus:

Tes fifilles sont très jolie et en bonne santé :shock:

comme la dis l'ami en bas fait attention à ta température sinon tout est nikel jolie placo :siff:

:lol: pour ton lien ça se passera de commentaires :( pour les yeux :lol:

Passe une bonne journée l'ami

PS: Je suis en train de faire une MAJ je pense qu'elle sera dispo demain

Jej :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ton passage geo.pour ce qu est de la temperature comme tu voit j ai rajouté la 2eme lampes c sur sa chauff. mai en laissant la fenetre ouverte je tourne a 27° et intra extrac fonctionne. sa a ete une mission j te l avoue .

et ya un soucu bientot les beau temps(été ) on va bien s amuser pour les temperature :-P .

bon soi bienvenu quand tu veut a bientot .

yo jej salut et merci de ton passage et soutien c cool.

pour ton lien ça se passera de commentaires pour les yeux

Passe une bonne journée l'ami

c clair ta vu la video;

c histoire de changer un peu de vision .

en tous cas merci l ami, je vais de ce pas sur ton jdc voir cette maj sa a du bien poussé

:-P a toute suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui compte c'est la temperature au niveau des apex,donc moi je regle le pb en remontant legerement la lampe.t'es en flo,ca pomponne,donc plus de risque que ca tige(et o pire tu pincera).en tout cas je gere comme ca poto..

sinon big up a tes plantes et au jardinier ;-)

demain c'est la maj du dimanche dans mon placo,et ya du changement:ca ressemble a une discotheque un peu,je me suis abonné au denever'jedi'star-light :shock:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo fonky bien ou bien ;-) .

sa va j suis arrivée a gere la temperature 26.7° sa le fait.

et ouai j suis passé sur vos JDC tout a coup de JEDI :-D ,c cool.

en tous cas bonne flo a vous aussi les gars et a bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trop cool ;-)

je suis passée voir ta culture ; bien réussie jusque là

j'ai pas bien compris a quelles stades elles en sont !

mais je suppose fin de croissance

elles sont très belles .

a plus tard tu sais que je débute alors pour les conseils et avis c'est pas pour de suite !

ça donne envie en tout cas

félicitation pour ta fille

Heureux papa !

a tout bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grenade , tu es la bienvenue quand tu le souhaite ,et sans limite de passage bien sur :-P .

pour ce qui est des titines elles ont eu 40 jours de croissance , et la elle ont 13 jours de floraison .la derniere photo montrait le rajout de la lampes , ce soir MEGA MAJ .en tous cas merci de ton passage et de ton agreable compliment et merci pour ma fille , (c que du bonheur, j te souhaite cette joie aussi) :-P .

ba sa va elle ce la donne g13 en douille sa passe plutôt crème

mais j'ai pas compris le sens de ce site par contre mise a pars la presenttion d'une meuf pour une beuh ?

en faite c un site apparement (payant) ou des femmes fument de la weed:-P , medicinale elles essayent si j ai bien compris apres les ricains c difficile a comprendre mais c a LOS ANGELES , j ai trouvé sa sympas pour les yeux attend , j me devait d y faire partager les weedeurs ;-)y en a plusieur regarde mieu:-P .

yo timba merci du passage j vais de ce pas sur ton JDC voir ce bonzai ;-) .

a ce soir cannaweedeuse cannaweedeur

:bye::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt trop cool

je vois que sa avance super bien de ton coter ,elles sont vraiment en plaine forme tes demoiselles part contre au sujet de celle que tu pensser etre une herma je ny et vu aucun signe de pompons

en se qui me concerne pour le jus presser je comence a sentir des odeur d'agrumes sur certaines meme certain colegues m'en ont fait la remarque sen que je leur dise de plus les plantes sen porte pas plus mal mes j y vai quand meme mole avec le dosage a present je mes environ 25ml pour 5litre d'eau +mon engrais flo

voila bonne continuation a toi je reste ds le coin pour voir cette jolie flo s'epanouir entre tes mains a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannaweedeuse cannaweedeurs bonsoir.

place à la MEGA MAJ :-P

FLO+23

_AK cr :bye:

92b97a.jpg

d56bf7.jpg

115dca.jpg

_ AK :mdr:

59b0fa.jpg

e3ed78.jpg

b52643.jpg

89045c.jpg

393e24.jpg

3dfbbe.jpg

_AUR cr:plus:

10a8fd.jpg

326e70.jpg

9c4a82.jpg

_NT cr regardez bien on dirait une herma

111482.jpg

2a84c6.jpg

c18f58.jpg

87f057.jpg

ec25cd.jpg

a8d870.jpg

_NT:bye:

edf4d4.jpg

6ec849.jpg

0f01ae.jpg

6df38f.jpg

af98bc.jpg

28f792.jpg

sur cette plantes j ai voulu pincer l apex mais j ai été trop violent , resultat sa a cassé presque tout entierement j ai essayé de la faire tenir sa le fait apparement sa fait deja 4 jours cet accident et la foto et de la soirée .regardez bien .

_X8:mdr: la plus developpé du harem :-P et l odeur j kiff :lol:

e1a137.jpg

580b8b.jpg

3f849e.jpg

a97627.jpg

6cf9f4.jpg

6a07ec.jpg

voila ce qui est des photos ,j espere que sa a bien été detaillé et bien mise en forme du textes .a bientot et n hesitez pas a commenter ou conseillé , no soucis:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo gzander merci te ton commentaire en tous cas prochaine cultures j vais essayé pour ce qui est du jus , et j pense pas aussi que sa peut leur faire du mal c bien vitaminée naturelement a essayé je dirait .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.