{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

slt trop cool

merci pour ton com

et pour répondre a ta question sur la chaleur de la hps

en effet s est un truc de dingue comment sa chauffe je ventile a bloc toute la journée , j ai sortis le ballast de m'a serre car il fait office de radiateur lui aussi en revanche énorme différence sur mes buds , mes plantes sentes beaucoup plus fort , sa cristallisé beaucoup plus et les buds sont beaucoup plus collant mes je rajoute aussi du phosphore donc sa doit y jouer aussi en tout cas la différence en deux jour est asser impressionnent mes buds pricipaux se casse la geule .

ps:toujour aussi sympa par chez toi tes ptits bud sont super bien partis pour devenir de tres bons gros BUDS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeuses et weedeurs voici la MAJ de la semaine.

a part que j trouve pas que sa strech enormes sa budd de partous ,meme la auroura qui trainait . pour ce qui est du strech j pense que j aurais du rempotées dans des pots de 11 litres au moins ,actuelement c des pots de 8litres ,on va finir comme sa:-( ;faut bien apprendre :-P .

2daa09.jpg

AK48

e6d25c.jpg

d78b75.jpg

f38cfd.jpg

AK48 cr

dbe1e0.jpg

9e869e.jpg

AUROURA

c43c88.jpg

bbe8a8.jpg

4ca013.jpg

AUROURA cr

eee683.jpg

28a53f.jpg

39385f.jpg

NOTHERNLIGHT cr

aa48ba.jpg

la X8

4aa68d.jpg

294446.jpg

8b74ca.jpg

b40627.jpg

3ae3fb.jpg

et comme j ai abusé et pas changer les piles ,plus de batterie donc la derniere NOTHERNLIGHT

j reposterais demain .

bon bah voila pour la MAJ et a bientot pour des nouvel news

PS: merci a tous de vos com :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut l'ami !

 

Elles sont magnifiques tes photos !

 

Il y a des pompons partout, c'est mortel !

 

C'est vrai que dans des pots de 11L, ça aurait été encore mieux si ça se trouve.

Mais c'est déjà nikel quand même !

 

Continues comme ça et tu devrais avoir de belles têtes au final !

 

Bonne continuation à toi !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut l'ami !

 

Elles sont magnifiques tes photos !

 

Il y a des pompons partout, c'est mortel !

 

C'est vrai que dans des pots de 11L, ça aurait été encore mieux si ça se trouve.

Mais c'est déjà nikel quand même !

 

Continues comme ça et tu devrais avoir de belles têtes au final !

 

Bonne continuation à toi !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou TROP COOL

Belle MAJ , la Aurora je suis restée fixée dessus

je pense que tu ne l'as pas du tout taillée celle là ?

j'ai du mal a savoir mais elle a pas l'air trop haute .

En tout cas elles sont bien belles .

J'ai du mal a savoir aussi a quel satde tu en es là sur Aurora ...je vais retourner voir les dates

ce sera mieux ! biz Trop cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tropcool ca va bien ?

 

alors ta changé les piles ^^ pour d autres photos? , en parlent de photos man,les tiennes sont d une qualité allèchante tres beau plant man, j aime beaucoup la aurora quand meme:supair: aplus man

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tes buds sont sur la bonne voie ;), ils risquent d'être massifs !

 

Et globalement tes plantes respirent la santé, joli travail jusque là !

 

Juste une petite remarque de forme : pourrais-tu indiquer à quel stade tu en es en début de MAJ, je trouve ça vraiment pratique pour suivre un JDC ! :-)

 

Bonne continuation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeuses cannaweedeurs

C'est clair que tes buds sont sur la bonne voie :shock:' date=' ils risquent d'être massifs !

Et globalement tes plantes respirent la santé, joli travail jusque là !

Juste une petite remarque de forme : pourrais-tu indiquer à quel stade tu en es en début de MAJ, je trouve ça vraiment pratique pour suivre un JDC ! :-)

Bonne continuation..[/quote']

pardon :plus: pour cet oublie; j ai vraiment plané; les plantounes sont a flo+31

merci pour les com man c gentil j fini cte maj et j vais faire un tour chez toi @+

 

hello mec!

waw, elles sont super belles! ca bud joliment, quelques tritri pointent leur nez.

Felicitation, continu !

PEACE man

yo timba merci poto dsl pour la date.

 

yo tropcool ca va bien ?

alors ta changé les piles ^^ pour d autres photos? , en parlent de photos man,les tiennes sont d une qualité allèchante tres beau plant man, j aime beaucoup la aurora quand meme aplus man

white windou

meme pas j ai pris les piles de la telecommandes tv ;) en tous cas merci du com, mais j trouve que ta haze est violente aussi , j suis decidé prochaines commande de graines c de amneziade chez soma ,j veu de la sativa manmoi j les kiff toutes pas de favoritismes (elles peuvent etre jalouse , et me le faire payé ) :-P a bientot poto.

 

Coucou TROP COOL

Belle MAJ , la Aurora je suis restée fixée dessus

je pense que tu ne l'as pas du tout taillée celle là ?

j'ai du mal a savoir mais elle a pas l'air trop haute .

En tout cas elles sont bien belles .

J'ai du mal a savoir aussi a quel satde tu en es là sur Aurora ...je vais retourner voir les dates

ce sera mieux ! biz Trop cool

salut GRENADE

ben merci sa me fait plaisir , par contre si j ai deja coupé quelques feuilles primaire dessus pui pendant une semaine je pliait l apex voila c tous , elle mesure 27 cm j en est fait une one budd , j avoue j suis pas insensible a son charme:-P la grande ak mesure 32cm j etait a flo+31 elles on eu en plus 37 jours de croissance sauf la x8 qui a eu 41jours de croissance a bientot weedeuse :-) .

 

Salut l'ami !

Elles sont magnifiques tes photos !

Il y a des pompons partout, c'est mortel !

C'est vrai que dans des pots de 11L, ça aurait été encore mieux si ça se trouve.

Mais c'est déjà nikel quand même !

Continues comme ça et tu devrais avoir de belles têtes au final !Bonne continuation à toi !

Peace !

yo tresor de call of sa va poto,j suis d accord attend sa budd pas mal et l odeur vraiment pas mal du tout pour un debutant , j suis tout de meme assez satisfait de ce que sa donne ,(j vais pas cracher dans la marmittes quand meme),merci et bon grow aussi j psse plus tard faire un tour chez toi :-P

comme promis la photos manquantes de la nothernlight la deuxieme prise donc a flo+32.

36d59d.jpg

c4c664.jpg

302228.jpg

d2880b.jpg

voici voila et a bientot

PS:commentaire critiques sont bienvenues...

BON GROW A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tropcoolsvp

 

Et bien toujours nikel par ici ;)

Les buds commence à faire parti de la teuf :shock:

En tous cas chapeau l'ami tu as de jolie mémères bien alléchante :wink:

Passe une bonne journée

Jej :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tropcoolstp,

et bé,ya de la bud la dedans,et de la belle en plusssss

a mon avis tu vas avoir de la grosse tete qd tout ca va gonfler encore+,c clair...

magnifique,et tu dois avoir l'odeur qui va avec man...

peace la famille tropcoolsvp et une speciale pour ta "petite"(pas la plante,ta fille.lol)

big up poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tropcool

 

et ba ca ponponne pas mal pour flo+32 .. c'etait une maj tres agreable de belles plantes et de belles buds , tous se que j'aime . je me pose et j'attends la prochaine .

 

merci de ton passage a la maison , rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweedeurs

toujours aussi sympa par chez toi......bon l ami tropcool continue tu es sur la bonne voie

a bientot et passes quand tu veux

yo geo ben merci pour ton passage et ton com sa fait plaiz ' date='oui t inquiete j passe souvent j ai plus besoin d invit , j ouvre la porte direct, j sonne plus :-P toi aussi gene toi pas ;-)a bientot [/color']

 

salut tropcool

et ba ca ponponne pas mal pour flo+32 .. c'etait une maj tres agreable de belles plantes et de belles buds , tous se que j'aime . je me pose et j'attends la prochaine .

merci de ton passage a la maison , rééda .

merci reeda c claire que je kiff les regarder ces budds et elles ont une odeur certaine ,bon la X8 est a part pour le moment collantes odeur humm magnifique ah oui j kiff ;ce week j ferait une belle MAJ en ttous cas chez toi aussi c une belle foret continue comme sa et tu es toujours le bienvenue a bientot

 

Salut Tropcool !

Merci de ton passage sur mon JDC

Ta Northern Light est très jolie aussi ! Tes photos sont bien agréables à visionner, continue bien !

Bonne soirée...

yo man bah j passe chez toi mais j me demandé pouquoi j l ai pas capté ton JDC j me serait posé plus tot,j essaye de faire un JDC un minimum correct ,en tous cas merci a toi et a bientot

 

Salut Poto !

Je vois que chez toi ça BUD bien aussi.Vivement le cut A Bientot !

HEY krittical sa va man content de te revoir (je sais c du au taf) ;ba ouai ta vu sa a bien budder , jsuis content et impatient de la decapité cette weed (enfin fumé sa weed) stop le michelin melangé a l huile de vidange...chez toi aussi sa a super bien budder , en tous cas content de t avoir revu et a bientot

 

yop tropcoolstp,

et bé,ya de la bud la dedans,et de la belle en plusssss

a mon avis tu vas avoir de la grosse tete qd tout ca va gonfler encore+,c clair...

magnifique,et tu dois avoir l'odeur qui va avec man...

peace la famille tropcoolsvp et une speciale pour ta "petite"(pas la plante,ta fille.lol)

big up poto

YO fonky poto

tu pense que sa va encore gonfler ?

j suis pas contre en tous cas :-P;-) .

et l odeur ouai violent la X8.

en tous cas je manquerais pas de faire un bisous de ta part a la petite merci poto c cool .

a bientot poto

 

MERCI A TOUS ET TOUTES DE VOS COMMENTAIRE ET DE ME SUIVRE AUSSI(sa fait plaiz) ENCORE MERCI A VOUS. ET QUE LA FORCE DE LA WEED SOIT AVEC VOUS BON GROW

:-P:-P:-P:-P

 

 

 

 

 

 

;););)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.