{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

Yo l'ami Bien ou Bien?

Bon je repasserai plus tard

Passe une bonne journée

Jej

salut jej sa va plutot bien j espere que toi aussi sa va ( c bon on s est emis de l elimination europeenes real manchester)c fini pour nous la C1 heureusement que nos plantes sont la pour nous reconforter, et chez toi sa pouss tranquillou , en tous cas t toujours le bienvenue

PS:CLASSICO dimanche soir c chaud (on va avoir le droit a un bon matche )normalement c toujours chaud om psg . que le meilleur gagne @+

 

salut a toi l'ami

jolie petite plantation que tu a la je me met dans un petit coin pour suivre sa

peace et bonne culture a toi man!

salut a toi et bienvenue dans ce jdc ,comme tu dit man plus c petit plus c mignon ( c vrai que j aurais pas ete contre si elle sont grandes et bete :-P )en tous cas man reste par la pour nous rechauffer avec ton soleil de la GUADELOUPE(j espere y aller un jours)

RESPECT MAN pour les 40 ans de culture CHAPEAU MAN repasse quand tu veut a bientot

 

 

héhéhé poto

c est la déglingue!!!! belle photos comme toujours:super: la aurora et nother Mwaaaa :P;):lire: aller plus que 1mois environs :lol: merci pour ton com a propose de ma "haze"

YO WHITE ;-) toi bientot le cut c cool j attend cet etape avec impatience lol , en tous cas merci poto et a tres bientot .

merci a vous eta bientot

 

 

/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis de passage sur Cannaweed ... Je ne viens plus depuis un certain temps ! Mais quand je tombe sur une culture comme celle ci, je suis obligé, en tant qu'ex cannabiculteur, de dire que c'est du beau boulot !!! Bien propre, belle floraison ... sa me fou un peu les boules ! Tout ca me manque ... Continue c'est vraiment une drogue que de se passionner pour cette plante :-)

Très dur d'en sortir !

 

Bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tropcoolsvp,

 

 

De passage, en tout cas je vois que t'a du bon matos et que tes plantounes commencent à bien fleurir, ca devrais donner de bons résultats. On s'pose dans un coin pour suivre tout ça.

 

Bon grow Man, A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WEEDEUSES WEEDEURS,BONJOURS

voici la BIG MAJ de la semaine.FLO+37j suis plutot satisfait de la tournure des choses dans l ensemble sa va bien,sa suis son rythmes.

la temperature dans la box est en moyenne de 26.5° allumé 21.5°eteint,pour une hygro de maxi30%donc petit recapitulatif des dates :

38jours de croissance sauf la X8 qui a eu 41jours .

37jours de floraison

LITTLE AMAZONE

414ddc.jpg

c23aae.jpg

51d23c.jpg

AUROURA

1a5a8a.jpg

ccbc4f.jpg

fd04ac.jpg

29a6b5.jpg

AUROURA cr

7fd4cc.jpg

9e14b3.jpg

95bbdb.jpg

e5c695.jpg

AK48

5b1056.jpg

b92723.jpg

c087d5.jpg

3e8309.jpg

AK48 cr

18f59c.jpg

09f971.jpg

013af3.jpg

NOTHERN LIGHT

818fec.jpg

018396.jpg

991296.jpg

60fc38.jpg

NOTHERN LIGHT cr

b132fc.jpg

af9514.jpg

7b33d7.jpg

d28d4d.jpg

e367e2.jpg

X8 cr

1cbd2e.jpg

f744e0.jpg

9016ec.jpg

88a39a.jpg

cbd486.jpg

bb4b87.jpg

voici don pour cette mega MAJ

j espere que dans la semaine j trouve un moment pour poster des macro des budd et tritri..

sur ce mes plantes et moi vous saluons et souhaitons un bon grow .cannabicalement a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j allais oublié

Salut !

Je suis de passage sur Cannaweed ... Je ne viens plus depuis un certain temps ! Mais quand je tombe sur une culture comme celle ci, je suis obligé, en tant qu'ex cannabiculteur, de dire que c'est du beau boulot !!! Bien propre, belle floraison ... sa me fou un peu les boules ! Tout ca me manque ... Continue c'est vraiment une drogue que de se passionner pour cette plante

Très dur d'en sortir !

Bravo !

salut ,ben merci de ton commentaire ,et c vrais sa devient passionnant a force en plus de l impatience en tous cas repasse quand tu veut gros ya pas de soucis, a bientot en te souhaitant de ty remettre ;-) .

 

Yo Tropcoolsvp,

De passage, en tout cas je vois que t'a du bon matos et que tes plantounes commencent à bien fleurir, ca devrais donner de bons résultats. On s'pose dans un coin pour suivre tout ça.

Bon grow Man, A+.

yes l ami pose toi trankil ya de la place,et j espere que sa va bien donné ,j voudrais aussi la qualité ,si c pas trop demander .mais merci de ton passage a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tropcool ,

on peut dire qu'elles sont superbes !

tes photos sont vraiment belles ,

tu dois être franchement content

de voir ce beau résultat déjà ! :P

J'étais passé hier mais j'mettais déconnectée ,

donc j'avais prévue de repasser te le dire ,

merci pour cette Belle Maj ,

la Aurora indica me tente bien .

a plus tard , biz Papa cultivateur .

:lol:

( le jurrasik cool n'est pas revenu me hanter ,

ça y est , on est copain visiblement ! lol

captain alerte n'est pas revenu non plus ! alleluiah !

MDR !!! ) :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello GRENADE ET SALUT GEO

 

toujours aussi beau et je suis tjr fan de ta auroura...

mise a jour et grosse couille par chez moi mais a ce que je vois ce n est pas le cas par chez toi....tant mieux

a bientot l ami

oui geo je sais le pincement que sa fait de decouvrir des coui...(ya une filles respectons)ah oui sa fou les boules au premiers sens du therme,par contre j etais vraiment septique pour une NOTHERN LIGHT j pensait que c etait un travelo(herma);mais non bonne nouvelle c est une belle demoiselles donc j attend leur majorité pour les consomé :-P ;PS j ai pas vu sur ta MAJ tu la pas photographier .j te souhaite quand meme une bonne flo poto et a bientot

 

Coucou Tropcool ,

on peut dire qu'elles sont superbes !

tes photos sont vraiment belles ,

tu dois être franchement content

de voir ce beau résultat déjà !

J'étais passé hier mais j'mettais déconnectée ,

donc j'avais prévue de repasser te le dire ,

merci pour cette Belle Maj ,

la Aurora indica me tente bien .

a plus tard , biz Papa cultivateur .

( le jurrasik cool n'est pas revenu me hanter ,

ça y est , on est copain visiblement ! lol

captain alerte n'est pas revenu non plus ! alleluiah !

MDR !!! )

merci GRENADE sa me fait plaisir ,et pour une premiere attend bien sur j suis content ,encore une fois CANNAWEED est responsable de cette culture ,beaucoup de conseil d entraide c vraiment cool tu verras . t enfait pas tu devrais y arrivée aussi . ce que je retient la premiere des qualité a avoir c est de la PATIENCE c la vertu principale ( sa aurait ete bien si tu plante et le lendemains tu recolte..ah ouai):lol: . ta jettez un coup d oeil sur le breeder que j tai communiqué en MP .j te conseil serieu meme au niveau du prix c pas scandaleu au contraire en plus l auroura est une plantes medicinale .

ya interet,qu il est devenu gentil j lui ai envoyé mon pote

e24092.jpg

( sa te dit quelques chose ce dessin animé c vieu, ta la trentaines tous com moi c etait ma jeunesse). tu comprend pourquoi il est devenu sociale le jurassik . a bientot biz et bon courage

merci encore et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

elles sont bien jolies tes plantes...elles se portent bien surtout et sa sent tout bon sa.

 

 

aller heureux futur a toi et tes bébés, jm'installe pour voir cette fin de flo qui s'annonce bon

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l ami sympa les photos.....j ai eu une couille dans le sens : une merde (voir mon jdc avec mon con de chat)

et pas dans le sens des males ou herma , j en deduis donc que tu as juste survoler les mises a jours ( pas grave trop occuper comme beaucoup d entre nous mdr) bon grow et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tropcool !

 

Jolis tes essais macro !

On voit que ça commence à murir sérieusement :-)

 

Et globalement tes buds sont bien sympas, d'autant plus qu'ils vont sans doute encore un pe gonfler... Jolie boulot !

 

A très bientôt :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tropcool,

 

et ben dit donc, ca commence à bien budé, ca fait plaisir de voir tout ces petits tritri! (j'ai hate, j'ai hate!)

 

bon bah, vu que tout va bien, je te souhaite une bonne continuation,

 

et que le grow soit avec toi !! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Tropcool

ouije vais y aller voir le truc

quand je revois ça ..

Tes photos sont bien réussies , ça donne bien

c'est super beau ces buds , (j'espère que ça pour l'odeur

...) , ouais les FLO sont parties de partout là

je serai en bout de courses

MDR !!! gggrrr

 

bon l'avantage de tout ça

c'est que j'en apprends bcp ,

ça donne confiance en tout cas ;

ça laisse le temps pour les bêtises !!!!aussi ..

 

c'est un beau partage sur cannaweed .

tropcool ;-)

ne dis pas non plus que c'est cannaweed qui te sponsorise

(ils sont responsables !!!lol ) de ta culture ,???

:lol::ptdr:

 

le breed te donne des points ou quoi

que tu veux m'envoyer là bas ??? :plusun::supair:

ahhhh je comprends

tu es sponsorisé du début a la fin tropcool

hein ,papa ?MDR :-D

 

alors t'ouvres quand le magasin !!! :-o

 

(désolé tropcool

tu sais avec toi comme je suis ,stp ;-))

biz , A tutti . :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand salut a tous

salut salut

elles sont bien jolies tes plantes...elles se portent bien surtout et sa sent tout bon sa.

aller heureux futur a toi et tes bébés, jm'installe pour voir cette fin de flo qui s'annonce bon peace

yo hash-love bienvenue ya de la place ,en gerant bien tu va y arrivé aussi soit patient ,a bientot

 

hello l ami sympa les photos.....j ai eu une couille dans le sens : une merde (voir mon jdc avec mon con de chat)

et pas dans le sens des males ou herma , j en deduis donc que tu as juste survoler les mises a jours ( pas grave trop occuper comme beaucoup d entre nous mdr) bon grow et a bientot

:-D GEO non c pas occupé , j suis un trs gros :lol: ,j en suis pas fier faut que je diminue ; ah ouai j suis bien GAZé tu voit maintenant .sa m arrive de lire sans lire ;mais j vais le retrouver l episode du chat :supair::pro: , et je posterai t inquiete gros @+

 

Salut tropcool !

Jolis tes essais macro !

On voit que ça commence à murir sérieusement

Et globalement tes buds sont bien sympas, d'autant plus qu'ils vont sans doute encore un pe gonfler... Jolie boulot !

A très bientôt

salut OCTAVIO merci et j te retourne le compliment c super beau chez tu casa bravo oui a tres bientot :ptdr:

 

Salut tropcool

pense tu que les feuilles avec le pollenne,font bien plané lol

ça va bientot consommé !

BEN tu m diras:mdr: :ptdr: @+gros

 

 

TROP TROP COOL

ca resume tout ce que je pourrais dire poto.

peace

yes papyFONKY ;-):plusun: @+poto

 

 

Salut tropcool,

et ben dit donc, ca commence à bien budé, ca fait plaisir de voir tout ces petits tritri! (j'ai hate, j'ai hate!)

bon bah, vu que tout va bien, je te souhaite une bonne continuation,

et que le grow soit avec toi !!

salut FLOYD merci et tu te doute qu on est tous passé par là ,en tous cas sa a commencé le strech chez toi cool ,j passe voire ta MAJ @+

 

yep trocool

je voulais juste mettre un pour la petite macro , je repasse pour la suite l'ami.

rééda

salut REEDA content d avoir reussi fallait trouver les reglage de l APN bref une histoire,j vais essayé d en refaire ce soir et de vous les poster merci gros et a bientot

 

coucou Tropcool

ouije vais y aller voir le truc

quand je revois ça ..

Tes photos sont bien réussies , ça donne bien

c'est super beau ces buds , (j'espère que ça pour l'odeur

...) , ouais les FLO sont parties de partout là

je serai en bout de courses

MDR !!! gggrrr

 

bon l'avantage de tout ça

c'est que j'en apprends bcp ,

ça donne confiance en tout cas ;

ça laisse le temps pour les bêtises !!!!aussi ..

 

c'est un beau partage sur cannaweed .

tropcool

ne dis pas non plus que c'est cannaweed qui te sponsorise

(ils sont responsables !!!lol ) de ta culture ,???

 

 

le breed te donne des points ou quoi

que tu veux m'envoyer là bas ???

ahhhh je comprends

tu es sponsorisé du début a la fin tropcool

hein ,papa ?MDR

 

alors t'ouvres quand le magasin !!! :-o

 

(désolé tropcool

tu sais avec toi comme je suis ,stp )

biz , A tutti .

salut GRENADE

merci sa me fait plaisir , oui sa sent pas mal heureusement qu ya des FAC . sache que c est une courses sans fin , y en auras toujours devant et derriere:-P l autoprod devient plus frequent, vraiment;( tans pis pour l etat :-( ) .a ce que je vois toi aussi t es sponsorisé par cannaweed :-P ;-)t une weedeuse aussi bravo .

et des que l etat donne le feu vert j ouvre direct un magasin :lol: , parcequ à l heure actuel ( malheureusement )c pas l ursaf à qui ta a faire mais la brigade des stups ;et c pas de l argent qui vont demandés lol .

en tous cas a bientot tres chres amie canaweedeuse ne change rien .

j tenvoi un mp pour le reste @+

 

MERCI A TOUS WEEDEUR(E) ;-) A BIENTOT LA COMPAGNIE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.