{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

un grand bonjour a vous tous et toutes

 

@JEJ

oui poto c claires que sa va se faire zizir , mais le plus grand plaisir sera de fumer sa prod , merci en tous cas de tes commentaires c cool . par contre ta dedicasse de video ne pass pas mais t inquiete ,j vais reglé tous sa ; c pas mal aussi ta future fumettes en cours:-P . a bientot poto.

https://www.youtube.com/watch?v=CIhvpbp-Ikk

 

@rééda

merci gros sa commence aussi bien chez toi , moi j attend la ,vraiment impatient pour le smoke test ; a bientot chez toi chez moi c cosi cosi:supair:

 

@white windou

ah oui on est syncro casiment ,mais je vais pas leur faire une periode de noire d ici deux semaines j commence a en cut 2 deja voir 3, niveaux tricommes la X8 ya 10/15% d ambrés et le reste est opaque et moi j kiff le stones sur les autres ya pas mal d opaque et transparent moins et pas beaucoup d ambrés . on verra bien . merci en tous cas de ton passage c cool

sa va tes beau parents alors que du feu , t avais vachement apprendé leur arrivé ;a bientot mon gros

 

@gzander

yo l amis c gentil c clire vachement impatient,on se comprend lol ;-) ; a bientot

 

@Skygge

merci du commentaire et j passe chez toi voir tous sa . a toute :-P

 

@ leSavoirEstUneArmes

yo vodka redbull , content que sa te plaiz et sans une pin up , imagine alors avec:-P ;-) , sa continue a budder trankil on attend que sa mord . a bientot gros

 

merci a tous les weedeurs , qui m ont suivi depuis le debut , et qui ont suivi aussi ,a bientot

 

:bigspliff:;):mdr::siff::bye::bye::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

De passage pour te faire un coucou avant de partir en vacance 20 jours et le déménagement de mon placard chez mon pote

Je ferai certainement une MAJ dans la journée ou demain Matin avant de partir :wink:

J'espère que tout ce passe bien chez toi?

J'essaierai de passer pendant mon séjour :wink:

Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami

Jej ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bientot la recolte? :)

 

Stp fait un bilan des dates et compagnie... surtout pour l'AK

 

Et passe voir mon upgrade après ma mésaventure ampoulique ! Ca pousse pas mal chez moi pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou TROPCOOL ,

;-) merci d'être passée !

Je vois que tu te prépares dans l'avancement ,

période de noir etc ... bientôt la récolte !

Biz

a toute la ptite famille .

Prenez soin de vous le week end est là :-D !

A+ tard pour la suite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais gros potooo :-),

 

tu veux du stone je pense que tu vas etre servi !! moi je cut mardi vers 3h00 du mat apparament c est bien de coupé en plein milieu de sa nuit :)héhéé encore bravo et merci pour ton encouragement man tu peux pas savoir a quel point tu ma soulage ^^ hahaha a plus man et je veux des photos!! :).

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs et weedeuse

yo geo , on est tous dans cette situation on attend , moi perso des que c bon je me roule un maximus persus ah ouai au moins 1 grs dans le spliff:-P , attend tout travail merite salaire . on y arrive on y arrive , a bientot poto

 

yo white dit moi la goutte de seve t aurais du la fumer pour voir , mais comme j t ai dit continue a bien observé qu il n y a pas de vermines , en tous cas j la kiff ta haze grande bien fleuri et ce qui est de l odeur j te fait confiance elle doit etre là c cool et a bientot poto

 

PS grosse maj ce soir plantes macro j ai recharger l apn

allez une petite musique ensoleillé pour ce dimanche . bonne jounée a toute et tous

 

https://www.youtube.com/watch?v=VQIB4hpaNos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cycle commence a 20 heure jusqua 8 h , voici aussinon la j les aurais sortis au soleil sa cogne la , tans pis pour elle ; :-P

tient ecoute moi sa . et a ce soir poto .

https://www.youtube.com/watch?v=m_gbZcu29kM

ps as tu deja vu le film " crimes arnaques et botanic" un chef d oeuvre de guy ritchie a voir absolument regarde ya le mot botanic dedans lol a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT @ vous cannaweedeur

voici la mega maj de la semaine à flo+51

PHOTOS DE GROUPES

31c187.jpg

08396c.jpg

ec9490.jpg

AK cr

30dcf8.jpg

13a7d0.jpg

e36242.jpg

AK

7e9f20.jpg

c48184.jpg

7032a8.jpg

09d1d8.jpg

fcca1e.jpg

AUROURA cr

311c08.jpg

c9dac3.jpg

dd41ad.jpg

22715b.jpg

252dfa.jpg

AUROURA

f84ed9.jpg

806d98.jpg

07f05d.jpg

NOTHERN LIGHT

ece306.jpg

2c2d15.jpg

ab25b0.jpg

f372df.jpg

NOTHERN LIGHT cr

39858c.jpg

aede9c.jpg

7f6386.jpg

21edf4.jpg

X8 cr

be63d6.jpg

c140e2.jpg

753fda.jpg

AK avant arrosage

e7c906.jpg

5b728a.jpg

regardez comment les feuilles se sont redressée aprés la soupes , elle avait faim

AK aprés arrosage

1fc5d8.jpg

7ac8c9.jpg

c meme plus une MAJ on dirait un defilé de mode lol

en esperant que cela vous a plus , n hesitez surtout pas . a bientot et bon grow a vous weedeuse et weedeurs

PS la x8 est en rincage depuis la semaines dernieres , a la fin de la semaine ;) et sa seche . je vous tiendrais au courant ,canabicalement a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tropcool,

 

jolie défilé, t'es mannequins sont de toutes beautés, j'en ai pris pleins les yeux !!

 

Un grand bravo, pour la culture etle shooting !!

 

Et que les buds soient avec toi !! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou TROPCOOL svp :-D

 

Elles sont superbes tes Photos !

Toutes tes plantes sont splendides

encore BRAVO !

Ca se prépare ...

Bon boulot ...affaire à suivre

je repasserai ,

c'est trop beau !

Ca fait rêver !

 

 

BONNE NUIT et/ou BONNE JOURNEE .:-D

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.