{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

MERCI DE TA VISITE !

 

Alors TROP COOL ta prochaine MAJ en photos ...

je me suis quasi abonnée avec ça , ici !

 

Je sais que t'a pas trop de temps avec tout ça !

ceux qui t'apprécient ,

apprécieront d'autant plus

la qualité tj au rdv chez toi !

T'inquiètes ;-)

 

A +

BONNE JOURNEE

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut trop cool

et bah sa va sa bud bien dans ton jardin

j'espere que ta une forte odeur qui va avec

je fait une estimation a 120gr je pense a la fin de ta récolte

je reste dans le coin pour voir comment sa se suit

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous weedeuse , weedeurs

voici la maj de la semaine , en retard desolé (mes journée sont vraiment pleines , jatted mes vacance la semaine prochaine avec impatience )normalement j aurais de la weed a fumer:-P .

DONC je vous annonces que la X8 n est plus de ce monde , elle seche depuis mardi , vous en faites pas ya des:pix: .

pour le reste je controle les tritris j en veux un max d ambrés ; j aime le stones bref voici les images

551e04.jpg

935e5d.jpg

4676ef.jpg

e3987c.jpg

AKcr

ec4d54.jpg

d4daee.jpg

2ee551.jpg

AK

dd8ac8.jpg

0c8dea.jpg

AUROURA cr

e66f9d.jpg

6a2847.jpg

0ebb96.jpg

AUROURA

50ef54.jpg

738f43.jpg

ec0434.jpg

NOTHERN LIGHT cr

0a1154.jpg

fd4ee8.jpg

NOTHERN LIGHT

fd83f8.jpg

b2e574.jpg

a9cee3.jpg

X8

f6973e.jpg

a04047.jpg

d58900.jpg

41f000.jpg

voici pour les images .

@rééda merci gros, d ici une semaine maxi pour le cut , selon leur evo . sa a bien poussé chez toi aussi cool .

@el_cultivator95,bienvenue a toi pour la fin de ce jdc ,pose toi trankil.

@pilou78 , t inquietegros j sais ce que c est quand ya pas le temps c mon cas cette periode , un truc de ouf mais bon , toujours un plaisir de te voir poto

@gerarddu69 , mdr sa plane l ami, ayé depuis le temps on ny arrive les video , lol bonne fumette mdr

@grenade , chere grenade,lol , c tes paroles qui m ont motivé a la faire cette maj j espere que sa te plaira :lol::shock:

@smokedim , j croise les doigts pour les 100 grs sa serait pas mal pour une premiere , et si la qualité et avec ; je prend .

merci a vous et j espere que sa vous plaiera cannabicalement a bientot

:bye::lire::fem::fem::fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TROPCOOL svp ,

 

C'est SUPER BIEN , encore de magnifiques photos !

Et tout est beau !

Malgrès le peu de temps que tu étires ...pourtant ;

tu vois ça m'encourage bcp aussi .

BON SMOKE !

(Encore ton étape de curring je pense

à ce stade ...)

Merci pour ton attention si sympathique sur le jdc .

 

BONNE JOURNEE TROPCOOL

A+ tard ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TROP COOL

ba tu va bien profiter de tes vacs

et fumer après de la bonne qualité c sa l'avantage

passe sur mon jdc quand tu as le temps, j'ai la determination

des sexes mais jai un ou 2 herma donc c un peu beaucoup relou et

je ne sais pas quoi en faire

peace man

bon grow et bon séchage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello donc voila , sa a secher c en curring la x8 , franchement vachement collante et une odeur de fou , a vue d oeil (pas de balances ) une bonne 20tainesde grammes , j men fait un dans un petit moment , j l ai pas encore gouter , j me retient , c dur mais bon , ce soir ou demain j vous fait une belle maj promis .

dedicasse a vous grenade , white , rééda,fonky krittical smokedim , octavio, le savoirestunearme , merci a tous et toutes j ai surement oublié quelque weedeur pardon , et a tres bientot

7a854b.jpg

185d3e.jpg

228f27.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussis a trouver ton JDC, je me fier a t'as signature. Pense à la changer.

 

Superbe plantation, tes plantes ETAIENT vraiment belle ;-)

 

Edit: Le lien de t'as signature est correct mais tout en bas de la page l'onglet "page 1,2,3..." ou "suivante" ne s'affiche pas du coup je regardais toujours la même page :s. Autant pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TROP COOL stp !

 

ET BEN ça commence super bien ;-)

elle a une belle allure je trouve :-D

Je sais tj pas ce que ça vaut

de cultiver !lol

mais ça promet du délire

encore de mon coté ; je pense ..

( :-? ... tu vas doser ça comment toi ?

Ca m'interresserai bien de savoir :-D )

 

BONNE FIN DE WEEK END

Biz

A ta ptite famille Tropcool

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C de la Bonbe' date=' elle ; collante et hilarant merci trop cool pour ce voyage

slt [/color']

salut les amies , bon ben voila un avis d un pote qui a gouté , moi j dirait t etais pas mal dechiré gros . il a mit une note de 7 ; moi je la trouve assez spped elle a une tres bonne odeur bonne beuh pour la journée , sa va pour une premiere .

 

J'ai enfin réussis a trouver ton JDC, je me fier a t'as signature. Pense à la changer.

Superbe plantation, tes plantes ETAIENT vraiment belle

Edit: Le lien de t'as signature est correct mais tout en bas de la page l'onglet "page 1,2,3..." ou "suivante" ne s'affiche pas du coup je regardais toujours la même page :s. Autant pour moi

:-P , en tous cas merci de ton passage j passe faire un tour chez toi aussi @+

 

FAB j ai resisté mais hier c bon j l ai gouté , ah ouai ; c etait trop durr lol , j passe voir ton outdoor

 

SALUT TROP COOL stp !

 

ET BEN ça commence super bien

elle a une belle allure je trouve

Je sais tj pas ce que ça vaut

de cultiver !lol

mais ça promet du délire

encore de mon coté ; je pense ..

( ... tu vas doser ça comment toi ?

Ca m'interresserai bien de savoir )

 

BONNE FIN DE WEEK END

Biz

A ta ptite famille Tropcool

A+

 

normalement c sur sa va deliré aprés , j l espere vachement en tous cas ; et merci de ton soutien aussi c vraiment cool , a tous d ailleur , sa a bien poussé chez toi aussi , et tu verra au bout de 10jours de flo , c vraiment sympas a voire le devellopement , aprés quand tu la smoke sa te fais quelque chose de savoire que c ta culture .

j te souhaite aussi une bonne recolte , j ai pas compris ta question du dosage , dans le joint tu veut dire si c le cas sache que je suis un violent j me fait de sacrée maximus , j aime le thc :-P .bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous weedeuse weedeurs

je trouve un peu de temps pour vous poster la MAJ de la semaine , FLO+64 je controle a chaque arrosage la maturitées des tritris ,la descendances attend son tours ;-).

PHOTOS DE GROUPES

c18af1.jpg

0a3f3c.jpg

daf82b.jpg

7f86c3.jpg

AK cr

48937d.jpg

aabf09.jpg

0e2544.jpg

AK

fb4e1d.jpg

5e473a.jpg

9c2b6c.jpg

AUROURA cr

83c8f8.jpg

18b31e.jpg

7e2179.jpg

AUROURA

880109.jpg

a92be8.jpg

NOTHERN LIGHT

e878cd.jpg

2b62b7.jpg

8b08f5.jpg

NOTHERN LIGHT cr

d5ccb4.jpg

1798d5.jpg

e502cc.jpg

voici pour les:pix: :respect: sa parle beaucoup mieu :-P

 

hello tropcool content pour ta recolte , je pense que tu fais les 100 tout compris...bien jouer , passes quand tu veux l ami je suis reparti avec les nouvelles qui arretent pas de grandir (onebud oblige)

a bientot et encore BRAVO

ah que la weed t endend , j en serait vachement ravi pour une premiére culture , merci geo , et oui j suis passé voire sa a stretcher bien , a l aise poto , @+

 

potoo alors on est dans le kiff avec cette récolte de qsuoi patienter c est cool de voir des cuts fais plaiz surtous quand c est potooo qui le fais Bonne soirer me un pet de ma Haze ciao poto .

white windou

oui j confirme c vraiment cool , mais pour moi c un petit apero , en plus de sa c etait une graines inconnue poto , j attend mes autres graves , j espere que d ici ce week sa va cutter ( j croise les doigts )ya encore pas mal de tritri transparent sur certaines , mais bon au point ou j en suis attendons . et toi sa le fait ta hazzzzzze ?

 

salut trop cool

merci pour la dedicace ta beuh a l'air

bien clean et avec une fumée bien epaisse et un bon gout apparement

tu a recolte un seul pied pour l'instant ou non ?

peace

oui un bon gout bien collantes , c etait la X8 une seule plante , niveau plane elle te met bien pour la journée , j pense que j aurais du la laisser encore un peu , mais bon faut bien faire des erreurs pour apprendre , mais j suis pas ingras c etait cool , tous mes gouteurs ont aimés ; t inquiete tu vas y arrivé aussi , bonne continuations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour amis canaweeders meilleur voeux pour cette année 2011 . j ai pris la resolution suivante pour cet nouvel année j me suis enfin decidé a faire pousser ' date=' j ai consulté puis suivi et suis encore des jdc . je vais essayé d en produire un j espere que ce sera pas compliqué

[/quote']

Je trouve que les cannaweedeurs on des bonnes résolutions =) . Je suis en plein suivis de JDC un peu partout , je prendrais note et bientôt je me lance ! Bon courage et c'est toujours très joli !

 

 

Puff puff pass !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo tres joli ta MAJ ;-) de tres jolies buds , ça sent bientot la fin ;-)

bonne continuation poto, et patience , et si tu veux une beuh encore meilleure , dans ton rincage ajoute de la melasse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.