{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

Je trouve que les cannaweedeurs on des bonnes résolutions =) . Je suis en plein suivis de JDC un peu partout , je prendrais note et bientôt je me lance ! Bon courage et c'est toujours très joli !

Puff puff pass !

salut bienvenue pour certainement trés bientot ,la fin de ce journal , c vrai qu avec cannaweed et sa hotline:-P sa sert vraiment pour debuter dans la cannabiculture , c vraiment cool. allez lance toi, tu ne le regrettera pas ! ;-) @+

 

bravo tres joli ta MAJ de tres jolies buds , ça sent bientot la fin

bonne continuation poto, et patience , et si tu veux une beuh encore meilleure , dans ton rincage ajoute de la melasse

salut pilou , comment va. j attend mais sa met un peu de temps les tritris ambrés , mais je guette. chez toi aussi poto , c de sacrée budds , ah ouai ; t inquiéte j lai ais a l oeil aussi.

au faite c quoi sa la melasse; sa sert a quoi ??

@@@@@++++++

 

bravo poto franchement c'est magnifique par chez toi félicitation je reste par la sa sent trop bon

intergal salut l ami , sa va ; merci de ton passage , c vrai ya une belle odeur .

et toi ta weed bien passé la conso ?

@+ poto

 

saluut a toi et merci de ton passage sur mon jdc :culture:

 

je voix que tu contrôle la situation !

vivement que je soi au même stade que toi

aller bonne fin de culture et bon smoke teste :supair:

peace !!

salut , merci , de ton commentaire sa fait plaisir .

ta reussit a faire sortir un piment , tu devarit pas tarder a voir des pistils aussi , t inquiete sa arrive .

PETIT A PETIT LOISEAU FAIT SON NID.;-):-P @+ [/color ][/size]

 

the sorrow windu est de retour hihi ta maj est ouawww super beau buds man a plus potoo.

white windou

merci MR white alors sa va bien ; et ta haze, elle va bien ?

moi sa va bientot finir ma culture donc je repasserait voir ton deuxieme jdc en outdoor , sa promet .

a bientot poto @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yodeleïdadidudu très très beaux tous ça

Décidement la spécialité n'est pas que le chocolat et la fondue :-P et ce, toutes régions confondues 8-)

 

je plante de bon coeur mon halllebarde et reste attentif a tous ça

tous de bon pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop la mellasse , en fait c'est un apport en sucre , qui va aider a activer ta senesence, et enlever le gout de tout engrais .

a utiliser a phase de rinçage , produit 100% bio ;-)

voila Poto :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonyme Envoyé le: 18/4/2011 2:45:49

--------------------------------------------------------------------------------

nikomouk

va niké ta mere sal race de bounioul retourne

dan ton pay de batard fils de put1 la France o français crevé tous bande de sal rats vive

la revolution anti nioul ta gross mer ell

pu le sperm de negro FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

FNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ohhhh allez un deuxieme . mdr mais sa fou la haine

 

li ma bel poézi

va niké ta mere sal drogué batard de mort sal bougnoul retourne dans ton bled fils de putin jespere ke tu te fera golé par mé pote képi et ke tira en tole te faire enculé par t frere négro batard

 

oh moderateur vous faites pas votre job , j vous avez deja alerté , mais apparement il s est mit en annonyme ..

cannaweedeur cannaweedeuze ..desolé mais bon sa me les brises ces justicier qui se masque derriere un moyen de communication .

 

Edit par Karott: Ne rentre pas dans son jeux, si tu ne veux pas recevoir ses MP tous les jours comme il nous en envoie à nous les moédrateurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas une question de bien faire ou pas notre job ;-)

 

Nous n'y sommes pour rien si un grand malade a décidé de mettre le bordel sur notre forum en envoyant des messages racistes à nos membres.

 

Nous le virons dès qu'il est repéré mais nous ne pouvons pas faire grand chose d'autres... Dans quelques semaines avec la V3 de cannaweed, nous serons enfin débarassé de cette imbécile.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop , salut l'ami et comme dis karott , on peut pas empecher un malade de poster sur un forum avant de l'avoir reperé ;-)

moi j'ai meme eu droit a son ptit zizi en tof :-P ben je compatis , pour lui ça doit etre compliqué :-)

Je pense que le mieux a faire , c'est l'occulter , l'indifference y a pas pire pour ce genre de loulou :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrères pas à ce genre de taré !

 

Si ça occupe ses nuit de les passer à faire un "copier-coller" de son message de mer*e, la b*te à la main, que veux-tu ?

 

C'est à gerber, mais y'a beaucoup de monde sur notre terre qui sont "à gerber" !

 

On s'en fout ! on lui fait tous un gros Fuck, à s't'en**lé-d'sa-r*ce ! ! !

 

55ef0a.gif

 

 

Garde la pêch', Man !

 

Tchussssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

easy l'amis du pays de ou c'est qu'on crêche les batoille de ce genre n'ons pas pieds et pis tu connais la fable :

 

Le criquet ayant youtsé tout l'été

Se trouva tout moindre

Quand la cramine arriva.

Pas une seule petite morce

De couenne ou de greubon

A mettre dans son cassotton.

Il alla faire la meule

 

Chez la fourmi, dans sa capite

Bringuant pour qu'elle lui avance

Quelque crotchon pour l'empêcher

De crevotter, de défunter

Jusqu'au redoux.

Je vous ça revaudrai, lui dit-il

Ma fi, avant la mi-été

Avec un p'tit bégnole

 

La fourmi est une râpia, une crible-fumée,

Alors, elle te l'astiqua

- Qu'es' t'as foutimassé, pendant tout l'été ?

Dit-elle à ce niolu.

- Nuit et jour sur le ruclon

les pognes râtibotzée sur mon saucisson

Je faisais la rioule, avec les cancoires

- Ah ... tu t'es royaumé, tâdier ! ...

- Et ben ... Va aux pives, maintenant ...

 

und eis grüss in welcheland

tous de bon l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut trop cool

OUUAAAA c'est vraiment abusey le type,

il a que sa a faire de ses journée

c'est n'importe quoi!!!!

je voulais te remercié de tes passage sur mon jdc qui sont une aide pour moi man

heureusement que ya du monde qui sont la pour le plaisir d'aider

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si jai preferer tout stpper net sur le site je suis toujour ds le coin pour suivre ton journal et celui de quelques autres perssonne

je voudrait que tu sache que tu a tout mon soutien face au message injurieux que ta recus et me desole de voir qu'il y a telement de debiliter ds la tete de certain et je voudrait luis dire que serieux mon pauvre garcon tu a le cerveau bien mal en point et si j'etait toi serieux j'irais me faire interner tres vite afin de me sogner

a plus trop cool

ps:j ai pas pu m'empecher de mettre quelques photo de ma 2eme culture, passe les voir a l'occaz tu risque d'etre tres surpris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TROP COOL svp ,

 

merci de ton soutien je passe en vitesse

j'espère que tu vas bien

j'en profite pour saluer tout le monde ...

j'ai pas choisi de m'absenter autant ..

je vais reprendre mon jdc

j'ai eu des conseils messages

mais encore plus contente de vous retrouver

grosse bise

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.