1er jdc=2 kritikal bilbo, 6 northern light dans placard [hps400w]


Messages recommandés

Whao sa pousse toujours aussi bien ici! Sa le fait!

 

Pour tes questions de palissage je ne peux pas te répondre étant donné que je suis novice et je compte laisser la nature faire son travail toute seul.

Pour moi c'est la meilleur des solutions.

En tout cas ça va être sympa de voir l'évolution de tes apexs coupées, pour voir comment ça évolue :)

Bon grow l'ami @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi S.Skunk concernant la nature !

Mais après pas mal de lecture sur le sujet, je pense que le palissage est une bonne manière de donner un coup de pouce à la nature sans traumatiser la plante et maximiser le rendement !

 

Je repense aussi à ce que tu disais Moustike, en fait, je tiens pas spécialement à les faire partir à l'horizontal, je voudrais surtout dégager un peu d'espace ! Elles sont denses et du coup les pousses secondaires ne voient pas trop la lumière !

 

 

Voilà, je viens de finir mon palissage, je sais pas si on peut appeler ça comme ça, mon aération de mes plantounes !

Ça va encore demander de l’entretien, mais j'attends qu'elles se repositionne naturellement vers la lumière avant de voir si ça nécessite d'aller encore tirer quelques branches !

 

Photos à venir sous peu !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KritikalJo66

 

Je me suis ,permis de passer voir ce que tu nous proposez

J'espère que cela ne te dérange pas?

Et bien franchement tu as de très jolie fifilles :lol:

Elles me paraissent en pleine formes et en très bonne santé :roll:

Tu va nous faire une future forêt bien verte avec de grosse buds :siff:

Passe une très bonne journée et à très bientôt pour ta prochaine MAJ

Cdlt Jej :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man et laisse moi te dire ue j'aime bien tes salades!!!

Elle sont belle et touffu au top.

Bon ben sinon aprés lecture intérressante de ton beau JDC je vait me caler dans un coin discret et patienter jusqu aux foto de la flo qui s'annonce sympa.

tchao l'artiste jrepasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+29

 

Bonsoir tout le monde !!!

 

Voilà voilà, j'ai quand même palissé légèrement la dernière fois, vraiment juste histoire que les pousses secondaires puissent voir un peu la lumière ! Autant dire que ça leur a vraiment plu !!! Palissage à C+26, dimanche passé.

 

Depuis j'ai réussi à trouver les infos concernant le stretch de mes variétés ! Ça fait un moment que je voulais savoir et là.... surprise !! Moi qui pensais que mes fifilles ne strecherait pas trop, j'ai laissé tranquillement pousser ! Sauf qu'apparemment on serait sur du strech x3 ou 4 !!!

 

Donc flo qui devrait être déclenchée sous peu, au max dimanche je pense, peut-être avant suivant vos avis !

 

Place aux tofs :

 

Jour du palissage C+26

8bac89.jpg

a7d0dd.jpg

 

Photos de ce soir C+29 (elles se sont bien réorientées et on bien poussé depuis)

bbd134.jpg

5b9a91.jpg

 

 

Alors vous en pensez quoi, flo ou pas flo ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonne poto que ça leur a plu bravo tes filles sont splendides ;-)

Belle maj j'aime les belles photos :-P

je suis pressé de voir ton debut de flo ;-) tu assures poto continue comme ça :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo krittical j suis pas expert , mais sa ma l air vraiment :P ton palissage .

ce qui est de tes titines elles ont l air en pleine forme.sa me plait c cool tres bon boulot man continue comme sa . moi j compte les passer en flo ce week end . mais sa va on commence a voire la fin du tunnel de cette croissance ,tans mieu .

sur ce bon grow et on se tient au jus l ami @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ flo+1

 

Salut a tous les cannaweeders !

 

Enfin je passe a la flo :-D après 30 longs jours de croissance. Le palissage les a beaucoup aidé, les petites pousses se sont développées très rapidement avec seulement 5 jours de palissage.

Les Northern Lights mesurent 20 centimètre en moyenne, les Kritikal Bilbo mesurent pas loind e 30 cm !

J'ai fait un arrosage hier à 200ml par pot et ce soir elles étaient assoiffées, elles ont torpillé tout ce que je leur ai donné hier !

Sinon elles reçoivent toujours l'huile de Neem 1 fois par semaine.

J'ai acheté une ampoule verte car en 12/12 ça va être + dur d'aller les voir, ma période de jour se fait la nuit et je taf pas mal donc...

 

Place aux photos ;)

 

photo de groupe

 

f837ce.jpg

 

5bb9e1.jpg

 

6ff75a.jpg

 

4e4761.jpg

 

238148.jpg

 

8d39ca.jpg

 

120225.jpg

 

5595da.jpg

 

77c6f1.jpg

 

dc0420.jpg

 

965d26.jpg

 

d66f45.jpg

 

61c55a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Kritikal, je balance ma Maj en même temps que toi ;) DEmain je commente un peu plus :)

 

Sa y est tu passes en Flo !! Haha ! D'ailleurs je voulais te demander, moi je compte le faire dans pas longtemps avant mardi prochain max, dis moi qu'est t'en penses! et sinon j'ai 5 plus grands pots, alors je me demandais si je pouvais rempoter les Skunks #1 lundi pro, si sa changerais qqchose..

 

Bref!

J'adores la structure de tes NL! Combien de cm mesure-t-elle?

 

Sur ce bon Samedi soir enfumé mec :)

 

Perso , jtate l'amnesia :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D salut poto je sais pas ce que j'ai fais mais je me suis bien planté lol 3 fois que je recommence mon post j'ai trop fumé dsl .

Super ta maj on va tous se retrouver avec de belles flo .

Tu as fais de beaux palissages :-P

Elles sont bien grasses lol on voit que tu les gates ;-) alors on se prend une biere ? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Flo+4

 

Bonsoir a tous voici quelles photos après 4 jours de flo. J'ai commencer un engraissage pour la flo a 1/3 de la dose indiqué par le fabriquant :fumette:

Pour le moment le stretch est pas trop important mais le palissage a bien aider les petite pousse je pense que d' ici ce week-end elle vont bien ce développer. :supair:

 

feee98.jpg

c3f154.jpg

cd731d.jpg

e427f5.jpg

83d2b4.jpg

031890.jpg

37722f.jpg

 

Bonne soirée a tous :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.