[TERRE][LED 14W][VARIETE INCONNUE] (1ere culture)


Invité patogruyere

Messages recommandés

Invité patogruyere

SALUT LE PEUPLE !

 

Je cultive actuellement une variété inconnue.

 

Déjà mon jdc n'est pas normal car je le commence a flo +7 et je ne sais pas si c'est acceptable mais bon.Enfaite j'ai mis des graines qu'on m'a donné dans la terre vers septembre comme sa juste pour rigoler, j'ai placé les pots a côté d'une fenêtre, j'ai arrosé puis basta j'ai laisser pousser. Je croyais que mes "trucs" allaient mourrir dans peu de temps mais enfaite non alors j'ai commencé par acheter du Biogrow, j'ai aussi placé ma plante sous une lampe a incadescence banale de 20 w j'ai trouvé un coin entre deux meubles pour la mettre avec un ventilo et sous la lumière de la lampe et j'ai laissé poussé en arrosant avec mon engrais (5 ml/L) mais bon ma plante a une carrure très faible vu que je n'ai pas du tout commencer la culture dans des conditions optimales. Je l'ai passée en 12/12 il y a 3 semaines et elle s'est déclarée il y a 1 semaine : femelle (merci jah :shock:)

entretemps j'ai acheter un assemblement de leds de chez floral led(14w) pourquoi j'ai choisi les leds:

-Peu de consommation.

-Solidité

-ça ne chauffe pas et vu que je ne gère pas encore mon hygromètrie.

-non encombrant.

 

Bon maintenant mon "histoire" comptée

je vais présenter l'état actuel de mon lieu de culture

- je cultive dans un coin entre deux meubles( je n'ai pas encore les moyens pour une vrai box et j'ai pas trouver de materiel pour une home made)j'ai un ventilateur a pince petit et simple(non oscillant)un pot d'environ 6 L .

Il fait environ 22° dans mon "coin".

Terreau: bio grow mix

Engrais: Biogrow 2 ml /L et Biobloom 5ml/L

J'ai fait un palissage du tronc principale pas encore sur les secondaire car trop petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mec

 

je me demande si tu tien pas le record avec 14W seulement d'eclairage je pense donc que c'est le point faible qui va joué sur la quantité du produit fini

 

n'esite pas a raproché ta plante au max des leds

 

et si tu peux rajoute des eco ou autre

 

bon grow

 

ps:prend sa comme un moyen de faire tes arme espere pas une recolte astronomique

edit: juste en dessous de l'entete du site il y a "poster une image sur le forum" et il y a "aide"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

hey joe =)

 

Je m'attend a aucune récolte astronomique pour l'instant mon but c'est plutôt de reussir a récolter ma propre herbe c'est tout et si je suis satisfait jm'y prendrais beaucoup plus sérieusement je sais que là je suis ridicule.

 

sinon j'arrive toujours pas a mettre mes photos, je crois que le problème c'est la taille mes tof prennent environ 1,4 Mo y'a t-il une solution ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour les photos regarde en haut de la page :

 

Revenir au site | Index des forums | S'identifier | Pas encore membre ? | Poster une image sur le forum (+d'aide) | FAQ

 

Je viens de faire mon jdc et j'ai aussi eu du mal à mettre mes 1ères photos avant qu'on ne m'indique le chemin !! ;

 

Je te souhaite de réussir une production sympa !!!

 

Edit : oups tu as déjà l'info !! désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

Salut jordi,

c'est bon enfait mes photos prennaient trop de place donc j'ai modifié la résolution et ça marche jvais donc les poster dans les minutes qui suivent .

En tout cas merci de vos passage les gars sa fait plaisirs jpasserai sur vos jdc également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

Ok donc là c'est une photo de ma plante y'a longtemps vers le début j'en avait plein mais la carte mémoire ou les photos étaient ne marche plus ..

319549.jpg

ça c'est la plante actuellement avec lumière allumée

1d2a06.jpg

617168.jpg

bf60db.jpg

 

Le bud principal ci dessous

222551.jpg

 

La jolie lampe

e82bca.jpg

66f633.jpg

Là bud principal et bud sur les branche secondaire(si on peut appler ça des buds) mais sans lumière pour voir la couleur réelle des feuilles

 

principal:

9b6ccc.jpg

secondaire:

3a63f7.jpg

 

Et voilà ça sra tout maintenant j'ai des petites questions est ce que c'est mauvais qu'un radiateur se trouve a proximité du pied.

Et aussi j'ai des branche secondaire vraiment minuscule alors que j'ai palissé y'a pas mal de temps quand même, y'a des nutriments spéciaux pour les "booster". Voilà merci à ceux qui visiterons mon jdc et qui pourront m'aider :)

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben chapeau avec si peu de lumiere tu reussis a faire pistiler tes buds :-)

Comme quoi avec de l'amour on arrive a tout

Bravo et si ca te derange pas je repasserais l'ami :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça le fait pas mal du tout je trouve. Je continuerais de passer pour suivre l'évolution.

Pour le chauffage, perso j'ai pas le choix, la température tombe à 11 dans mon placo en periode nuit et encore j'ai pas vu un jour de gelée.

Je vais donc tester de faire tourner un soufflant en periode nuit. Je pense le mettre à l'extérieur, devant la bouche de l'intraction. Je t'en dirais +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

salut merci pour les commentaires sa fait plaisirs, jsuis passé sur vos jdc également.

 

pilou: tu peux repasser autant qtu veux y'a pas dsoucis, au contraire =).

kritical:11° la nuit , ba si c'est pas trop froid en tout cas en flo c'est fort possible que t'aie des belles couleur de bud.

sur ce a + jpensse faire ma prochaine maj dans a peu pres 1 semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 semaine avant d'en savoir + ?? va falloir qu'on patiente gentiment alors ??!!!

 

Pour la température, j'ai isolé un peu mon placo et je vais voir ce que ça donne, si je perds moins de chaleur et moins vite. Déjà ça agit en journée puisque j'y gagne 3°, j'en ai pas forcément besoin en journée, va même falloir que je tempère un peu car je monte à 28° du coup !

Dernière acquisition : un extracteur ! Du coup ça devrait réguler un peu + cette chaleur de jour !

Et reste à voir ce soir si l'isolation aura bien aidé pour ma période nuit (11h-17h).

 

Je repasserais la semaine prochaine du coup, voir si y a du neuf ici !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

Salut,

ba enfaite dsl si c'est un peu long une semaine mais bon de mon côté l'évolution en ce moment c'est pas trop ça quoi :culture:

 

En tout cas c'est bien qutai mis t'a période de nuit en journée comme ça tu gagne quelques degrès.

 

Bon sinon j'ai aussi une question:

Sachant que jn'utilise que Biogrow et Biobloom de chez Biobizz

Vous auriez d'autres produits à me conseiller ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man ! J’avais jamais vu de lampe comme la tienne, elle est sympas, économique et sa marche en plus, sa donne vraiment envie de voir sa jusqu'au bout.

 

Pour les engrais on m'a fortement conseiller le fish-mix de biobizz et un booster racinaire pour la croissance et pour la floraison du bio-bloom et un booster flo(celui de la gamme biobizz doit être bien).

 

En espérant t'avoir aidé bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

Slt Colegoss,

C'est vrai que la lampe est pas mal niveau économie et niveau visuel mais tu sais que ma plante en a bénéficié que 1 mois apres sa germination car au début c'était pas du tout sérieux lol ma plante était dans mon salon sans rien alors je pense que si j'avais eu la lampe des le début et si j'avais des graines de qualité ma plante se porterait 10 x mieux enfin bref, c'est cool pour les engrais jpensais acheter topmax en milieu de flo et tu m'a convaincu d'acheter root juice pour les racines en tout cas merci de ton aide et bon grow a toi aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

Slt Timba,

 

Mes leds consomment 14w ce qui est vraiment peu et elles ne chauffent pas mais je crois que je vais passer a l'éco 250 w pasque la en flo les Led c'est vraiment pas ça. j'ai besoin de plus de pénétration lumineuse et franchement les led c'est la lumiere du futur c'est sur mais la pour avoir des led qui gerent toute la vie d'une plante faut mettre au moin 300 e dedans mais bon sa sera de moin en moin cher comme toutes les nouveautés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.