[TERRE][LED 14W][VARIETE INCONNUE] (1ere culture)


Invité patogruyere

Messages recommandés

Invité patogruyere

MAJ

 

Flo +35

Alors j'ai enménagé une nouvelle box dans une commode à plusieurs niveau, pour l'instant j'utilise qu'un niveau et si je manque d'espace je peut agrandir en enlevant une plaque de bois au dessus,Je suis toujours au même doses d'engrais pour la grande et je commence a engraissé la petite (2ml de Biogrow/l)qui se porte d'ailleur très bien.

Les problèmes: -j'arrive pas a monter au dessus de 30% en hygro, j'ai essayé de mettre un bac rempli d'eau aux pieds des pots mais aucun résultats(je n'ai pas assez d'argent pour un brumi)

-La flo de la grande évolue vraiment pas vite pour l'instant ce que je remarque c'est que les pistils se multiplient et je vois des trichomes transparents mais que à l'interieur des buds, normalement ils colonisent les feuilles aussi. bref je dois avoir une sativa parce que là je pensse que sa sera mature dans 2 mois.

Points positifs:

-lorsque je presse un peu les buds de la grande une odeur très forte(sa débouche les narines)de citron ressort mais que si je presse car sinon je sent rien à par la verdure.

-La petite a dans les 20 jours et sa taille me satisfait pour un 12/12 avec une 125 w eco

 

PLACE AU PHOTOS

 

LA GRANDE(Taillée)

ae7549.jpg

SA CANOPEE

ec5b9e.jpg

BUD SECONDAIRE

3c5e34.jpg

BUD PRINCIPAL

79a4c5.jpg

LA NOUVELLE

f2e0aa.jpg

53e3f8.jpg

 

Voilà dsl pour le retard, n'hésitez pas sur les critiques/conseils et sur ce, tshuss =) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Patogruyère !!!

 

Joli bud dis donc !! Vu de l'extérieur, si ça peut te rassurer je trouve que ça évolue pas mal !!!

La petite dernière aussi se porte bien !!!

 

Bref que du +++ !!!

 

Je reste pas trop, je vais aller m'occuper de mon palissage !

 

@ bientôt l'ami !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Très intéressant comme culture sous eco ! Je suis plutôt étonné et dans le sens positif du terme.

 

Les problèmes: -j'arrive pas a monter au dessus de 30% en hygro, j'ai essayé de mettre un bac rempli d'eau aux pieds des pots mais aucun résultats(je n'ai pas assez d'argent pour un brumi)

Pour ton hydrométrie, c'est pas mal il me semble pour la floraison, c'est en croissance que ça doit être plus humide. Et sinon y'a pas de méthode miracle : un brumisateur. Sachant que l'extraction d'air assèche pas mal l'atmosphère.

 

Pour l'odeur je crois que tu as trouvé des réponses, j'ai trouvé ton JDC via ta signature dans un topic de diagnostic.

 

Très bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

Salut Canapeche merci de ta visite et de tes compliments sa fait plaisir mais de toute façons je pense arreter ce jdc je vous tiendrai au courant de la récolte pour la grande . Je l'arrete car ce jdc est un peu foireux jveut dire la plante a quand même 5 ou 6 mois en tout LOL ! jl'ai commencé sans éclairage dans mon salon quoi ! Donc la le résultat est pas mal j'ai eu de la chance mais bon on peut pas évaluer la capacité de l'éco avec qui j'aurait eu de meilleurs résultats si je l'avait utilisé des le début . Donc voilà ce week end je vais acheter 5 skunk #1 de chez sensi et faire un vrai JDC.

ps : j'ai commencé le rinçage de ma plante je vous mettrais des photos de la récolte . La petite fera partit du jdc des 5 skunk .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Pato !!!

 

J'apprends à l'instant cette décision de lâcher ce jdc !!??

 

Ce que t'as réussi à faire compte tenu d'avec quoi t'es parti, moi je trouve ça tout à fait honorable !

 

Ceci dit, je comprends que la façon dont t'as fait évoluer ton matos te donne envie de faire un truc + élaboré !

 

C'est avec plaisir que je viendrais suivre ton prochain JDC, alors n'hésite pas à venir me faire signe "à la maison" quand tu commenceras !!!

 

@ bientôt l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut toi!

 

Bien dommage que tu arrte la mais bon.. tu mettra qd mm des photo fin de flo!

pour tes prochaines graines (skunk sensi) j'ai celles la, bientot fin de floraison :) bonnes plantes je trouve, belles, très résistantes!

 

aller, a plus mec, jespere avoir des nouvelles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.