Jdc [aero bp] white rhino 600w


Messages recommandés

Darkpsy aie aie aie tu met le paquet la!!

Tu ma l' air de bien bien maitriser la chose...

L' aéro c' est mon rêve du jour au j' aurais les moyens!

tellement impressionnant!!! :)

 

J' en salive déjà d'avance!!

Je m'installe aussi je vois qu'il y a de la place :)

 

Je repasse ....et bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Desolé pour le temps de reponse mais en ce moment je suis un peu pris et j'ai pas trop de temps...En tout cas merci d'etre passé.

 

@Spirou

 

J'ai déjà utilisé le rhisotonic et t'en fait pas ça marche super bien et une fois mélanger ça sens pas du tout :0). ( un peu dispendieux par contre)

 

En effet c'est juste à l'ouverture que ca pue. mais une fois dans le bac ca sent plus rien. Ca à l'air de plutot pas trop mal fonctionner, mais je trouve pas trop economique quand meme...

 

@Nasaproject

 

Si tu me le permet, j pose mon transat,mon pack de roteuse et ma boite a bédo près de ta box pour suivre l'évolution de tes petites.

 

Sans probleme :lol:

 

@A-lextaz@

 

Tu ma l' air de bien bien maitriser la chose...

L' aéro c' est mon rêve du jour au j' aurais les moyens!

tellement impressionnant!!! :)

J' en salive déjà d'avance!!

Je m'installe aussi je vois qu'il y a de la place :)

 

Merci, installe toi avec plaisir ya de la place pour tout le monde...

 

place à la mise à jour...

 

Donc voila aprés environ 1semaine ca à bien grandi, j'avais tablé sur une semaine de plus pour laisser les boutures se faire, mais finalement ca a ete plus vite que prévu.

 

Place au photos :

 

99adf6cfbcb6953f1d8f0c487e8e1311.jpg

 

a542cf1b0888dc7d40578f6f1ca08e20.jpg

 

Voila, je reviendrais dans le week-end une fois que j'aurais cutté les boutures.

 

à cet aprem ou demain :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darkpsy

 

Tout d'abord, très beau matos et qui fait envie!!!:respect:

y a t-il encore de la place pour que je me pose tranquillement dans un coin pour pouvoir suivre tout ça???:plusun:

 

Deux petites questions:

 

1- Pourquoi avoir choisi ce montage pour ta ligne d'extraction: extra->gaine->Filtre??

(n'est-ce pas normalement: fitre->gaine>extra??)

2- Pourquoi l'as tu mis en dehors de la box??? (manque de place intérieure??)

 

Cannabicalement

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut darkspy

 

magnifique setup avec que du bon matos! une tres belle installation propre et ordonnée, bravo! :plusun:

 

@ aragorn

1- Pourquoi avoir choisi ce montage pour ta ligne d'extraction: extra->gaine->Filtre??

(n'est-ce pas normalement: fitre->gaine>extra??)

 

Les deux sont possibles, meme si placer le filtre à charbon avant l'extracteur est plus recommandé puisque la surface de contact (donc l'exterieur du filtre) est plus grande avec le FAC placé à l'aspiration plutot qu'en sortie d'extracteur ou l'air rentre par l'interieur du filtre.

 

Cela dit moi j'ai du mettre mon filtre en sortie à l'exterieur de la box aussi parce qu'il m'empechait de remonter mon adjust a wing, et ca marche très bien il n'y a pas d'odeur non plus. Mais j'ai mis un prefiltre à l'aspiration pour pas pourrir l'extracteur, et j'ai scotché le filtre en mousse autour du filtre à charbon sinon ca envoyait de la poussière de charbon dans la pièce.

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Désolé, j'ai pas pu venir plus tôt, j'étais pas mal occupé...

 

Donc pour répondre à ta question Aragorn, j'ai mis le filtre à charbon en sortie tout simplement parce que je n'avais rien pour l'accrocher. J'ai mis une planche sur le toit qui repose sur 2 barres, et c'est nickel. j'en ai profité pour mettre le lumatek dessus aussi :yepah:. Il doit au moins peser 20kg le bordel...

 

Bon sinon tout se passe nickel, j'ai pas eu le temps de faire des photos de l'espace FLO, je les ferai demain si j'ai le temps.

Et comme tu dis Weezyzeb, ca grandi super vite. j'ai aussi changé la soupe. je mettrai ca avec la photo...

 

En attendant,il y a quand meme une photo. J'ai fait les boutures avant hier :

 

691b7159d8c103eae44147fb5700bc0b.jpg

 

Voila, Ca fait 2 jours qu'elles sont dans le propagator 12. je n'ai finalement pas fait les 20 boutures prévues, j'ai donc pris 9 boutures ( 1 de chaque pieds ) et j'ai pris une 2e boutures sur les 3 plants les plus vigoureux.

 

elles sont dans du Root Riot. Arrosage 10min/heure.

 

1er semaine de bouture en propagator

 

5ml de Bnzyme

2 gouttes de supervit

20ml de Rizhotonic

1 pulvé matin et soir du formulex à raison d'1ml pour 100ml.

 

Bon elles ont les feuilles qui tombent, mais c'est normal. faut attendre que les racines se forment... En attendant je les pulvérisent pour qu'elles se nourrissent...

 

a demain pour la mise à jour de l'espace FLO...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darkpsy

 

Merci pour ta réponse. Je comprends mieux maintenant. Tu nous diras au niveau odeur si ça fonctionne aussi bien que dans l'autre sens. (ça peut être utile à quelqu'un qui se retrouverait dans la même situation que toi).

 

j'en ai profité pour mettre le lumatek dessus aussi :yepah:. Il doit au moins peser 20kg le bordel...

 

Thanks pour le renseignement, bon à savoir pour ma future session.

 

A+ pour les prochaines MAJ.

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila, comme promis je reviens avec la mise à jour.

 

1er semaine de flo ( pour 30L d'eau ):

 

Sensi grow A : 25ml

Sensi grow B : 25ml

Rhizotonic : 40ml

Diamond nectar : 60ml

Bnzym : 15ml

Carboload : 9gr

Supervit : 7gouttes

 

9faf6b31aace590fc52fd84c1c514ac8.jpg

 

Bon sinon voila les premiers problémes qui arrivent. Je pense savoir d'où ca vient, mais j'en suis pas sur et certain, donc donnez moi votre avis ( si vous en avez un ).

j'ai l'impression que c'est un manque de Calcium...

 

4ecc97d76a2fe5ccc21ab27a51e0eac6.jpg

 

on voit nettement les taches...

 

 

 

@AragornLol, je me suis fait mal comprendre, c'est pas le lumatek qui pése 20kg, c'est le filtre à charbon.

le lumatek pése pas grand chose, doit faire 4kg max...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darkpsy

 

@AragornLol, je me suis fait mal comprendre, c'est pas le lumatek qui pèse 20kg, c'est le filtre à charbon.

le lumatek pèse pas grand chose, doit faire 4kg max...

 

C'est vrai que j'ai pas beaucoup réfléchit, ce que je fumais devait être trop chargé:up:

 

Bon sinon voila les premiers problèmes qui arrivent. Je pense savoir d'où ca vient, mais j'en suis pas sur et certain, donc donnez moi votre avis ( si vous en avez un ).

 

Etant encore moins sûr que toi, je préfère que quelqu'un de plus calé que moi t'apporte la réponse.

 

Je continue à zyeuter tout ça...

 

Cannabicalement.

 

Ps: J'ai un bouquin sur ça, je jette un coup d'œil dans l'après-midi et te tiens au courant si j'y trouve quelque chose qui pourra t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je prends place :-)

Pas mal les contrôleurs du PH et de l'Ec. C'est du pas cher ça?

 

Et... y a un truc qui me chiffonne un peu sur une des photos.

Les boutures qui sont dans ton propagator... j'ai l'impression que tu leur laisses trop de feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci Aragorn, je pense que tu vas tomber sur le même verdict que moi ;)..

 

Pas mal les contrôleurs du PH et de l'Ec. C'est du pas cher ça?

 

Bah c'est du HANNA instrument. 100€ le contrôleur environ...

 

Les boutures qui sont dans ton propagator... j'ai l'impression que tu leur laisses trop de feuilles.

 

C'est la 2e fois que je fais des boutures. La première fois j'avais laissé autant de feuille et ca avait très bien marché.

Si tu me dis l'intérêt d'enlever les grosses feuilles je les virerais.

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

C'est la 2e fois que je fais des boutures. La première fois j'avais laissé autant de feuille et ca avait très bien marché.

Si tu me dis l'intérêt d'enlever les grosses feuilles je les virerais.

 

Il ne faut pas les enlever. Il faut tronquer une bonne partie des pales. Je peux pas t'expliquer pourquoi exactement à part que c'est "pour la forcer à faire des racines". Je cherche pas toujours à comprendre quand mon pote me dit des trucs (master II en biologie végétale, ça fait plus de 10 ans qu'il fait pousser). Je pourrais lui demander. Mais si on y réfléchi ça semble assez logique. Si elle respire pas bien parce que moins de surface foliaire ça envoie peut être un signal. En tout cas, de deux choses l'une. Soit c'est une battante et elle fait des racines d'autant plus vite, soit bah... ça l'est pas et elle meurt (nan je déconne mouarf!). Par exemple, la feuille qui touche le sol (en bas à droite sur la photo), c'est clair tu peux lui couper la moitié de ses pales sans risque.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yes j'ai vu aussi ca qu'il fallait couper les feuilles. Mais bon j'en voyais pas l'intérêt et je l'ai testé comme ca la dernière fois. ca a très bien marché.

 

je n'ai pas trouvé de reponse en tout cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Darkpsy,

 

ça va pas trop mal par chez toi, pour les taches, je te conseille de poster un diagnostic.

 

Pour les boutures, le fait de couper les feuilles permet à la plante de pas perdre trop d'eau par evapotranspirartion et respiration du fait de l'absence de reseau racinaire qui en temps normal permet d'acheminé l'eau depuis le substrat(ou pas)vers les plantes.

 

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les boutures, le fait de couper les feuilles permet à la plante de pas perdre trop d'eau par evapotranspirartion et respiration du fait de l'absence de réseau racinaire qui en temps normal permet d'acheminé l'eau depuis le substrat(ou pas)vers les plantes.

 

Yes merci, voila une réponse qu'elle est claire :lol:...

 

Je m'en vais couper ca dés ce soir...

 

pour le diagnostic je crois que je vais le faire, parce que le problème s'est accentué, et c'est la première fois que je rencontre ca...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top du top d'installe, jolie plantules ---> Méga man!!

 

Je suis curieux de l'aéro, ça me parait vachement compliqué.

On te le vend en tant qu'un truc automatique, propre, mais purée t'as pas intérét à baisser niveau vigilence, le moindre écart ça te grille la coquine non?

 

En tout cas t'as l'air de maitriser la chose, chapeau!

 

Je me cale avec un bon boutos et du pop-corn si tu le veux bien :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour être honnete avec toi, je trouve l'aero BP plus facile que la terre.

J'ai 3 pieds mères de pineapple chunk en terre, tu verrais la gueule qu'ils font... je comprend rien.

j'envisage de faire des boutures pour les remettre en aero, ca sera plus simple...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Désolé pour ce temps de mise à jour super long, mais j'avais des tas de choses à faire...

Mais j'ai pas oublié de m'occuper des mes plantes, t'inquiètes...

 

Donc je les ai passé en flo le 23 janvier si mes souvenirs sont bons...

 

La déclaration est faite, 8 femelles sur 9. Ça fait grave plaisir...

 

Pour la soupe que j'ai changée lundi :

 

Engraissage en mL pour 30L d'eau :

 

Sensi grow A : 35

Sensi grow B : 35

BnZym : 15

Rhizotonic : 40

Diamond nectar : 60

Carboload : 9gr

supervit : 7gouttes

Piranha : 9gr

 

et on arrive à une EC de 1.10...

 

888260926a9d8b7755a4fc5620015aa5.jpg

 

f899f5964b36c593f1a5e17c823aebae.jpg

 

Voila a+ les amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

 

sa fait plaiz un nouveau jdc de ta part!

t'explique toujours tout nikel :)

 

moi je suis avec soin les conseil que tu m'avais donné sur la compatibilité d'engrais et sa roule pepere

 

tes probleme de tache brune brillante sur les feuille c'est pas une antrachnose? ou probleme d'osone?

 

tu as régler le probleme?

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.