Jdc [aero bp] white rhino 600w


Messages recommandés

Salut

 

Merci d'etre passé... Pour les taches elles ne se sont pas propagées, je ne sais pas à quoi c'est du, mais en tout cas aucune autre taches n'est apparue...

 

Je met des petites photos, ca commence à budder. Je vais le balancer un petit coup de PK phase 2 au prochain changement de soupe ( lundi surement )...

 

ba1d4e15724aaf0d86d27158c1aee0a0.jpg

 

1de06238a1dc50b00fcea0ec92b91f67.jpg

 

 

Voila.

 

Je reviens vous donnez les dosages pour le prochain engraissage...

 

Tchuss et bon weekend à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elles ont l'air de cette bien allongées!

jolie srtetch.

Je viens d'acquérir un aéroflo 20,je pense faire ma prochaine

session avec.(sa a l'air pas mal comme système)

Est ce que tu as un "truc" pour éviter que les racines

plongent dans le bac?

bonne flo;-)

ps:Merci,pour ta visite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous...

 

Oui elles ont bien stretché mais c'est gérable facilement. pour l'instant il reste encore de la place en hauteur, la plus grand fait 87cm ( en partant de la gouttière ).

 

Est ce que tu as un "truc" pour éviter que les racines

plongent dans le bac?

 

Malheureusement je n'ai pas de technique, mais franchement ca sort pas tant que ca. dés qu'il y a des racines qui plongent, t'ouvres ta gouttière et tu les tires pour les remettre dedans. Si tu veux pas être emmerdé tu monte le tube PVC d'évacuation pour qu'elles ne passent pas dedans. mais bon, j'ai pas envie de laisser trop de réserve d'eau dans la gouttière pour qu'elle soit renouvelée le plus régulièrement possible...

 

Je compte me racheter un aero-flo 10 pour avoir aussi un site 20 plantes.

 

ta plante mère qu'est-ce qu'elle raconte?

 

Bah mes 3 pieds mère en terre de pineapple chunk je les ai viré, j'en pouvais plus. Elles faisaient vraiment la gueule. Vraiment la terre c'est pas pour moi.

 

Du coup là j'ai 11 boutures de white rhino en propagator. j'attend la fin de flo pour voir lesquelles sont les plus productives. Je pense n'en garder que 5.

 

Les voila :

 

13951ab9038b8d8e8987ab0f3e4b07bc.jpg

 

pour 10L d'eau :

 

Formulex : 10-15ml

Bnzym : 5ml

Diamond nectar : 20ml

Supervit : 2 gouttes

Rhizotonic : 20ml

 

Pour le boost racinaire j'arrête à 3semaines d'enracinement pour pas que les plantes grandissent trop vite.

 

Voila a+ les amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon comme prévu me revoila pour mon changement de soupe...

 

Pour 30L d'eau

 

Sensi bloom A : 20ml

Sensi bloom B : 20ml

Bnzym : 15ml

PK phase 2 : 6grammes

Carboload : 9grammes

Supervit : 7gouttes

 

b2f42d932c18eab8df8f5009384c2098.jpg

 

b48abc902cbd81421651840d0d6f0e40.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut salut

 

Je vois que ça pousse bien par ici.

 

Mais bon j'ai 2/3 questions:

 

Tu pinces tes apex ?

 

Tu comptes palisser,tailler?

 

Je trouve que malgrés ton cooltube, tu perds pas mal lumière.

Il y des feuilles basses qui ne serviront qu'avec un palissage.

 

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avoue que cette session j'ai un peu laisser aller les choses... J'ai pas palissé du tout, et j'ai pincé un peu au départ... C'était plutôt une session teste avec mon nouveau matos...

 

Maintenant c'est trop tard le stretch est fini depuis 1 semaine environ :respect:. Enfin j'ai l'impression, je pense que je palisserai légèrement si ca continue à monter...

 

Par contre niveau lumière je le met juste assez haut le cooltube parce que sinon il y en a trop... Je sais plus comment on appelle un excès de lumière, mais les apex devenaient jaune...Donc j'ai monté le cooltube...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Chlorose apicale, c'est le terme.

 

C'est dommage pour les feuilles basses.

 

A+

 

THC

 

ps:je finit ma 1ere session amazone et j'ai été debordé au strech.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wèï sa commence à beuder :kana_smyle:

 

jolie jungle sa fait naturelle on dirais un champ ,sa se voit qu'ya pas eu de palissage

 

sa s'annonce bien en tout cas elles ont l'air en vraiment en forme!

 

le palissage sa va être tendu , ya plus l'air dy avoir de la place

 

avec une cession de jock horror c'était l'horreur ;comme toi j'avais plein de long sommet ; pour laisser passer plus la lumiere j'avais rammené tout ce que je pouvais contre les paroies du placard, sa ma laissé pas mal de place au centre et j'en ai pallisser quelque une pas mal a lhorizontale a guauche a droite en travers elles se croisaient .

 

sa a liberé la lumiere pour celle qui etaient contre la paroie et sa ma donner un dôme les sommet suivaient un rayon par rapport a la lampe quoi.

 

enfin bref bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@gransrin90

 

j'ai aussi cultivé de a jock horror il y a 5 ou 6ans de ca, mais j'avais eu aucun soucis de stretch...

 

Pour le palissage maintenant c'est ce que je vais faire, j'ai pas le choix faut que j'ecarte tout ca vers le bord...

Il reste pas mal de place en fait, c'est juste la photo qui est mal prise, j'ai pas d'angle...

 

@Smoosy

 

Yes carrement c'est une pure weed, j'adore...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Clair que la white rhino c'est une superbe variété.

Chez toi on voit bien leur developpement, et le strech est passé, c'est deja une bonne chose, pour quelqu'un qui n'a pas trop gerer la taille, pallisage et autre, je dois dire que c'est bien joué, perso c'est pas une periode des plus facile.

Sinon superbe matos, hate de voir la suite, et puis pour une premiere utilisation, c'est plus que bien, ca donne envie de rester la et d'attendre la suite des evenements.

Que tout roule pour toi l'ami.

A bientot avec de bien beaux buds de White Rhino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

 

@fredzon

 

Merci du compliment... Je m'en occupe bien aussi faut dire :(

 

@JessBack

 

Yes c'est la 2e fois que je la cultive, j'ai juste pincé en croissance et pré-flo, jusqu'a ce que les premiers pistils sortent...

Depuis j'ai rien touché. Elles ont eu un stretch de X2.

 

à l'heure où je réponds 3 jours se sont ecoulés depuis la derniere photo postée...Les buds ont bien grossis...

 

Je ferai une mise à jour ce week end avec dosages des engrais et photos des belles...

 

Tchuss a+ et merci d'etre passé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dark.

 

Sympa la jungle chez toi!!!

 

Dis, j'ai une petit question, sur ta dernière MAJ, tu en es à flo+ combien?

Le bud faisaient quelle taille en diamètre à peu près?

 

Ayant des Durban qui bud précocement, je pense être bientôt proche du moment d'administration du 50-30, et comme je ne peut pas utiliser les points de repaires que je me suis fait pour la Jack, je vais essayer avec la tête des pompons.

 

Maintenant que je suis passé, ben je vais poser un Q.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne compte pas à partir du passage en 12/12 mais plutôt à partir de l'apparition des pistils. Donc j'ai envoyé le 52-34 1 semaine après que les premiers pistils pointent leur nez...

 

Pour le "posage" de cul pas de problème, tu es le bienvenue

 

Je vais prendre des photos demain pour faire voir l'évolution en 1 semaine.

 

A demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy darkpsy enfin de retour... d'ailleur la meme pour moi.... des choses a faire... :)

 

Ca a vraiment bien poussé depuis le temps :) voir meme trop ...

mais bon faut pas se plaindre... et pas etre difficile car c' est toujours ca dans le oinj... a ce mettre :) ...

 

Sinon hate de voir la suite... quand ca va gonflé...

 

bon courage a toi je repasse ..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Comme promis me voila avec mise à jour et photo...

 

@ a-lextaz

 

Yes content de te revoir, je croyais que t'avais laissé tomber ton JDC...

 

Sinon ouai le stretch a fini de se faire et les buds commencent a gonfler, ca fait plaisir...

 

Dosages pour 30L d'eau toujours

 

Sensi Bloom A : 30ml

Sensi Bloom B : 30ml

Bnzym : 15ml

Supervit 7 gouttes

PK phase 2 : 4.5 grammes

Big Bud : 3 grammes

Carboload : 9 grammes

 

 

 

 

 

On voit que ca a pas trop mal gonflé en 1 semaine. Le meilleur reste à venir. Encore 4 semaine d'engraissage et je ringe...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.