1er jdc " 3 hollandaise "[cro+15]


Messages recommandés

Bonjour fumeur et fumeuse, :)

Aujourd'hui ça fait 8 jours que j'ai commencer ma 1ere culture ( Quelques changement il ne me reste plus que 3 hollandaise que je vais faire pousser en "normale" )

 

Donc voilà mon matos :

-Placos 1 mètre carré

-Lampe Hps 250w superplant

-Intra/extra

-Ventilo a pince

-Engrais Hesi pack starter et Big bud de advenced nutriments

-Mylar..

-Bientôt un brumisateur je pense

-7 pot 1 litre

-7 pot 0,5 litre

-3 graines de "Hollandaise"

 

 

Pour l'instant les fifilles en sont a Cro+15,

3/3 font plus de 10 centimètre

 

 

Puis j'aurais une petite question quand arroser avec l'engrais de cro et quand arroser sans rien, on m'as dit 1 jours sur 2 Tu arrose avec de l'eau normale et et un arrosage sur 3 avec de l'engrais merci d'avance :):shock:

 

Photos :6e55b0.jpg

d27036.jpg

17c2d9.jpg

942964.jpg

6ef8b0.jpg

0038f3.jpg

7285bd.jpg

 

Voilà les photos !

 

 

Bonne journée a tout les fumeurs de gousse en espérant que vous apprécierez mon Jdc

 

 

Pete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il te le conseillerais :-)

tu vas cramer tes racines , faut un terreau a semis ou a bouture ou du light de façon a ce que la plante puisse se creer un systeme racinaire apres seulement tu peux mettre un terreau plus riche ou engraisser pas avant tes plantes ne peuvent pas l'assimuler ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Yop,

 

Le Allmix n'est pas mauvais pour le début de croissance.

J'ai toujours lancé mes boutures et graines dedans et je n'ai jamais eu une feuille de cramée...

 

En faisant une recherche dans différents jdc, tu verras qu'il n'y à pas de problème.

Faut juste ne pas mettre d'engrais au début car très riche.

 

 

Tchous

Cannabicalement

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

desolé de te dire ca mais je ne les trouves pas tres evoluer pour cro+15 moi j en suis a cro+ 12 et elle sont plus developper a mon avis change de terreaux prend du plagron royality et arrete les engrais et rapproche ta lampe car ca tige un peu c est ce que je fais et aucun souci passe voir mon jdc tu verra par toi meme

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.