Votre avis sur ma culture


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je voudrai avoir votre avis sur ma culture hydro.

J'ai planté 3 graines le 19/06/04 et voila ce que ca donne. Presque 1 mois après, est-ce bon ? avez-vous des conseils d'après ce que vous voyez?

 

8dfc7.jpg

 

85e8.jpg

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Elles on l'air vraiment en forme tes plantes, belles installe.

 

Par contre si tu veux pas passé en floraison maintenant je pense que tu devrais viré un peux de feuilles.

 

Faudrais vraiment pas trop attendre pour la floraison parceque après ca grandit trop et ca deviens dur a gérer.

 

Bonne continuation elles sont superbes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jah_bless,

 

Pourrais tu me dire quelle feuille je dois enlever je suis novice la-dedans.Depuis les photos, elles ont pris en largeur et sont plus séparées et les feuilles ont doublé de taille a certain endroit.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

castledan a écrit :

salut Jah_bless,

 

Pourrais tu me dire quelle feuille je dois enlever je suis novice la-dedans.Depuis les photos, elles ont pris en largeur et sont plus séparées et les feuilles ont doublé de taille a certain endroit.

 

Merci.

 

 

slt,

 

Il faut que tu coupes des feuilles pour eclaircir un peux tous ca, pour que la lumière ne sois pas reservé qu'au tète du haut.

 

Tu peux coupé un peu comme tu veux, le but du jeu est de permettre au tète du bas d'avoir aussi de la lumière.

 

Ps : Prend un truc sterile pour faire la coupe.

 

a+

 

Jah Bless You

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur cannaweed :-P

 

En général je coupe les grosses feuilles (celles qui sont sorties en premier)...

 

T'as combien de plantes la ??

 

Sinon je pense comme les autres, ne tarde pas de trop a mettre en flo :-)

 

Beau buisson en tout cas!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Elles sont 3... voici une petite photo d'aujourd'hui.Je passe en floraison aujourd'hui ou demain. Y'a quelques "petites" qui claque en dessous. je les coupes ? Si vous avez des conseils pour la mise en flo, ils sont les biens venus...

 

bb1a.jpg

 

 

 

La préflo consiste en quoi en fait ? a savoir si c'est des mal ou femelle ? je sais pas trop...

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.