[clos]Question sur la pollution de l air due au tabac


Messages recommandés

bonjours a tous

juste une petite question

je lis souvent que l air pollué peut nuire au ptites plantouilles, mais je n ai rien trouvé de très précis a ce sujet a part une histoire de formaldéhyde dans le lino

je fume comme un pompier et j aimerais savoir si mon air saturé en fumé de clope (présence de formaldéhyde), peut être un handicap a la culture indoor

je suis preneur pour toute infos a ce sujet, article expérience perso, liens.... etc

 

merci de m avoir lu et pour vos éventuelles réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

 

comme le demande les règles du forum , il est demander d'utiliser la fonction recherche avant de poster , pour vérifier si la question que tu te poses n'as pas dejà été traiter sur le forum

 

dans ton cas elle le fut plusieurs fois

 

sujet clos ,

 

cordialement,

 

systo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec ! alors moi aussi je me suis posé la question et j'ai vu quelques temoignage qui disaient que les gars fumaient clope et beuh dans la meme piece meme vers les plantes en arrosant , bouturant etc ... et moi meme je l'ai fait sans pour autant voir que sa polluait leurs atmosphere ! en gros tu peux fumer sans crainte mais pense tout de meme a ouvrir la fenetre ou la porte si c'est un vrai aquarium , vaut mieux ne pas tenter le diable =) byyeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Selon moi, aucun soucis ;-)

 

Mise à part certaines vapeurs de certaines colles bien chimique (cf.lino) j'pense que les plantes souffrent beaucoup moins de la pollution de l'air que les humains

 

J'fume personnellement aussi comme un déglingué...j'suis tabagique à mort (cas d'le dire) :2 paquets d'marlbak rouge/jour et mes plantes se trouvent aussi à proximité ... et elles se portent comme un charme (contrairement à mes poumons :-()

 

A mon avis, à partir du moment ou tu ne fais pas tourner ta bagnole sur l'ralenti pendant 5 jours à coté de tes plantes, il ne peut rien leur arriver de mal :lol:

 

Par contre, pour nous, on devrait arrêter la clope tu crois pas ? :-(:lol:

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.