CI inachevé Jack-Widow VS White-Widow Le Retour[600w]


Messages recommandés

Invité colombiangold

Salut Morfine;

 

En ce qui concerne la rhino,je ne peux faire aucun commentaire mais pour la widow de GHSC j'ai trouvé qu'elles avaient été relativement généreuses avec moi...

J'ai fait une soixantaine de grammes secs par pied dans des pots de 11 litres, avec trois semaines de croissance et une HPS de 600 watts.

J'ai été agréablement surpris par son goût(bien musqué) et son effet par rapport à la WW de chez White Label; c'était celle d'un pote...Elle ne m'a pas beaucoup plu mais peut-être était-ce un mauvais phéno...

Pour illustrer un peu mon propos, je vais mettre deux tofs:

 

la première, une WW avant le cut:

 

d339d2.jpg

 

et la deuxième, une tête sèche de cette même WW:

 

eb9d4d.jpg

 

 

A plus et bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci colombiangold pour ton avis.

Moi non plus je ne suis pas déçu du goût de la white, ce qui me gêne le plus c'est la lenteur de sa croissance par rapport a ses soeurs (les jack). lors de mes culture précédentes leur croissance s'est déroulé normalement. je pense que sur ce JDC elles ont moins bien supporté le manque d'humidité par rapport aux jackwidow.

 

slt viwee, c'est la première fois que je cultive 2 sessions de boutures sur un placard et j'avoue être content du résultat.

mon jdc ressemble exactement a celui que je cultive en parrallèle qui a 4 semaines d'avance dans lequel les boutures sont parties toutes en même temps.

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-132764_2-jack-widow-white-widow-600w.html

Regarde les photos du 15 janvier (c'était à 2 semaines de flo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

me revoila

 

Flo +22

Distance Lampe Apex 40cm

Température apex 24°

Hygro 40-50%

PH : 5.2

EC engrais + eau : 1.4 (eau seule à 0.4)

Solution : HESI Floraison + HESI PK 13/14 + supervit + Powerzyme

 

cette semaine je commence l'ajout du PK 13/14 (2.5ml/10l)

J'ai fait un gros élaguage au niveau de la canopée pour favoriser un max la pénétratition lumineuse sur les bud du milieu.

En ce moment l'air est froid et sec alors j'ai du brancher mon intracteur sur un thermostat pour kil se coupe en dessous de 20°C (pour éviter les chute de température pdt la journée) et mon extracteur fonctionne 1h su 3 dans la journée (pour augmenter l'humidité).

A part ce léger problème climatique la floraison n'est pas perturbée.

 

 

Avant d'élaguer

42c676.jpg

 

Après avoir élagué

bc3444.jpg

 

a46f06.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

cette semaine j'augmente la dose de PK 13/14 à 5ml/10l.

je vais etre obligé de faire un 2 eme elaguage car la penétration lumineuse est difficile (je vais rigoler pour accéder au plantes du fond).

je vais bientot mettre un reflecteur plus large ca devrais aller mieux.

 

Flo +28

Distance Lampe Apex 50cm

Température apex 24°

Hygro 40-50%

PH : 5.2

EC engrais + eau : 1.4 (eau seule à 0.4)

Solution : HESI Floraison + HESI PK 13/14 + supervit + Powerzyme

 

 

f5b88f.jpg

 

on voit sur la photo du dessous que toutes les grandes feuilles du haut font parasol sur les plantes voisines

5fba09.jpg

 

126449.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Viweed je suis toujours la !!

 

je mettrais en place le gros reflecteur la semaine prochaine car je recupere celui de l'autre placard et il reste encore une semaine de flo.

j'investirai plus tard dans un autre xtracool XXL.

 

je ferais certainement une MAJ ce soir.

@tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :rip:

 

me revoila pour les photos

 

j'ai fait un rincage d'une journée suivi d'un réengraissage et augmentation de la dose de PK 13/14 à 10ml/10l.

j'ai taillé les troncs assez haut pour favoriser la flo sur les buds principales.

j'attends un petit moments qu'elles se remettent aveant de leur faire une petite coupe de cheveux au niveau de la canopée.

 

Flo +35

Distance Lampe Apex 50cm

Température apex 24°

Hygro 40-50%

PH : 5.2

EC engrais + eau : 1.5 (eau seule à 0.4)

Solution : HESI Floraison + HESI PK 13/14 + supervit + Powerzyme

 

Photo de famille

055f41.jpg

 

Canopée

01e0bd.jpg

 

Troncs

d581c5.jpg

 

263e75.jpg

 

Vue de Haut

65d0b8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ca yé le reflecteur XL est installé depuis 3 jours et je vois qu'elles aprécient.. lol

 

j'ai augmenté la dose de PK 13/14 à 15ml/10l.

je n'ai pas encore fait la petite coupe de cheveux sur la canopée. d'ici quelques jours ce sera fait.

 

Flo +42

Distance Lampe Apex 50cm

Température apex 24°

Hygro 40-50%

PH : 5.2

EC engrais + eau : 1.9 (eau seule à 0.4)

Solution : HESI Floraison + HESI PK 13/14 + supervit + Powerzyme

 

 

487cd4.jpg

 

689c0a.jpg

 

a2753f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos messages,

 

 

Petite MAJ :

cette semaine j'ait fait une petite coupe de cheveu mais j'en ai coupé un peu trop.... ;-(

conséquence : stress et ralentissement de la floraison.

j'ai donc prolongé mon calendrier d'engraissage d'une seaine pour compenser le tout (je commencerai mon rinçage la semaine prochaine)

 

Mon PH est descendu à 4.5 d'un coup + un petit signe de surrengraissage.

j'ai fini par tout réajuster.. affaire a suivre

 

Flo +49

Distance Lampe Apex 50cm

Température apex 24°

Hygro 40%

PH : 5.5

EC engrais + eau : 1.4 (eau seule à 0.4)

Solution : HESI Floraison + HESI PK 13/14 + supervit + Powerzyme

 

427ab8.jpg

 

fa3054.jpg

 

6acb87.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW (en non ce fameux jeux vidéo xD) ton réflecteur pète du babouin et puis ces deux maj avec de belle image, surtout tes tronc, c'est trop le bon >.<, j'ai hâte d'avoir du matériel pour essayer d'en faire autant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW (en non ce fameux jeux vidéo xD) ton réflecteur pète du babouin et puis ces deux maj avec de belle image, surtout tes tronc, c'est trop le bon >.<, j'ai hâte d'avoir du matériel pour essayer d'en faire autant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW (en non ce fameux jeux vidéo xD) ton réflecteur pète du babouin et puis ces deux maj avec de belle image, surtout tes tronc, c'est trop le bon >.<, j'ai hâte d'avoir du matériel pour essayer d'en faire autant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW (en non ce fameux jeux vidéo xD) ton réflecteur pète du babouin et puis ces deux maj avec de belle image, surtout tes tronc, c'est trop le bon >.<, j'ai hâte d'avoir du matériel pour essayer d'en faire autant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW (en non ce fameux jeux vidéo xD) ton réflecteur pète du babouin et puis ces deux maj avec de belle image, surtout tes tronc, c'est trop le bon >.<, j'ai hâte d'avoir du matériel pour essayer d'en faire autant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour

Apres une petite absence j'ai commencé le rincage depuis 5 jours.

 

Aujourd'hui j'entame une période d'obscurité de 10jour environ aprés avoir observé une majorité de trichomes opaques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.