La fumeuse de 62 ans trahie par son aide ménagère


Messages recommandés

J'pense que ce qu'il faut retenir, c'est que n'importe qui est capable de balancer n'importe qui.

Et j'ajouterais qu'on ne mord pas la main qui nourrit.

Vraiment bidon cette meuf, c'est dommage d'etre aussi cave dans sa vie, mais bon, c'est comme ça, y en a toujours eu, y en aura toujours, faut faire avec :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep +1000 pour jahkiller !!!" Ne croyons pas que tous les fumeurs(euses) de ganja sont de bonnes personnes n'émettant que de bonnes vibrations...

 

Quoi qu'il en soit je rejoins l'avis général concernant la bassesse de la condamnation..." j'avoue y'avait surement une raison mais bon il faut haïr les poukaves :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais vraiment honte a la place de cette ménagère!

quelle p*te!

 

Par contre je suis pas d accord que l ont critique le journaliste!

je vois beaucoup d ironie dans l article qui me font penser que le journaliste penser exactement comme nous!mais ne le dit pas.il rapporte les fait:

et c est ce qu on demande a un journaliste,non pas de donner son opinion, car du coup l information serait déformé!

si plus de journalistes rapportaient ce genre de fait alors la population aurait plus conscience des aberration les condamnation et amende due au cannabis et a sa consommation en particulier!

 

de plus du coup c est elle qui paye son medicamment et pas le contribuable!

il en faudrait plus des grand mere comme ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

ça me révolte, ça m'ulcère même de voir tant de conneries de la part de notre "justice", celle qui fonctionne avec les impôts que nous versons ; mais il parait qu'il faut se contenter de notre sort "parce que les chinois y rigolent pas tous les jours"...

Quant au journaliste, je trouve au contraire qu'il emploie le ton qu'il faut pour se foutre de l'importance de l'évènement ; "un réseau (:culture:) de vétérans" est une grande victoire pour la lutte contre la délinquance et notre bien-être !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rheu,

 

 

Ça me révolte' date=' ça m'ulcère même de voir tant de conneries de la part de notre "justice", celle qui fonctionne avec les impôts que nous versons ; mais il parait qu'il faut se contenter de notre sort "parce que les chinois y rigolent pas tous les jours...

[/quote']

 

+1000000.

 

C'est d'ailleurs devenu la ligne directrice de toute relation socio-économique en France malheureusement.

 

Que ce soit en terme de droits du citoyen, de travail ou de consommation. Dès que quelqu'un ose exprimer son mécontentement il se voit répondre qu'il est pas le plus mal loti et que pour ça il ferait mieux de fermer sa gueule.

 

C'est un chantage honteux car ça veut dire que tant qu'il y aura pire ailleurs rien ne sera fait ici pour améliorer les choses. Belle mentalité.

 

Faut pas s'étonner après que le climat social se dégrade. Elle a bon dos la crise. Ça fait un bon bouc émissaire virtuel qui évite aux politiques d'avoir à remettre en question leur ligne de conduite.

 

La France, pays des droits de l'homme?

 

Oui absolument!... Pays où l'homme riche et puissant a tous les droits... Et s'il est pas riche et puissant bah c'est pas un homme c'est une merde qu'on peut asservir à souhait...

 

 

Bon j'arrete le HS et je vais bosser :culture:

 

 

A plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sourd ,muet,aveugle ,paraplégique et handicape mentale a était condamnée a 3000euros d amende pour consommation de cannabis!

son chien a appeler les stups!

2grammes on était retrouver dans son caleçon!

au tribunal l homme est rester de marbre,il a rien dit ,pas bouger une oreille. le juge considérant ceci comme un outrage , l homme a était condamne a 2 ans ferme!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mort de rire quoi, le coup de l'enveloppe qui tombe et s'ouvre toute seule.... C'est pas interdit de fouiller dans les affaires des autres ? Saleté de balance. Et la mamie qui prend 1500E d'amende en plus...LAMENTABLE ET PITOYABLE

Répression + délation = on est dans la merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans quel monde vivons nous ?

 

Le problème c'est que nous ne savons pas les relations qu'entretenaient ces deux personnes.

 

Mais vous savez, on ne peux pas savoir pourquoi cette personne c'est permise de faire de la délation, mais je suis certain qu'elle devait avoir ses raisons de le faire.

 

 

Le gros problème aujourd'hui avec le cannabis c'est la désinformation.

Certaines personnes après plusieurs heures de débats sont capables de s'ouvrir, tandis que d'autre resterons toujours sur leur position de départ ..

 

L'essentiel c'est d'assumer d'être un toxico aux yeux de certaines personnes (si vous en êtes pas un, il n'y a aucune raison de mal le prendre, dites vous que se sont des personnes non informées..) et surtout de rester discret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh d'accord pour les relations "inconnues" entre les deux personnes, mais de là à balancer quelqu'un! Enfin ce sont leurs histoires!

 

Euh sinon pour le journaliste chui d'accord, le ton est ironique, ou alors il fait vraiment pas exprès et ça vient de la situation^^. Et non,non et non, la presse doit être une presse d'opinion! On peut donner des faits sans les déformer, tout en donnant son avis!

 

Une presse sans avis n'a rien d'intéressant à dire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites