Vous aver vu la repute k'on a?


Invité SANDROW

Messages recommandés

Bonjour Sandrow,

 

Oui j'ai vu les critiques de ces deux cannaweedeurs sur le lien que tu donnes, mais elles sont fondées sur cannaweed beaucoup d'inepties ont été dites au sujet d'autres enthéogenes que le cannabis.

je le sais pour avoir du apporter des corrections a plusieurs reprises.

Ce sont des critiques qui peuvent etre constructives si chacun y met du sien, de plus ces gens ont le droit de s'exprimer librement.

La libertée d'expression est aussi ce que nous revendiquons, nous devons nous aussi accepter les conséquences que cela impliques.

Cordialement.

 

Amid Laweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW

oui je le sait tres bien ke tt le monde a le droit de s'exprimer et de + il n'on pas tord d'un coter kan il dise ke canaweed c d gamin...mais il on completemen generaliser kar ils son en minoriter et certain mineur en on + dan le cran ke d'otre mai c vrai ke defois l'on voi sur cannaweed d kestion tres conne et absurde poser par des debutant mai on la tous ete un jour et c sa ki fo pas oublier et ke eux on oublier...

sur ce bonne nui amidlaweed et merci davoir doner ton opinion.

jai bien aimer ta phrase "Ce sont des critiques qui peuvent etre constructives si chacun y met du sien" je sui tout a fait dacord avec toi.

 

bonne nuit cannaweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Hum, j'ai lu egalement le forum et je ne pense pas qu'il faille le prendre mal.

 

CannaWeed est avant tous un site basé sur le Cannabis et comme bcp de site, CannaWeed a un seul theme principal.

Pour ce qui est des champignons il est vrai que nous n'avons que peu de connaissance mais voyez les choses differament; imaginez que vous consomez des drogues durs et que vous disiez: << pffff, CannaWeed, y'a rien d'interressant sur ce site pour la cocäne >>.

 

J'espere que vous avez compris mon raisonement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla j'ai fait un ptit tour sur ce fourm et ben franchement LoL....

deja le forum en lui meme est tres pauvre niveau CANNA il est plutot basé sur sauge, champi ....(meme drogue DUR :-x ) et CANNAWEED comme son nom l'indique ce base essentiellement sur la culture du cannabis en general donc NO COMMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ca sur ce site:

 

ok, apres avoir reçu mes 12g d'extrait de Mitragynine Speciosa, je me suis lancé à faire du the. Ce qui me semblait plus evident vu la matiere (genre caramel mou)

j'ai donc mis cette plaque de resine de 12g environ dans 20 ou 30cl d'eau (enfin equivalent à un gd verre d'eau) et mis à bouillir, le liquide etait d'une couleur peu ragoutante, un marron clair plutot terreux...et le gout! j'ai jamais bu un truc ds le genre un melange de cafe, cacao, terre, bois, un gout tres particulier mais qui se boit. (enfin toujours est il que le fait de vous en parler me donne envie de gerber...)

bref 15min apres je commence à sentir les effets legers:

sensation de chaud mais agreable, cotoneux, posé, là tout devient normal, plus de souci de temps et d'espace...

 

puis 30min apres les effets s'intensifie bien plus...

etourderie, palpitation, vertige, nausé et biensur vomissement pour feter çà (je dois avouer que j'avais bu avant)

puis direct je me suis allonge et là, je me rappelle de certaines sensations deja eprouvées avec certains produits tels que la cocaine, l'heroine et la methamphetamine...quel savant melange!!!

donc pendant 1h - 1h30 les effets etaient au plus haut point, j'etait bloqué, posé, le fait de regarder autour de moi etait plus que desagreable (tout se mettait à tourner et à bouger), le coeur bat plutot vite comme avec la c ou le speed mas tout en etant posé, com si on avait taper une bonne trace avant d'aller dormir...on est trop bien, on ressent en meme temps une stimulation et en meme temps un sedation; sentiment d'euphorie tres leger avec bien etre. tres etrange et conseillé à tout le monde, c t vraiment une bonne experience que je regrette pas du tout! enfait les effets ont duree peut etre plus longtemps je sais plus...

 

la redescente (il y en a une) est tres tres desagreable, mais moin violent qu'avec les prods, sensation etrange, nause et vomissement. legere sensation depressive, sensation physique com avec l'alcool...mais cette partie du trip ne dure qu'une heure aussi et apres un bon someil ca va mieux, meme si l'estomac reste fragile.

 

en gros c plutot un trip pour les courageux, enfin pour ceux qui n'ont pas peur du gout infecte de la boisson et de gerber, il faut avouer que certains parlent de 4g d'extrait pour des effets forts, leur extrait (celui que j'ai recu) contient 7gr de feuille bouillit dans 1g d'extrait, donc dans 12g je vous laisse faire le calcul (84g)! sachant que la dose pour des effets forts est compris entre 20 à 50g de feuilles seches!

donc je ne m'etonne pas des effets que ca m'a fait! mais la qualite du produit devait pas etre super...bref j'ai pas ete decu donc vous ne le seriez surement pas, le truc c qu'il ne faut pas avoir les boules d'y aller fort avec ce produit, mais je ne le conseille pas à n'importe qui. voilà voilà

merci d'avoir lu tout çà, à plus

 

 

 

Jme demande qui est le plus crédible....

Nous on fé pas de la mito chamanerie avec nos pieds de beu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop,

ouais se mettre minable comme ça avec un produit apparrement bien fort et en plus surtout dégueulasse, ben ça me laisse pantois.....

c'est vrai que cannaweed c'est gentil et djeuns sometimes!

mais bon je préfère converser avec des djeuns qui s'interesse au cannabis et ses saveurs qu'avec des ieuvs qui se shootent fort avec des produits dégeus!

en plus ça manque grave de réfexion, je suis pas pour l'apologie des plantes de ce types, chacun fait ce qu'il lui plait, mais c'est de la dur donc raconter ses expériences bof bof....

vive la weed et ses saveurs, les djeuns en culottes courtes...

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca à été dit plus tot, je pense pas qu'il faille se moquer de ce forum, je le trouve plutôt bien réalisé pour un petit site, meme si la navigation n'est pas des plus évidente, mais il ont un sujet different du notre et c'est sur ke nous on est plus basé sur le cannabis, pour le reste on en parle pas des masses. Donc c'est plutôt bien que ce site existe. Ensuite les critiques envers nous sont pas très constructives mais c'est la liberté d'expression ;o) c'est pas une raison pour mal le prendre ou pour se moquer en retour ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les critiques ne sont certes pas constructives mais je les approuve (oula, je sens que je vais me faire lyncher moi...).

Je ne pense pas que Cannaweed soit un site inintéressant où il n'y a que des gamins mais il est vrai qu'en ce qui concerne les psychotropes autres que le canna on y trouve tout et n'importe quoi.

C'est notamment le cas avec la salvia, ce que je suis le premier a dénoncer. Si cette plante venait a être interdite, il n'est pas exclu que cannaweed en soit en partie reponsable.

Certains affirment ce qu'il devraient se contenter de supposer, d'autres sont irresponsables mais comme ça a été dis plus bas la liberté d'expression est fondamentale. A mon avis, rien ne devrait pouvoir l'entraver (même si c'est le cas bien souvent).

 

En bref, je dirais juste que les critiques qui nous sont adressées sont justifiées bien qu'elles n'apportent rien (d'ailleurs le forum d'où elles sont tirées compte aussi pas mal de conneries...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour moi ces critiques sont constructives dans la mesure ou elles peuvent faire prendre conscience a certains cannaweedeurs de s'abstenir de poster dans la mesure ou ils ne connaissent pas le sujet.

Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit Arecibo, sur leur forum pas mal d'inepties ont aussi été dites enfin nous ne somme pas la pour copter les points...

L'erreur est humaine.

En esperant avoir apporté une contribution a ce topic.

 

Amid Laweed. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouèch, menfin... a croire que les"drogues dur" rendent superieur!!lol.

Allé, même si c des critiques, ils parlent qan meme du site, et on l'air de le connaitre, alors bon, o fond, c que cannaweed n'est pas si movais que ca!

En tout cas, il est plus facile a parcourir que leur site...

allé, a chacun sa dobe!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.