D Select'up! 2011


Messages recommandés

Salut Hardgroove, là je suis en plein fantasme car je voudrais "vivre" uniquement avec des cross persos fait par moi même, or pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour.:-(

 

Alors pour me consoler, je vais te suivre si tu veux bien et en prendre de la graine... :up:

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit Bravoo Un grand bravo Pour sette big culture =OO j'en reste bouche bée j'ai le meme projet pour ma prochaine culture seulement avec 36 one bud pas autant :pp

 

Jte souhaite bon courage man et jm'installe sur le cannaP =)

 

Si tu veu passé voir mon pti domaine ;)

 

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-132611_2_40-variete-critical.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Salut l'ami,

Merci pour ta petite mise à jour à l'arrache..:-D

Tu contentes ton public!

 

Ca pousse joliment bien de ton côté, ça donne vraiment envie cette vision de rêve!!

Je n'ose pas encore imaginer en fin de flo!!

 

Continue comme ça et sors nous une pesée digne de ce nom!!:culture:

 

Dis-nous en plus la prochaine fois!!

 

Bon continuation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! moi j'ai eu la chance d'avoir une selection hollandaise...avec lequel j'ai fais des meres mais je compte faire aussi une selection de une plante pour en faire une mere mais sa sera dans 1 ou 2ans , je connais le procede d'application pour selectionner une plante parmi plusieur et franchement chapeau tu as bien du courage je vais suivre ton jdc pour voir toi comment tu procedes

je te souhaite bon courage sinon ton unstalle et tres propre j'utilise aussi des bac gris comme toi mais des 1 metre sur 1 et franchement trop pratique

sinon pour l'unstant niveau croissance tu es gatter elles ont plus ou moin toute les memes tailles on verra en floraison lequel sera la meilleur et aussi celle qui se bouture le mieu et le plus vite !

je vais suivre ton jdc avec attention:respect:

a la prochaine

gaaraman :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut :-)

 

Me revoilà quelques jours après, strech presque entièrement terminé :-)

 

Je suis assez content car malgré les différents phénos et les différentes variétés, la cannopé n'est pas tirée au cordeau mais la hauteur se gère à merveille.

 

 

p2230266.jpg

 

p2230268.jpg

 

p2230274.jpg

 

p2230275.jpg

 

p2230277.jpg

 

p2230278.jpg

 

p2230260.jpg

 

p2230270.jpg

 

 

 

Et voici la copie de sauvegarde...

 

Mâles à gauche et femelles à droite.

 

p2230256j.jpg

 

p2230253.jpg

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.