Culture system d+2neon14w+6neon36w+phs250+mh250+hps1000


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS !

je commence ma petite culture system D

la culture est en cave avec sortie VMC ouf!!!

je part d une plante mère don je ne connais pas la varietee

j ai dans un 1er temps un placard aménager "Nurserie" de deux néons SVLVANIA GRO-LUX 14W et deux ventilos d ordi comme VMC

une Serre de bouturage, 6 bouchon de terreau compresser, brumisateur fontaine sur flotteur.

la gamme de produit H..I"je ne sais pas ci je peux donner la marque ?" + hormones de bouturage + correcteur de ph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si n' hesite pas tu peux preciser :-P J'ai bien suivis ou tu compte en Floraison passer en hps 250w + MH 250 W + Une HPS de 1000 W

Ca fais beaucoups si je peux te conseiller , je serais toi j'equilibrerais mon budjet en diminuant ton pack lumiere et en y incluant Réflecteur, extracteur et un peu de mylar et testeur PH .

Ca fera plus homogene et pas plus cher que le prix d'une HPS 1000W et son ballast .

Enfin c'est mon avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

61cb65.jpg

je commence pas les boutures trempees 15mn dans du clone x puis placées dans des bouchons de tourbe compresses trempes dans de l eau a température dans une solution nutritive de la game HESI " complex racinaire 25ml/5L + croissance 12ml/5L +1 goute de super vite + powerzyme 10ml/5L + contrôle de PH a 6.5

je place le tout dans une serre de bouturage avec un brumisateur fontaine + une bouée adaptée sous deux néon svlvania gro-lux 14w .

température 22° et 90% d humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en consommation d énergie! pour le nombre de plants que tu as pour l instant ne branche pas toutes tes lampes,il y aura beaucoup de lumière perdu,et surtout une facture edf salée!

 

si j avais ton matos je pense que je mettrai mes plants mère sous les 6 néons.(je dis mes car avec 6x36 tu peut en mettre)

car en se moment elle n a pas beaucoup de lumière ta maman^^ donc elle pousse pas vite.

les boutures avec les plants mère en les rapprochant des néons comme tu l as fait!

a la rigueur tu peut place tes 2x14 sur le coter de la box.

ou garder l espace bouture comme il est!

 

la mh 250 pour la croissance et la 1000w pour la flo et si tu commence a faire plus de plant alors tu peut rajouter la hps 250! voila une opinion!

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en consommation d énergie! pour le nombre de plants que tu as pour l instant ne branche pas toutes tes lampes' date='il y aura beaucoup de lumière perdu,et surtout une facture edf salée!

 

si j avais ton matos je pense que je mettrai [u']mes[/u] plants mère sous les 6 néons.(je dis mes car avec 6x36 tu peut en mettre)

car en se moment elle n a pas beaucoup de lumière ta maman^^ donc elle pousse pas vite.

les boutures avec les plants mère en les rapprochant des néons comme tu l as fait!

a la rigueur tu peut place tes 2x14 sur le coter de la box.

ou garder l espace bouture comme il est!

 

la mh 250 pour la croissance et la 1000w pour la flo et si tu commence a faire plus de plant alors tu peut rajouter la hps 250! voila une opinion!

bonne chance

 

merci gremlins2010 pour ta reflexcion objective et tu as raison mais mes 6 néons + une hps 1000w me servent en ce moment pour une flo .

le tout est dans la même pièce ! et la est le problème !

je mettrai bien la hi250 dans la nurcerie mais il n y a pas asser de vmc dans le placard,

en consommation d énergie! pour le nombre de plants que tu as pour l instant ne branche pas toutes tes lampes,il y aura beaucoup de lumière perdu,et surtout une facture edf salée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si n' hesite pas tu peux preciser :-P J'ai bien suivis ou tu compte en Floraison passer en hps 250w + MH 250 W + Une HPS de 1000 W

Ca fais beaucoups si je peux te conseiller ' date=' je serais toi j'equilibrerais mon budjet en diminuant ton pack lumiere et en y incluant Réflecteur, extracteur et un peu de mylar et testeur PH .

Ca fera plus homogene et pas plus cher que le prix d'une HPS 1000W et son ballast .

Enfin c'est mon avis ;-) [/quote']

 

merci pour ton attention

je pense en faite une croissance sous les 2 neons 14w puis une croissance en scrog sous hi250w + 6 meon 36w

et la flo avec les 6 neons + hps 1000w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tout en srog

Si n' hesite pas tu peux preciser :-P J'ai bien suivis ou tu compte en Floraison passer en hps 250w + MH 250 W + Une HPS de 1000 W

Ca fais beaucoups si je peux te conseiller ' date=' je serais toi j'equilibrerais mon budjet en diminuant ton pack lumiere et en y incluant Réflecteur, extracteur et un peu de mylar et testeur PH .

Ca fera plus homogene et pas plus cher que le prix d'une HPS 1000W et son ballast .

Enfin c'est mon avis ;-) [/quote']

 

merci pour ton attention

je pense en faite une croissance sous les 2 neons 14w puis une croissance en scrog sous hi250w + 6 meon 36w

et la flo avec les 6 neons + hps 1000w

 

excuse j écris des bêtises ! lol

bouturage 2neon 14w

croissance hi250w + 6 néons 36w

flo hps 1000w + 6 néons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en consommation d énergie! pour le nombre de plants que tu as pour l instant ne branche pas toutes tes lampes' date='il y aura beaucoup de lumière perdu,et surtout une facture edf salée!

 

si j avais ton matos je pense que je mettrai [u']mes[/u] plants mère sous les 6 néons.(je dis mes car avec 6x36 tu peut en mettre)

car en se moment elle n a pas beaucoup de lumière ta maman^^ donc elle pousse pas vite.

les boutures avec les plants mère en les rapprochant des néons comme tu l as fait!

a la rigueur tu peut place tes 2x14 sur le coter de la box.

ou garder l espace bouture comme il est!

 

la mh 250 pour la croissance et la 1000w pour la flo et si tu commence a faire plus de plant alors tu peut rajouter la hps 250! voila une opinion!

en faite voila ma config acctuel de mon SCROG " en fin de flo " mais ca j en parle pas .... excuse de la calitee de la photo c est les neons qui font ca lol

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.