CI inachevé Chez gatite - multivariétés [terre][sélection et scrog][hps600w] [maj 10/02/2011 flo+40]


Gatite

Messages recommandés

Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut salut

 

Désolé pour tes petites en pots rouges, c'est trop c.n(en meme temps, aut pas faire confiance aux communiste :davb:).

 

Par contre ton scrog est magniique, et tes photos aussi meme avec objectif sale.

 

Je repasserai regarder ça de plus prés; faut déjà retourner au taf'.

 

 

A+

 

THC

 

(cut-7 pour le SCROG che moi, Miam!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, amigo Gatite !

 

 

Et Biiiim ! Une grosse MAJ dans les dents ; ça fait plaisir, ça !

 

J'espère que le changement de pots calmera les troubles, en tout cas ça a de la gueule, ta petite histoire.

 

J'pense sortir un nouvel épisode d'ici ce soir également ; donc à tout bientôt, poto !

 

Un gran saludo, y que vaya bien.

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Et bonjour à toi Gatite, je vient d'arriver sur le forum depuis peu!

et en tous cas je mes ton JDC a suivre.... magnifique petit jardin, bcp de chose a apprendre par chez toi ;-)

 

bon grow a toi et a très bientôt

 

ciao a+:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gatite !

 

Très réussi ces scroggs individuels ! :roll: !

 

Les one buds sont bien vigoureux aussi, les photos avec un joli fond propre, :davb:

 

Bon, les 2 Leshaze ont germé, donc pas de soucis pour l instant à ce niveau avec ces graines ;-)

 

Bon stretch à toi, un saludo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

 

Phil, Wasa, THC et Onebuder merci pour votre passage par ici.

 

J'espère que le changement de pots calmera les troubles' date=' en tout cas ça a de la gueule, ta petite histoire.

 

J'pense sortir un nouvel épisode d'ici ce soir également ; donc à tout bientôt, poto ![/quote']

 

Oui ça c'est calmé mais 3 sont des mâles donc couic !

 

Ben alors l'épisode, moi je veux bien le voir. Bon tu dois être au taquet :-)

 

 

Très réussi ces scroggs individuels ! :puke: !

 

Les one buds sont bien vigoureux aussi' date=' les photos avec un joli fond propre, :yepah:

 

Bon, les 2 Leshaze ont germé, donc pas de soucis pour l instant à ce niveau avec ces graines ;-)[/quote']

 

Merci, merci. Pour les photos je me dis aussi qu'un fond blanc serait mieux, ça affecte moins la colorimétrie de la photo et puis faudrait essayer de le repasser aussi :bye:

 

Je suis bien content que tes 2 Leshaze soient sorties, j'ai dû commettre une boulette du type coton trop froid le 1er jour, j'avais oublié de le mettre dans la mini-serre chauffante et je l'avait laissé dans une pièce où la température est d'à peine 15°c. Bon on recommencera, je préfère avoir commis une erreur que d'avoir reçu un mauvais lot.

 

 

Désolé pour tes petites en pots rouges' date=' c'est trop c.n(en meme temps, aut pas faire confiance aux communiste :lol:).

 

Par contre ton scrog est magniique, et tes photos aussi meme avec objectif sale.

[/quote']

 

:lol:

 

Ben je crois qu'on peut faire confiance à pas grand monde en politique hein :lol:

 

Merci pour le compliment, c'est chouette chez toi aussi, j'y suis passé.

 

 

et en tous cas je mes ton JDC a suivre.... magnifique petit jardin' date=' bcp de chose a apprendre par chez toi ;-)

[/quote']

 

Merci à toi et sois le bienvenu, prends donc une place. Sympa le compliment, tu verras y'en a plein des JDC où tu apprendras des trucs, on vient tous de là et j'ai encore beaucoup à apprendre aussi. :wink:

 

 

Encore merci pour votre passage les gars. Pour info, j'ai viré les mâles, détruit leurs boutures, rempoter les 4 premières Nepal Jam et bouturé et passé en floraison aujourd'hui la dernière Orient Express. Des nouvelles lors de la prochaine MAJ la semaine prochaine.

 

Un abrazo a todos, buenos humos, adeu ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous qui me suivez.

 

 

Tout d’abord remercier de nouveau tous ceux qui sont passés me voir et d’autant plus ceux qui ont laissé un ch’ti com. Merci les gars. :culture:

 

Nouvelle MAJ donc. Nous sommes principalement à Flo +26. Par rapport à la semaine dernière, le stretch est fini, l’induction florale a bien commencé. La sélection des Orient Express continue, la dernière plante a été mise en floraison, c’est une :P:-). Le bouturage des 2 femelles OE est bien avancé, les Nepal Jam ont belle mine et j’ai décidé de relancer, enfin, vous verrez bien, je vous laisse donc en compagnie des photos

 

 

 

Orient Express #2 – Flo +10. Arrosage de 0,75L tous les 3 jours environ avec engraissage 1 arrosage sur 2 selon le programme indiqué. Beau stretch, pour le moment un peu plus de x2 et ça continue. Vu la structure ça risque de faire une belle grosse bud centrale.

 

oe212601.jpg

 

oe222601.jpg

 

 

Orient Express #3 – Flo +4. Pour l’arrosage idem, on suit le programme. Ça commence à strectcher mais y’a un truc qui me plaît pas trop. Une carence ou une maladie, je ne suis pas sûr encore, j’y travaille.

 

oe312601.jpg

 

oe322601.jpg

 

 

Leshaze – Flo +10. Arrosage idem. Ca stretche tranquilou. Je suis pas fou de cette plante, on verra bien

 

lh12601.jpg

 

lh22601.jpg

 

 

Sour Cream Fem – Flo +26. Arrosage idem et 1ère vaporisation de Blooming Enhancer. Elle avait vraiment morflé avec le problème des pots rouges. Elle s’est pas mal remise, du coup elle s’est mise à stretcher sévère avec des grands internoeuds, je l’ai laissée faire, elle avait assez souffert.

 

sc12601.jpg

 

sc22601.jpg

 

sc32601.jpg

 

 

White Widow Fem – Flo +26. Arrosage idem et vaporisation de Blooming Enhancer. Elle a fait son stretch, elle a bien récupéré du problème de pots mais bon ça ne cassera pas des briques.

 

ww12601.jpg

 

ww22601.jpg

 

ww32601.jpg

 

 

Black Domina – Approx. Flo +35. Arrosage 0,75L tous les 4 jours environ, 1 engraissage sur deux. Elle a eu droit à une pulvérisation de Blooming Enhancer. Elle manque d’azote mais la fin est sans doute assez proche. Elle a beaucoup souffert du problème de pot au pire des moments pour elle. Ça ne va pas faire des masses tout ça.

 

bd312601.jpg

 

bd322601.jpg

 

bd332601.jpg

 

 

1er Scrog Black Domina – Flo +26. Arrosage de 1,5L tous les 2/3 jours avec 1 engraissage sur 2 selon programme. Elle a eu droit elle aussi à une vaporisation de Blooming Enhancer. Rien à dire sinon que ce n’est pas une grosse productrice et qu’étant une pure indica les feuilles empêchent beaucoup la lumière de pénétrer sous la canopée. Je l’ai bien débarrassée des gourmands et des feuilles qui ne servaient plus à rien mais qui gênaient la pénétration lumineuse. Du coup ça c’est un peu amélioré mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’énorme.

 

bd112601.jpg

 

bd122601.jpg

 

bd132601.jpg

 

bd142601.jpg

 

bd152601.jpg

 

bd162601.jpg

 

 

2ème Scrog Black Domina – Flo +26. Même constat que son petit frère.

 

bd212601.jpg

 

bd222601.jpg

 

bd232601.jpg

 

bd242601.jpg

 

bd252601.jpg

 

bd262601.jpg

 

 

1er Scrog Jack Herer – Flo +26. La même chose que les scrog de BD pour ce qui est de l’arrosage et de l’engraissage. Ces 2 scrogs me plaisent beaucoup plus que ceux d’indica, la canopée est moins uniforme par contre la pénétration lumineuse est bien meilleure. Ils ont aussi eu droit à un sérieux élagage. Je pense que ça risque d’être sympa tout ça. L’induction florale me plaît beaucoup, on risque d’avoir de jolies buds, pas énormes mais bien jolies.

 

jh112601.jpg

 

jh122601.jpg

 

jh132601.jpg

 

jh142601.jpg

 

jh152601.jpg

 

jh162601.jpg

 

 

2ème Scrog Jack Herer – Flo +26. Tout comme son petit frère.

 

jh212601.jpg

 

jh222601.jpg

 

jh232601.jpg

 

jh242601.jpg

 

jh252601.jpg

 

jh262601.jpg

 

 

Les 4 Nepal Jam de Cannabiogen : Cro +10. Elles suivent leur cours. Elles n’ont pas tigé. J’aime bien la forme de leurs feuilles, la 1 et la 3 semblent plus sativa pour le moment, la 2 et la 4 moins. Ça semble assez uniforme tout de même. Elles reçoivent un léger arrosage tous les 2 jours avec 2ml/L de Bio Roots. Le prochain 3 ml puis 4 pour finir. Elles seront rempotées dans une semaine environ. J’ai déclaré morte la 5ème qui n’évoluait plus.

 

 

 

Nepal Jam #1

 

nj112601.jpg

 

nj122601.jpg

 

 

Nepal Jam #2

 

nj212601.jpg

 

nj222601.jpg

 

 

Nepal Jam #3

 

nj312601.jpg

 

nj322601.jpg

 

 

Nepal Jam #4

 

nj412601.jpg

 

nj422601.jpg

 

 

Bouture de l’OE #2. Elle a fait ses racines en 6 jours (1ère photo). Je l’ai rempotée et laissée dans la bouturette jusqu’à hier. Le substrat est un peu trop humide à mon goût. Je ne vais pas l’arroser jusqu’à ce qu’elle en ai vraiment besoin

 

boe212601.jpg

 

boe222601.jpg

 

boe232601.jpg

 

 

La bouturette avec 1 bouture d’OE #2 dont on commence à apercevoir les racines (encore 1 à 2 jours avant rempotage), 3 boutures d’OE #3 qui ont 4 jours et 5 graines de PCK qui sont dans du coton depuis hier après-midi. 4 ont germé je prévois une mise en root riots demain, d’ici là j’espère que la 5ème aura germé. Ben oui, j’ai craqué et je pense même encore lancer 5 Caribe 5 Leshaze et 5 Panacea Pack de TTSCo. On va faire une sélection sur toutes ces variétés pour trouver de nouveaux PM.

 

boutures.jpg

 

 

Et pour finir, deux vues de la box ce soir.

 

box12601.jpg

 

box22601.jpg

 

 

Voilà pour cette longue MAJ, j’espère qu’elle vous aura plus. On se revoit dans une semaine pour la suite des événements. Passez tous une bonne semaine. :-)

 

Bueno pues, un saludo amical a todos, cuidense.

 

Buenos humos, adeu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Hola Gatite

 

On voit que ça chome pas parchez toi.

 

Et oui oui ça m'a plu

 

Les pots rouges continuent à essayer de se faire remarquer!Mais t'as raison, y'a a pas une à qui faire confiance.

surtout les black domina qui auraient peut etre preferé un SOG au SCROG, mais t'inquietes,je suis quand meme jaloux de ta box.

 

A++

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, mi amigo.

 

 

Ha ouais, j'vois le genre : on MAJ mais on prévient pas les copains... sympa, l'ambiance ! ;-)

 

 

Bon, ba tout comme THC (Mais ! Si on est tous les 2 à grimper, cé ki k'assure, en bas ?) : fort satisfait de cet update, le taulier ne s'est pas fichu de nous.

 

Pas énorme + pas beaucoup + pas des masses, ça va quand même faire un bon pti truc sympa, à la fin ?!?

 

Il me tarde de voir ce que l'OE #2 à sous le pied, m'est avis que ça sent le one-bud démoniaque, ça.

Pis cette Sour Cream me fait bien marrer, érigée comme elle l'est, au fond de la box tel un périscope...

 

De belles plantes, des SCROG monstre efficaces ; c'est bien géré, c'est propre... bravo !

 

Sinon : pour l'OE #3, qu'est-ce qui te chagrine, poto ?

J'ai eu beau scruter les photos, rien de flagrant ne m'a interpellé...

 

 

Un gran abrazo, cuidate...

 

+

Weed'O

 

PS : c'était quoi, ce rang chelou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Gatite,

 

Bien ?

 

Pfiou ca se serre les epaules dans la box.

 

J'aime beaucoup ton systeme de scrog individuel, je vais essayer de choper par ici les qq trucs pour monter qqch du genre, ca doit se trouver facilement. Et ca donne une super structure de profil, la JH a l'air de vraiment bien aimer.

 

Ca devrait donner de la belle bud dans le placo tout ca, malgre les soucis de pots. Bonne observation d ailleurs, comme quoi il faut toujours prendre un peu de recul pour capter les problemes.

 

A la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut gatite!

 

Merci pour cette grosse et belle maj:supair:En effet elle est bien dense cette blackDo,c'est sur que les tetes ne seront pas enormes,mais y'en aura beaucoup:-P

Je repasserai voir tout ça plus en detail;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année aussi a vous tous.

Je suis ancien du site, mais j'ai eu une grande periode d'absence...

Je revisite de temps en temps le site.

Quand j'ai vu ton JDC, je voulais faire un post pour te dire bravo. Comme certains l'ont deja dit. Il est super bien tenu. Aussi bien au niveau photographique que litteraire! On aime suivre des JDC comme le tien.

Le scrog est super bien fait.

Merci de nous offrir des jdc comme ca.

Continue a te faire plaisir, je pense que les spectateur le seront aussi.

Encore une fois bravo, et un salut a vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a todos,

 

 

Eh bien, j'ai le droit à des visites de choix. :wink:

 

Merci à Weed'o, TCH, Numide, Laucal, Dawi, Celerem, Corium et Meth mais aussi merci à ceux qui ne font que passer. Merci pour vos messages et vos encouragements, j'essaie de me montre digne de votre confiance. (Rhôôôô la lêche. :lol: - Mais nan, mais nan c'est mérité. :-) ).

 

Des petites réponses individuelles :

 

[quote name='Du Pipemaster :-)]Bon' date=' ba tout comme THC (Mais ! Si on est tous les 2 à grimper, cé ki k'assure, en bas ?[/quote']

 

Vous accepter l'assurance petaubec :mdr: ? Nan parce que je peux m'en occuper mais faut que je sois en compagnie de mon Surmoi. La falaise derrière chez moi vous appelle les gars.

 

Il me tarde de voir ce que l'OE #2 à sous le pied, m'est avis que ça sent le one-bud démoniaque

 

:lol: Moi aussi. Je viens de lui mettre un bon pinçage parce que faudrait qu'elle se calme un peu là hein.

 

Sinon : pour l'OE #3, qu'est-ce qui te chagrine, poto ?

J'ai eu beau scruter les photos, rien de flagrant ne m'a interpellé...

 

Je pense qu'elle a un champi du genre anthracnose. C'est pas énorme alors j'hésite à pas la traiter. Ça se voit pas parce que j'ai enlevé les feuilles atteintes avant la photo. La prochaine fois je te fais une photo des feuilles. C'est bizarre quand même j'en avais jamais eu. Chez moi fait pas chaud et pas humide. Par contre y'a une grande amplitude thermique jour/nuit, 25/26°c le jour 15-18°c la nuit. Bon c'est la seule atteinte alors peut-être est-elle plus sensible que les autres. Par contre ça semble pas trop affecter le stretch. J'aime bien cette plante, sa structure. Ses trois boutures ont fait des racines en moins de 6 jours avec les root riots. C'est vraiment super efficace ces petits cubes organiques.

 

La biz poto.

 

 

y'a a pas une à qui faire confiance.

surtout les black domina qui auraient peut etre preferé un SOG au SCROG' date=' mais t'inquietes,je suis quand meme jaloux de ta box.[/quote']

 

:lol:

 

C'est vrai elle irait mieux en SOG je pense. De toute façon par expérience je ne suis pas pour le scrog avec une pure indica comme je l'ai expliqué. Et puis les poly-hybride hollandais à xx€ la graine pour du McDo. Elle aura eu droit à une culture en scrog, c'est déjà bien.

Merci pour le compliment :wink:

Un abrazo l'ami.

 

 

Hola Gatite:-)

 

Ta culture est vraiment sympathique' date=' les SCROG sont bien faits et le JDC est bien tenu, c'est nickel :culture:

 

Je me pose et je mate [/quote']

 

Salut Numide, content de te voir par ici. Je t'en prie prends place fais ici comme chez toi. Merci beaucoup pour le compliment.

Un abrazo

 

 

[quote name='Du cachou :mdr:]Hi gatite' date='

ne me dis pas que c'est pas vrai !!!!, [/quote']

 

Si si c'est vrai, y'a pas de trucages. :lol:

 

j'arrive juste en retard. C'est un travail de maestro tout ça. Grand respect.

Je zieute si tu le veux bien.

A+

 

Je t'en prie prends place tu es bien sûr le bienvenu ici. Mais non tu n'es pas en retard ça vient de commencer et le plus intéressant est pour venir. Mille merci pour les caresses, mon Ego apprécie fortement ta présence et me demande de prendre soin de toi. :mdr:

 

Un abrazo tio.

 

Pfiou ca se serre les epaules dans la box.

 

Pfiou comme tu dis' date=' c'est la crise du logement. Et puis je suis en pleine crise de Wasabishot aiguë. J'ai l'intention de relancer encore des graines comme je l'ai dit. Y'avait une chambre libre. :mdr:

 

J'aime beaucoup ton systeme de scrog individuel, je vais essayer de choper par ici les qq trucs pour monter qqch du genre, ca doit se trouver facilement

 

Il faut que j'en fabrique d'autre, j'vais faire un p'tit tuto ici, ça tombe bien j'ai rien d'autre à foutre actuellement. Y'a pô de neige :-(

 

Bonne observation d ailleurs, comme quoi il faut toujours prendre un peu de recul pour capter les problemes.

 

Il m'a quand même fallu 2 cultures pour m'en rendre compte. Faut du temps pour que mon cerveau embrumé se mette en marche. :lol:

 

Un abrazo desde el otro lado de la tierra

 

[quote name='De la belle fleur tropicale que je sais pas ce que c'est :-)]

Merci pour cette grosse et belle maj:supair:En effet elle est bien dense cette blackDo' date='c'est sur que les tetes ne seront pas enormes,mais y'en aura beaucoup:-P

Je repasserai voir tout ça plus en detail;-)[/quote']

 

Merci à toi de t'être arrêté pour la regarder et me laisser ce com, c'est toujours un plaisir de te recevoir ou d'aller zieuter ta boîte à pollen.

Un abrazo l'ami.

 

 

Merci pour ce jdc intéressant et très agréable à lire. Je reste dans le coin pour suivre l'évolution. En te souhaitant une bonne fin de flo !

 

Tout de bon !

 

Merci à toi de t'être arrêté ici' date=' c'est un honneur de te recevoir ici, y'a d'la PCK pour toi. :wink:

Je t'en pris choisi une place de choix.

 

Un abrazo amic meu.

 

Bonne année aussi a vous tous.

 

Bonne année à toi aussi.

 

Je suis ancien du site, mais j'ai eu une grande periode d'absence...

 

C'est pas bien. Vous me copierez 100 fois, je n'abandonnerai plus mes petits camarades de classe. :lol:

 

Je revisite de temps en temps le site.

 

C'est mieux. On note une amélioration au 2ème trimestre, l'élève nous gratifie de sa présence plus assidue et il s'est mis à participer à la classe. Nous l'encourageons donc dans ses efforts et l'invitons à persévérer dans cette voie. :lol:

 

Quand j'ai vu ton JDC, je voulais faire un post pour te dire bravo. Comme certains l'ont deja dit. Il est super bien tenu. Aussi bien au niveau photographique que litteraire! On aime suivre des JDC comme le tien.

Le scrog est super bien fait.

Merci de nous offrir des jdc comme ca.

 

Arrêtes, arrêtes, c'est trop. Rhâââââ comme j'aime qu'on me flatte. Oups je suis tout mouillé. :mdr: :mdr:

 

Continue a te faire plaisir, je pense que les spectateur le seront aussi.

Encore une fois bravo, et un salut a vous tous.

 

Merci, merci. Continues à me flatter comme ça et repasses quand tu veux tu seras toujours le bienvenu. Merci à toi d'être passé et de t'être arrêté.

Un saludo.

 

Voili, voilou. Encore merci pour votre passage et vos messages.

 

Petites infos :

 

Les 3 dernières boutures de l'OE #3 ont fait des racines en 6 jours, elles seront rempotées dans un ou deux jours. On verra si elles ont le même problème que leur mère, pour l'instant tout va bien.

Les 5 graines de PCK ont germé, elles sont depuis hier soir dans les root riots, on attend qu'elles pointent leur nez, elles sont dans la bouturette chauffante.

J'ai bien pincé l'OE #2 car elle continue a bien stretché, faudrait pas que ça dure longtemps même si y'a encore de la marge. Sa 2ème bouture a été rempotée ce soir, tout va bien.

J'ai fait un autre petit espace croissance pour les 4 PCK qui continuent gentiment à croître sous Eco 200w.

Pour le reste RAS.

 

Un abrazo a todos vosotros, nos vemos dentre de una semana.

Buenos humos.

 

Adeu

 

Gatite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

:davb:

ça évolue tres vite par içi......

 

ça va toi ... pas trop serré la dedans ?? c'est quelque chose ce placo :D

 

fauderai penser a trouver des draps pour lits, avec ce genre de motifs dessus .... ça va ressembler bcp a ça, vu l'homogeneité^^

 

 

 

=+=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.