2x600w 1 ou 2 reflecteurs ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me relançant à corps perdu dans cette passion,j'ai fabriqué un espace de 1m70x1m70.

 

Pour le moment je n'utilise cette espace "que" pour 10 plantes avec une lampe 600w hps combiner à un adjust-a-wing (normal) et un ballast electronique Lumatek 600w dimmable .

Le tout monter sur un light-rail home-made ; j'en remercie la communauté.

 

Dans l'optique d'une plus grande production et de diversité surtout ,je compte doubler la puissance luminaire .

 

Ma question est la suivante :

 

Vaut-il mieux 2 reflecteur adjust a wing(taille normal) monter sur 2 lightrail en 600 watt

 

ou

 

1 reflecteur adjust a wing (grand modele) avec 2 douille et 2x600watt le tout monter sur un lightrail

 

 

Je vous remercie d'avance de vos propositions.

 

 

++EDIT++

 

Les mesure d'un reflecteur classique adjust a wing sont de environ 65 cm de large et de 55cm de long (sens de l'ampoule)

 

Les mesures données pour un adjust a wing grand format sont de 103 cm de large env et 70 cm de profondeur .

 

Si sa tenait qu'a moi,je mettrai volontier 2x adjust a wing grand modele 4x600watt mais bon comme tout le monde je ne roule pas sur l'or :culture:

 

merci d'avance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi l'ami,

 

gros matos que vla ;-)

 

Perso j'opterais pour 2 reflecteurs cela permet une meilleur repartition puisque les 2 coté repasserons plus souvent sur les coté qu'avec un seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Bon,

si peut de réponses,c'est que ma question n'était pas pertinente.

 

Je suit donc les avis et je passe donc en 2x600W très bientôt sur un réflecteur.

 

Je pense ouvrir mon premier JDC bientôt,juste au debut de la flo car la croissance n'est pas vraiment interessante.

 

A bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso pour ton espace prend le grand model, j ai cette config. et ca marche du tonner mieux que 2x600 en separer, tu auras beaucoup moins de perte lumineuse. garanti

 

 

il est pil poil adaptable bref aaw large +1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites