Vaporisateur, nocif pour les poumon ?


Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis malade depuis le 31 j'ai une grave infection au poumon bref en gros je n'est plus le droit de fumé... chose qui est normal ^^.

 

Je souhaite investir dans un vaporisateur mais avant je me renseigne un peut sur le fait; un vapo c'est aussi nocif pour mais poumon moins surement mais nocif quand même ? J'ai lut et relut plusieurs chose la dessus mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherché.

 

Puis pour ceux qui consomme leur matos comme ca j'ai une petite question.. Vous avais vraiment l'inprétion de fumé ? ou c'est plus comme si vous respiré de l'air.

 

Merci beaucoup !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man;

 

Je suis hyperfan de vapo, et oui on sent une réelle amélioration de la capacité pulmonaire au bout de quelques semaines de vaps...

 

Cependant je parle pour moi qui n'ai (heureusement) pas eu de problèmes comme tu en as... Je pense pas que ça soit inofenssif tout de meme car on sent quand même le passage de la vapeur! Ceci dit je pense que les études médicales concernant les vaporisateurs ne sont pas encore bien loin étant donné que ce mode de consommation n'est pas très ancien. Je pense qu'il faudra attendre quelques années et surtout que plus de consommateurs se munissent d'un appareil avant d'avoir des résultats concrets.

 

Ceci dit, je te conseillerais d'arreter la conso mis à part la cannabouffe au vu des soucis que tu rencontres.Ne tente quand meme pas le diable, une grave infection ça donne tout de meme à réfléchir!

 

Bon rétablissement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis également volcano addict. C'est sur que la vapeur agresse moins que la fumée d'un pet, mais je ne suis pas sur que ce soit compatible avec une infection pulmonaire.

 

Un conseil, renseigne toi auprès de ton médecin avant de faire une connerie. ;-)

 

Sinon +1 pour vaporlover, c'est le bon moment pour te faire de la space cuisine.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.