Croissance lente et feuilles abimées super skunk [nft]


Messages recommandés

Salut Yumi,

 

dans tes conditions de culture, j'ai l'impression que tout est bon seulement ton Ec qui me semble bas.

La superskunk supporte spécialement bien un bon engraissage.

 

A ton stade de croissance l'EC devrait être d'environ 1,6 sans compter l'EC de l'eau sans engrais. C'est à dire que si tu mesure un EC de 0,5 pour ton eau du robinet sans rien tu doit mesurer un EC de 1,6 + 0,5 = 2,1 pour l'EC de ta soupe.

 

Par ailleurs, je ne connais pas la gamme d'engrais que tu utilises mais j'imagine que tu utilise un engrais de croissance au stade où tu en es.

 

En attendant, rassure toi, je vais couper dans une semaine et au stade où tu en es, mes super skunks étaient aussi flétries que les tiennes.

 

Au fait, tu m'avais demandé pour l'odeur et je t'avais dit que c'était correcte. Rectification: en toute fin de floraison, difficile de garder sa plantation de super skunk discrète.

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ! :-)

 

Je ne m'y connait que très peu en hydro, mais une chose m'interpelle...

-cycle lumineux : 16 / 6

Pour la croissance il faut un cycle 18/6, la, il te manque 2h me semble il (sauf erreur de ta part ;-) ).

 

Tchek man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

sur-arrosage, qu'elle ont supporté en perdant des plumes, maintenant qu'elles ont grossi elle crèvent la dalle.

 

"A ton stade de croissance l'EC devrait être d'environ 1,6 sans compter l'EC de l'eau sans engrais. C'est à dire que si tu mesure un EC de 0,5 pour ton eau du robinet sans rien tu doit mesurer un EC de 1,6 + 0,5 = 2,1 pour l'EC de ta soupe."

 

là pas d'accord du tout, il aurait fallu augmenter progressivement l'engraissage, mais donner un telle valeur d'eC dans l'absolu est pas prudent (même si les ec peuvent monter plus haut). àmha

 

En tout cas sympa un post clair! dommage de ne pas avoir demandé avant lol.

 

D: ouh j'ai pas vu le cycle, faute de frappe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawi' date=' merci de t'interesser meme si tu ne connais pas grand choses a l'hydro, en effet je me suis tromper , c est une faute de frappe et je vien d'edité = )[/size']

 

:culture: Je me doutais d'une faute de frappe, mais avec ce qu'on voit parfois j'ai préféré demander ! Bon courage a toi et a tes petites ! ;-)

 

Tchek !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.