Temps détéction thc urine important


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila mon probleme c'est que dans 10 jours je vais passer une visite medicale pour un test urinaire dans une ecole de formation militaire.

- mon dernier booz' remonte au 3 Janvier

- ma conso' a été uniquement pendant les fetes d'hiver donc occasionelle

- je cours presque tous le jours ( 30 min ) ce qui favorise l'elimination des toxine

- je boit beaucoup de Lait ( 2L/ jours )

- je suis plutot maigre ( 175cm / 60Kg ) donc le thc se depose que très peu sur ma graisse.

 

Bref je voulai vous demander vos avis en fonction des renseignements donnés. Pour info j'ai deja effectuer de nombreuse recherches mais comme toujours les statistiques sont " généralisé "

 

HELP mon avenir est en jeu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je ne pourrais t'aider a propos du test urinaire, a savoir combien de temps ca reste...je crois que c'est 3 semaines ou 1 mois, mais sans aucune certitude.

 

Ensuite es tu sur qu'ils vont faire une recherche de THC ds ton test?

Parce que ca coûte bonbon, je ne suis pas sûr que l'état est une grande envie de dépenser son fric là dedans. (Mais sans aucune certitude).

 

En faite je t'aide pas bcp.

 

Edit:

Trouvé sur un forum:

 

"Le cannabis est l'une des drogues qui reste le plus longtemps dans l’organisme car le THC, la substance psychotrope contenue dans le cannabis est liposoluble, et a la particularité de se fixer dans les graisses et de se dissoudre ensuite très lentement. Compte tenu de l’élimination très lente du THC, la consommation périodique de cannabis à une semaine d'intervalle aboutit à une accumulation de la substance dans le système. À long terme, les conséquences pour la santé de ce stockage sont encore mal connues.

 

On estime que la demi-vie d’élimination du THC est d'environ 4 jours, ce qui signifie que après 96 heures, notre corps a éliminé la moitié de la quantité consommée et qu'il faut ensuite encore 4 jours pour éliminer la moitié de la moitié et ainsi de suite.

 

Dans le cadre d'un test urinaire, la durée de détection du THC dépendra de la fréquence de consommation. ainsi que de l’état de santé et du métabolisme individuel du consommateur. Chez un usager occasionnel, la métabolite du cannabis pourra être détectée jusqu'à 2 semaines. Chez le consommateur chronique (plusieurs joints par jour) la durée de dépistage du THC peut aller de 30 jours à plus de deux mois après la dernière consommation.

 

Le dépistage urinaire positif ne signifie pas que la substance psychotrope soit encore présente dans le sang, ni encore actif sur le système nerveux central (SNC). Pour connaître l’évaluation du taux actif du psychotrope, un test sanguin sera utilisé, par exemple suite à un accident, et pourra tester positif jusqu’à environ 10 heures, correspondant au délai d'activité de la substance psychotrope".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

une question avant de te répondre.

Tu es belge ou français ?

 

(la législation et la visite médicale sont surement très différente d'un pays à l'autre.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous de m'avoir repondu aussi vite mais comme je vous le disait j'ai aussi effectuer des recherches, sans suite. donc pour vous repondre :

 

- merci, mais le texte citer je l'avait deja lu, c'est un cas généralisé et Oui c'est certain c'est limite une formalité pour passer le test urinaire.

 

- j'y est pensser a demander une autre urine, mais trop compliquée car il faut la garder a 37,5°C et non la pisse de la veille ( froide ).

 

- Oui Je suis Francais

 

( d'autres avis plus complets ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

Un bon pote a moi s'est fait pecho et il a dut pisser pendant trois mois mais son medecin lui a dit qu'il pouvait fumer cependant il devait arrété 15 jours avant chaque test pour eliminer (a peu de chose prés même gabarit que toi) resultat sur 3 test 3 negatif.

 

en esperant t'avoir aidé

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pisse d'un autre, renseigne toi sur un site de cycliste....c'est courant chez eux.

 

Edit: je ne pense pas qu'il fasse l'analyse fraichement pissée!!! Donc chaude ou pas,a part le mec a qui tu donneras le petit bocal...

Ps: mais tu es sur qu'ils test le THC??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

ok donc malheureusement je ne peux pas trop t'aider puisque personnellement je suis belge.

la façon de procéder aux tests ne sont sûrement pas pareil.

(tests à l'effort,interview etc...)

 

 

dans tous les cas je peux t'affirmé que si l'armée française pratique comme l'armée belge,il ne se contente pas que du test de dépistage.

 

Vous aurez droit aussi à une visite des chiens dans les dortoirs avant même que t'ouvre ton sac...

 

 

Cependant ne balise pas de trop.

selon ta physionomie,les résultats varient énormément.

Personne ne peux te répondre précisément de toute façon.

 

tu peux aussi acheter les tests en pharmacie aussi pour te faire une idée....

 

 

 

pour l'anecdote,j'ai nié le test urinaire j'arrivais pas à pisser.

il m'on pas cassé la tête avec ça.

Mais lors de mon incorporation,j'y ai eu droit directement.

(histoire de voir si t'a rien consommé entre le test et l'incorporation)

 

 

moralité , joue pas au con :culture:

 

 

je te souhaite une très bonne merde pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexhight, merci du vecu de ton ami et javou que ça remonte un peu le moral.. =)

 

Alanaff et JBdu14, je pensse que je vais continuer a faire du sport, me depensser a fond et mettre toute mes chance de mon coté.. et je vais aussi acheter un test en pharmacie ( +1 pour bullrot ) je ferai mon test genre le 15 janvier et si je suis toujours positif au Thc beh je passerai au plan B, j'appelerai un ami. Oui j'en suis certain, c'est une visite medicale appronfondie et c'est elle qui me jugera apte ou inapte pour signer mon engagement.

 

Bullrot je peut aussi t'affirmer que oui l'armée dans laquelle je suis accepter, fouille aussi avec des chiens et ce des le debut.. ^^

 

bon beh merci a tous, mais il n'y a rien a faire et meme au cas particulier, les reponses restent vaguent mais je comprend, à distance c'est plutot difficile d'avoir des reponses precises.

 

Si d'autres personnes veulent aussi en parler, toujours dans le sujet, vous etes le bienvenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.