Temps détéction thc urine important


Messages recommandés

Ce serai tellement facile de reporter, mais tu oublie que c'est une formation militaire ( ils n'attendent pas ) qui commence, si je suis pas la, c'est comme si j'été recalé direct et donc plus de 9mois de constitution de dossier et autres tests pour rien.. nan j'irai jusqu'au bout :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29

Dans ce cas la seule chose que tu peux faire , c'est d'effectuer un test préalable que tu devras payer ;-)

 

Vois avec ton médecin ou directement aupès d'un hôpital.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu es consommateur occasionnel tu n'auras aucun soucis,

du sport tous les jours sauf la veille du test et boire beaucoup( d'eau :-P)

 

Pour être passé par là, j'avais consommé du vendredi et le test du mardi matin était négatif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cannabis reste longtemps dans le sang chez un fumeur régulier. Il faut jusqu'à 2 mois pour tout éliminer... si tu fumes quotidiennement!

A toi d'évaluer ta consommation de canna et d'arrêter à temps avant afin d'éliminer tout ce que ton corps stocke en marqueurs de cannabis.

Enfin à l'armée, je te déconseille de contourner ou frauder le test car s'il découvre que tu fraudes je pense que ce sera bien pire que s'il découvre que tu fumes occasionnellement du shit!

L'armée a enlevé la conso. (occasionnelle) de cannabis comme étant incompatible avec le recrutement; même si ça reste mal vu de "fumer"... (source : canard enchainé).

 

Enfin le lait ça sert à rien au niveau de l'élimination, c'est une pure légende urbaine... si ce n'est à grossir et à avoir un peu de calcium !

En cas d'intoxication ne buvez jamais du lait dans l'espoir que ça vous purifiera... avec la masse de gras qu'il contient, il aura l'effet inverse de majorer l'intoxication!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BubbleG, ton cas me rassure un peu je l’avoue mais j'ai pas comprit pourquoi il falai arrêter le sport la veille ?

 

Salut redpartizan, Je t'arrete pour le sang, le Thc ne reste que environ 12h, c'est dans l'urine ou les cheveux que ça dure beaucoup plus. Bref c'est vrai.. prendre des risques pour si peu ça ne vaudrait pas le coup et je suis pret a te croire seulement qu'appelle-tu par " l'armée a enlevée "... le seuil minimal de Thc à augmenté ? je sais pas

 

et Pour le Lait beh ecoute je continue, mais genre 50cl par jours ( tranquille ) et puis je compléterai avec de l'eau. Pas envie de me rendre malade non plus :P

 

En tout cas, merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Lanic29

LoooL , quand tu viens de fumer il va dans le sang puis le THC ce stock DANS LES GRAISSES , il se dissout tout doucement , donc y'en a toujours dans les urines ! ;-)

 

ps: on a aussi un foie qui lui renouvelle le sang en 7 à 10 jours.

 

 

Si tu es svelte , mince voir maigre (donc peu voir très ou même pas de graisse , c'est mon cas que des os et des muscles pour 70 kg) y'a encore moins de soucis :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29

Un extrait issus du site cité par JBdu14 :

 

" Combien de temps le cannabis reste-t-il détectable dans les urines ?

Le temps durant lequel les traces de cannabis peuvent être dépistées dans les urines varie selon le métabolisme et le niveau de consommation de chacun.

En moyenne :

■2 à 3 jours, pour les consommateurs occasionnels (1 ou 2 joints lors d'une soirée)

■5 à 10 jours, pour les fumeurs plus réguliers (3 ou 4 joints par semaine)

■14 à 30 jours (voir plusieurs mois), pour les consommateurs chroniques (1 joint par jours et plus).

■1 à 5 jours, lorsque la drogue a été ingérée (en infusion, en gâteau etc...) "

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut allweed!

 

Dsl de ne répondre que maintenant^^ mais bon ça servira peut-être à d'autre.

 

Alors le sport la veille va faire que tu va brûler des graisses et que par conséquence tu auras du thc dans la sang qu'on retrouvera alors dans tes urines.

 

@redpartizan

Le cannabis est effectivement présent dans le sang mais dans des concentration si faible qu'on ne peut pas le détecter, par contre il sera concentré dans les urines donc détectable plus longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour rajouter a la paranoïa ont peux la détecter sur plusieurs années en coupant millimètre par millimètre un cheveux 1mm=3jours sachant que la moyen de pouce est de 1,25cm/mois vive la spectrographie gazeuse ;-)

 

edit: et tous ce que vous aurez ingéré fumé ou bu le tx de calcaire de l'eau que vous buvez ou quel produits qui vous a défoncé ont peut même trouvé ou vous vivez au niveau régional grâce a certain éléments lourds (pour pas dire radia actif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.