[ 1er JDC Elyjah ][Culture Eco-bricolo]


elyjah

Messages recommandés

Salut DEfDlm

 

Oui je pense que c'est plutot bien partis :)

T'en fait pas le HPS c'est dans mes futur projet, mais je préfere commencer avec peu et acquerir mon expérience par moi même :lol: !

 

Bon grow a toi aussi !

 

:joint:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour répondre a ta question One bud ou scrog , lequel choisir?

 

le One bud en fait il faut beaucoup de lumiere , mais beauoup sans MH ou HPS je te le déconseillerais .

 

le scrog est plus gerable et ça te permet de mieux gerer ta concentration de lumiere sur tes tetes . Par contre l'inconvenient c'est que tu as interet de savoir si tes plantes sont femelles ou pas sinon une fois engrillagée c'est la mort .

Mais apres avoir dissocier les males des femelles, le scrog est pas mal

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ PHOTO !

 

Alors voila ' date=' en premier , mon espace de culture , j'ai quelque petite question auquel vous ne m'aviez pas répondu :

 

Il existe des ampoule CFL pour croissance et flo ?. Une 125w de pref ? . Ca coupler a mes deux de 20w ça donnerais quoi a votre avis ?. Mon espace de cuture me permettra quelque chose comment pour une eventuelle recolte grace au deux petite plus la fameuse lampe que je vous ai parler plus haut?

 

Ensuite mon ventilo du haut qui fait rentré de l'air est t'il bien placé, je ne met pas d'extrateur pour le moment , elle sont trop petite et les lampe chauffe pas assez pour ça . ça ferais plus baisser la température qu'autre chose ^^

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/9255b2.jpg[/img]

 

Ensuite voila la petite n°1 que on appelera Boo , qui est la plus développer des deux :

 

C+1 :

e51c39.jpg

 

Je rappel que je suis sous deux éco de 20w, et que elle a juste eu 18h de lumiere pour le moment :)

 

Voici Lily , la petite numéro 2 :

4ca609.jpg

 

Sa germe etait moins developper que Boo au moment de la mettre en terre , c'est pourquoi l'evolution n'est pas flagrante.

 

Pour le moment j'ai que deux petite , mais d'ici demain ou apres demain je mettrais deux nouvelle. Celle de mon autre variétée deja faite en out !

 

Donner moi tout les conseil ou autre que vous pouvez ! et que me conseillerais vous comme type de culture. Pour info si ça peux vous aidez, en sachant que si il existe la lampe d'on je vous ai parler plus haut je la prendrais rapidement :lol:

 

Suivez mon JDC je suis Sur-motivé !

 

PEACE !

pour 2 une 125 w ira bien au pire rajoute tes deux autres ampoules .elle existe bien en flo et cro, oui tu aura une recolte plus ou moin importante , pour le ventillo mets le en bas sa sera mieu en haut c'est pour l'extraction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je suis un peu con , ;-) mais c'est la faute au brouilard que j ' ai dans la tete grrrrrrrr :-P

En effet j'ai zappé ta Maj , enfin les questions .

Alors pour la lumiere en eco je laisserais une personne plus aproprié comme JB répondre .

Pour le ventilo si je peux te donner un conseil rapproche le au max de tes plantes pour les renforcer, limiter l'humiditée, limiter les ptites betes qui pourraient s'y inviter.

Voila ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Cool que tu te lances dans la culture sous ECO =)

 

Je te conseille vraiment d'acheter une 125W CFL FLO pour la Floraison. Tu seras pas déçu et tu récoltera quelquechose de convenable.

 

Moi je cultive dans un PC (Grande tour) avec 4x23W en SCROG, passe voit si t'a le temps.

 

En tout cas bonne chance je passerais voir la suite.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Intergal d'etre fidel a mon JDC ! :). Je suis aussi le tien de pres :lol:.

 

Pour la lampe don je vous parle c'est bien une ampoule pour les deux phase ? On c'est bien compris ? ;).

 

Peace

oui oui onta compris pour l'ampoule qui fait cro et flo elle son juste un peu plus cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

@xx-gold-xx:

Salut mec ! ton petit placo m'a surpri ! cela ce developpe plutot bien dans ton PC-Box ! je passerais voir a l'occasion si je manque d'inspi :) !

 

@ Intergal :

 

Merci du renseignement ! je vais reflechir a ça :) ou au pire la croissance avec ma puissance lumineuse sera t'elle suffisante si apres je es passe sous une Flo 125w eco ? !

 

Maintenant passons a la MAJ !

 

Alors on vas commencer par une petite question , ma porte de placo est du carton , si je le recouvre de mylar cela est changera t'il vraiment beaucoup ?

69e151.jpg

 

Ensuite voila la perte lumineuse que j'ai avec ce placard , j'en suis assez content , il y a pas trop de perte a mon gout vous ne trouvez pas ?

055f52.jpg

 

Ensuite voila BOO a C+2 qui ce plais plutot bien ici :)

72fc36.jpg

 

Voila les amis la petite MAJ ! Bonne journée a tous !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.