Shiva skunk [hps 125w] flo+41 besoins de conseils état général


Messages recommandés

Bonjours a tous !

 

Voila c'est ma première culture et j'aurais voulu avoir quelques conseils sur l'état général de mes plantes (deux pieds) car certaines feuilles jaunissent puis pourrissent et je ne sais pas du tout d'où ca peut venir ^^

Le seul truc c'est que je les ai mises chacune dans une bassine d'eau pendant deux semaines pour cause de vacances... mais bon j'avais déjà pu observer ce problème de jaunissement avant.

 

D'abord une petite présentation:

 

variété: shiva skunk femelle

homebox XS

lampe HPS 125W

ph: 6,5

arrosage: 60cl tous les 3 jours (à flo+ 41)

engrais: Big bud depuis 1 semaine

 

place aux photos:

 

topic2-2a7cd8900.jpg

 

 

topic-19c3d1b489.jpg

 

 

topic5-4cde764014.jpg

 

 

topic3-fabea11587.jpg

 

 

voila j'attends vos conseils

merci :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gari69

salut man! avant d arosé tes plante il faut regarder si la ter est sec sur bien 5 cm si c est pas encore mouiller car sa ressemble a un sur arosage a+++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos avis

je sais pas si c'est vraiment a cause de la bassine parce qu'à mon avis l'eau a pas du rester 2 semaines dedans vu que j'ai mis qu'un litre mais apres j'avoue que c'est surement du surarrosage ^^

 

Et sinon voous en pensez quoi des buds et de l'état général vu que je les ai laissées 2 semaines toutes seules sans m'en occuper ? Vu que c'est ma première culture vous en pensez quoi de ma shiva skunk a flo+41 est ce que tout parait "normal" ?

 

Peace :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

 

Je ne pense pas à un surarrosage, mais à une terre lessivée sans aucun nutriment à dose suffisante ==> multi-carences surtout azotée + fer ( sequestrene ) , donc pulvérisations foliaires en flo c'est preferable.

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.