Préparatifs pour bien commencer en out 2011


Messages recommandés

Slt cheesyman.

Je suis pas un pro mais ce que jepeux te dire c'est que tu pourras atteindre cette production mais qu'il n'ya pas que l'engrais et les graines de meilleur qualité qui te le permettront.

Il te faut un bon spot bien ensoleillé

Un substrat adéquate ou une bonne terre sur ton spot que tu auras travaillé, ainsi que de l'amour et de l'eau fraiche LOL.

Voila c'est ce que je pense.

 

TChuUs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mcgb ,

oui bien sur de toute facon j adore les plantes en regle general ( bonzaï et orchidée ) etant mes plantes preferé avec le chanvre indien lol :)

Oui comme je l ai dit le spot cet anné j ai pas le choix , il est pas au soleil tt la journée mais une bonne partie quand meme , j ai deja creusé un trou 60"60"60 ou j y metterai du terreau des pelures de fruit etc ... mais merci jpense qu avec une meilleur genetique et l aide des engrai pour booster un peu , j espere faire 300 g merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop McJGB,

 

Installe toi, je t'en prie :)

 

Alorsp our répondre à tes questions:

 

 

Pour la qualité de la terre, je pense que ça doit le faire, la weed adore les ronciers :-P mais vu que c'est près d'une rivière, essaie de creuser un trou de genre 30 cm pour voir si il y a de l'eau au fond^^

 

Pour la température, je pense que tu dois pas t'en faire, les plantounes s'adaptent facillement aux climat (sauf si tu les changes de place quand elles se sont habituées à autre part.

 

Voila man, j'éspère qu'on pourra tous suivre nos JDC pour comparer entre nouveaux^^

 

Peace tout le monde soignez vous bien de bonne weed fraiche et onctueusement délicieuse

 

Voici mon spot

4325f4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai toi j'attendrai mi-mai...en meme temps ça depend de ou tu habites car par chez moi l'année derniere il y a eu des petites gelées debut juin.....et ça m'en a pourri 2 sur 4

Mon petit spot est fini, avec des grands trous 60*60*60 et du purin de mouton et des copeaux au fond en attendant.

Je me demandais aussi à quel moments vous commenceriez?

Si je plante fin mars et je les sors début, mi-avril.

(Climat tempéré)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Dragon-népalais,

 

Alors, vu que c'est sous serre, pendant le premier mois (ca dépendra de la taille des plantounes, pas que la serre devienne trop petite)

 

Donc imaginons que je met sous serre sur mon spot en avril (vers le 10 avril) et que j'attende un mois avant de les mettre en terre, elles iraient en terre environ mi-mai avec une bonne base de resistance.

 

et le climat de ma région est temperé...

Dites moi ce que vous en pensez et passez sur mon JDC (signature)

 

Plip plop plap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final pour qu'une germe se développe sans problème il faut qu'il fasse combien environ ?

 

Car la dans le gard on est déjà entre 4 et 7° le matin puis 13-20° au soleil l'apres-midi donc ça semble pas si mal que ça pour lancer la germination. Le problème c'est ces fameuses gelées tardives...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute,je viens d'aller voir tes photos,sympa le spot......mais tu penses pas qu'il va y avoir un leger manque de lumiere??? car il y a l'air d'y avoir des arbres assez haut et pense que les vegetations va pousser.....je te souhaite quand meme un bon courage et une bonne recolte car pour ma part,j'abandonne l'idée cette année et pour les années a venir,je suis papa depuis trois ans et c'est plus compatible avec une vie de famille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Romain et Dragon!

 

Romain: je pense que ça peut le faire, comme tu dis le problème c'est les gelées tardives...

 

Dragon: Oui je sais que ça fera de l'ombre, mais je cuterais le haut des arbres en temp voulu (quand ca sera assez vert et discret)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous =) je m'incruste a mon tour!

 

Voila, moi aussi je commence ma première "vrais" expérience en extérieur et mes pied ont germé ya ça 1 mois environs ( en interieur) , j'ai trouver un bon spot car jai la chance d'habiter en foret t Je compte donc les bouger au spot dans environ 2 semaines si tout se passe bien.

J'aurais aimé savoir si je devrais plutot garder mes 8 pieds en pots, ou les mettre directement en pleine terre?? =/

Ya t-il moin de risques de nuisible(limasses etc...) en pot quand terre?

Merci a vous et à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

j'ai donc mis à germer 6 graines.

4 sont sous lampes eco de 23W (=115W). J'espere que ça suffira pour le début de croissance.

 

Ensuite j'aimerais me faire un petit montage avec néon, est ce que vous pensez que des petits neons fin (je ne trouve pas l'appellation exacte) si j'en mets deux, est ce que ça pourrait suffir pour quelques plants?

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil plantés fin Mars, mais rien ne sortait résultat 3 en pleine terre qui sortent, 2 en pot! (des inconnues avec soupçons de bubblegum)

+ 2 skunk fém qui devraient sortir d'ici peu ^^

 

Et un mystère total, un pot ou rien n'était sortie se voit gratifié de 4 pousse je dis bien 4 dans le même pot avec 1 graine de plantée!!

 

là je comprend plus rien, mais ça m'a l'air d'être de la weed!

 

Si c'est le cas au total 8 bébé dont 2 fém ^^

 

Edit: par contre potentiel gén faible elles en sont encore au petites feuilles de germi (cotylédon)

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites