inachevé Prems jdc orange bud critical + jack herer femelle mix"400w duo""culture dans une baignoire ^^"flo+60


phalon

Messages recommandés

Preparation des pieds meres et de la box de flo,

 

Les cheerleaders:

 

semie.jpg

 

Boutures prises en croissance, au moins 15 jours avant l'apparition des racines, mon système n'était pas au point .

cjhob.jpg

 

Boutures prise à flo+14 développement des racines en 7 jours, système aéroponie maison 100% de réussite ^^

orangebudbout.jpg

 

jackherer2bout.jpg

 

Toujours sympa à voir une tete avec des racines

16022011284.jpg

 

Une graine d'anesthesia, et NORTHERN LIGHTS#5xHAZE et deux graines de moby dick en cours de germination

coté matos

 

Silver Box Evolution 104X104X200

50>60 pots 10,5X10,5X22

Extraction Blue-Jet 160mm - 425m3/h

Intraction Ruck RK 125mm 350m3/h 4 vitesses

Pour le reste tout ce qui est dans ce JDC ballast dimmé AAW engrais additif etc ...

 

debut d'amenagement ,le reflecteur est provisoire AAW occupé

boxhh.jpg

 

Reflexion sur un passage en 600W ou 4 néon de flo 55W dans chaque coin de la box pour une meilleur penetration lumineuse ce qui fut mon principale probleme pour une culture en baignoire, vos avis sont les bienvenus, bon grow à tous !!!

Photo d'ensemble Flo+23 en bonus

 

16022011281.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

J'ai vraiment apprécier la lecture =)

 

Le ptit sourire quand j'ai vu le phyton (pas sure de la race) sur le pied mal !!!

 

En tout cas la renseigne toi bien sur la pénétration lumineuse avant de coller des néons dans les coins ... une bonne 600w serait 1000 fois plus judicieux et la box de 1X1X2m est une idée top pour une "bonne culture"

 

Ensuite j'ai eu un petit choc quand j'ai lu " les future pieds mères " commment tu les connais ? tu as déjà trouver ta weed favorite ?

 

En tout ca je reste dans le coin pour voir l'évolution.

 

Si tu as le temps de passer sur mon JDC regarde ce que j'ai tiré sous du 400W dans un espace vraiment restreint ( 0.55m²)

 

peace et ksa pouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci du conseil 2 esprit valent mieux qu'un tu es le bienvenu ^^

 

En tout cas la renseigne toi bien sur la pénétration lumineuse avant de coller des néons dans les coins ... une bonne 600w serait 1000 fois plus judicieux et la box de 1X1X2m est une idée top pour une "bonne culture"

 

la box est destiné pour du one bud en roulement ,par conséquent différent stade de flo donc différente taille pour les pieds, et donc je cherche à avoir une luminosité homogène et c'est le cout qui me fait hésiter 88 euro 4 neons "complet", pour un kit 600W dimmable ~200 euro à ce stade chaque euro depensé en plus rendent ma femme plus verte que les pieds lol

 

Ensuite j'ai eu un petit choc quand j'ai lu " les future pieds mères " commment tu les connais ? tu as déjà trouver ta weed favorite ?

 

c'est simple je n'achète mes seed qu'à l'unité, j'ai deux espaces de flo et un en croissance ,il existe une multitude de variétés ,pourquoi s'arrêter à une seule ,et rien de mieux que de les cultivées pour les connaitres, je prévois un roulement de 5>10 boutures par pieds mère, tout les 15 jours .Je n'ai pas de weed preféré je suis fumeur de weed chez moi on dit "tout zeb cé zeb" toute les beus sont de la beu ^^

 

je vas squatter tes jdc si tu le permet ,je suis passé en speed et j'etais comme un gosse devant une boutique de bonbon lol

 

salut a toi :)

franchement sympas ce petit jdc :), original qui plus est :lol:

Ta orange bud brille de mille feux je la sens bien !

 

merci pour ton passage il me semble avoir vue une place à coté de l'orange bud installe toi tu es le bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Salut amigos!

 

Que dire a-part HI-MO-TEP! pour une culture dans une baignoire ca va ca le fais bien!!

 

Comme quoi un brin d'idée suffit a économisé du matos...

 

Me languis de voir ca d'ici 2/3 semaines...hummmmmmmmmm!

 

Tétrahydrocannamicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amigos!

 

Que dire a-part HI-MO-TEP! pour une culture dans une baignoire ca va ca le fais bien!!

 

Comme quoi un brin d'idée suffit a économisé du matos...

 

Me languis de voir ca d'ici 2/3 semaines...hummmmmmmmmm!

 

Tétrahydrocannamicalement!

salut l'ami nous voici donc pour une grosse mise à jour tout en image ^^

 

Hey y'a un bail que j'étais pas passé, ça pousse plus que bien ici

 

moi aussi :lol:

 

orangebudz.jpg

 

femellemix.jpg

 

2/3 brulures du à ma lampe, repalissé depuis

orangebudpalissee.jpg

 

criticaln.jpg

 

macrohf.jpg

 

partie gauche de la baignoire

28022011449.jpg

 

Espace pieds mères

03032011515.jpg

 

bouturette aeroponie home made,

03032011516.jpg

07032011549.jpg

 

critical42.jpg

 

femellemix42.jpg

 

jachherer42.jpg

 

jackhererq.jpg

 

jhonebud42.jpg

 

orangebudnpfo42.jpg

07032011571.jpg

 

orangebudpalisse42.jpg

 

07032011574.jpg

 

vueensemble.jpg

 

coté one bud 64 pots

07032011548.jpg

 

BONUS

 

p090311135605.jpg

 

Voila à la prochaine mise à jour ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh! superbe culture que tu à la :roll:

je n'avais pas pencer sa a une culture dans une baignoire c vrais que c'est pas con :pro:

je vais y songer :-)

en tout cas respect bouge mwen ou ké pété tete ou!!

bon mwen ka flex corps mwen ici a.

yes aye pliss foss ti mal!

et bonne fin de culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage l'ami donc j'ai

8 en flo dans la baignoire et pour les one bud 64 pots dont 8 en croissance pour l'instant ^^

 

Waouhhhh! superbe culture que tu à la

 

ou sav zeb nou la tchimbé red az gwada massif big up ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Love4skunk

Salut man,

 

déjà bravo pour ton install et le choix des variétés!!

de plus ta plantation en jette vraiment!!!

 

Les têtes sont deja énormes et j'espère pr toi que ca va encore gonfler!!

 

Tu commence qd ton rincage sinn??

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami merci pour tes compliments, ça fait plaisir, pour le rinçage normalement lundi 14, mais vu que la senescence n'est pas trop avancé voir pas du tout sur la plus part des pieds je pense attendre une voir deux semaines de plus ,tout dépend des plantes tant que sa continue à gonfler "bud" vais pas m'en privé ,les trichomes sont loin d'être crémeux ,même pas ambré donc j'attends :kana_smyle: ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouaa amigo ! Les belle gosses héhé !

tu est partit pour du lourd, du très lourd ! :roll:

 

Tu doit etre tout fous lol ! Rien que de penser à récolter tout sa... :pro: Jrepasserai, obligé !

Bonne continuation en tout cas

 

RastafarI Bless ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.