1er jdc 250 hps graine inconnue


ced591

Messages recommandés

bonjours a tous voila je me suis mi a la culture intérieur lampe 250 hps refracteur et ballast 2 petit pied de graine inconnue ca fait 1 semaine et demi et mais pied ne pousse pas vite photo a venir vos conseil sont les bienvenu merci a tous bonne visite ...9257f4.jpg

f1f4e4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aimes faire pousser des plantes ; vas-y continue!! mais si tu veux fumer, trouve des graines dont tu connais la provenance, j'ai cultivé 3 sessions entiere de beuh infumable car des graines de merdes!!!

tu es encore mieux de faire pousser des tomates et orchidées dans ta box qu'une graine que tu connais pas, tu vas perdre ton temps de l'argent, de l'elec, ...... bref j'en passe!

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait ete bien que tu en lise plus avant de te lancer la dedans.

:o pour Critical_Jack

 

Soit pas etonné que ça pousse pas, as tu le bon terreau, arrose tu avec la bonne eau, as tu la bonne temperature etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c du terreau pour rempoter la chaleur le jour fait 27 28 et la nuit 23 24 et je prend de l'eau normal du robinet

et pour les graine la beuh je les déjà fumer c des graine que j'ai récupéré dans la beuh voila bonne visite

ffb858.jpg

60cc17.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tes feuilles sont anormalement jaune, c'est parce que tu utilise de l'eau du robinet qui est trop dur(pas assez acide) tes plantes ne savent pas assimiler les éléments , elle souffre de chlorose ta plante, il suffit d'abaisser ton ph de l'eau à 6.5, ca rentrera dans l'ordre .Au pire faut rajouter un produit à base de fer,Bore,.... c'est un genre" de rouille en poudre qui rend ton eau tte rouge mais comme je dis juste abaisser ton Ph suffira.

Ta photo ne represente pas bien la distance entre ta lampe et sommet de plante mais je pense que tu peux l'abaisser un peu... faut tester et verifier toutes les h que ta plante crame pas ou que les feuilles ne se dresse pas de trop vers le haut ou qu'elles ne commencent a croler ou se torsader.

je trouve tes temperatures un peu trop haute mais pas de quoi s'inquiéter;

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lampe et a 35 cm de mes pied et le ventilateur je doit le laisser 15 min on et 15 off c bien ça ? et la lampe a 18/6

merci pour le conseil de l'eau j vais acheter un testeur de ph

merci pour les billes d'argile je les et enlever maintenant reste a voir se que sa vas donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.