9 purple haze + 5 zamal + 2 inconnues


ArcEd

Messages recommandés

wow! j'ai trop hâte de voir tes plants en floraison lol.. fais nous des mise à jours souvent ça pourrait être intéressant de suivre son évolution, ils sont vraiment gros et en pleine forme, ça fait plaisir à voir ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout Voici les tofs de la recolte intérieur de mon pote , plutot sympa c est aussi de la purple haze , mais en intérieur elle a pris une saveur diférente

 

0f351.jpg

e0e86.jpg

 

 

Sinon pour mon extérieur rien de dur , c est la 3° année ke je plante et c est terreau + guano et un max d eau , style 30 litres par jour ... mes pauvres bras :-P

 

7f6e89.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste deux petites photos de ce soir dabord mon plus grand de purple environ 1m90 dont j ai coupé le sommet paske il devient trop grand , bon la on vois pas ke j ai coupé le sommet je vous montreré mieux

20cd71.jpg

 

 

et Le Zamal ki tire u peu la tronche mais bon il a du mal a pousser en france les pauvres ..

 

79eaf7.jpg

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies plantes ... c'est qui me manque le plus en indoor ... avoir des beaux sapins de noel d'1m90 ... Ca va le faire!!

 

Bonne continuation et met des tofs régulierement!

 

Sinon elles ont commencé quand tes plantes ? Graines ou boutures?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheDude a écrit :

Sinon elles ont commencé quand tes plantes ? Graines ou boutures?

 

A+

le début c est environ milieu avril

 

j ai commencé avec des graines j ai un bon stock de purple haze car j avais laissé un mal la premiere année pour ne plus avoir de probleme de graines , ensuite une copine ma ramené des graines de zamal direct de la réunion ! et enfin les plants de variétées inconnus devaient etre de la Ice mais c est sur ke c est pas de la ice , les graines m ont été echangé par un pote ke je ne voit plus aujourdhui dont c est un mystere ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

un pied de zamal montre aussi du pistil hihi

9b7f7e.jpg

sympa non ? ;-)

 

f235d.jpg

Sinon je sais tj pas kelle variétée c est ?? si quelq'un a une idée ...

 

29e050.jpg

et tj les sapins de purple :D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , rien de se spécial tout le monde se porte bien tout le monde rentre petit a petit en floraison avec le zamal ki a commencé en premier

d9b0a.jpg

98e62.jpg

Voila un sommet de Purple que j avais taillé voulant arreter la croissance en hauteur de la plante mais ca a repris et ca devient trop grand , maintenant que c est en floraison je ne vé plus pouvoir coupé j espere que ca va pas trop trop grandir encore ....

ea21f.jpg

 

et enfin les tomates qui rougissent :-(

71b4.jpg

 

 

voila a+ et n 'hésitez pas a me laisser vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt !!

 

MONSTRUEUX cette plantation !!!!

 

Tu a penser a en garder un pour noel histoire d'echanger contre le bon vien sapin (ki face a ca devient vite ringard )

 

bon courage pour la suite et encore bravo....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

franchement c'est clair que c'st une belle plantation!!! ;-)

 

par contre je comprends pas que tes plantes commencent a fleurir alors que c'est des sativas?!

la zamal c'est bien une sativa? je me trompepas quand meme?

 

tcho et bonne continuation!!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.