[Palissage] [HPS 600] [Terre] [White Widow x Big Bud][Ga3]


PetitB

Messages recommandés

Ben , des que les ptites sont sorties tu peux allummer direct et assez pret pour pas que ça tige , les culs de bouteilles tres bien pour garder un effet de serre :respect: C'est une tres bonne idée.

Pour ton spray je persiste , Nada , y a bien plus serieux et efficace mais l'ami c'est ton argent ;-) Alors fais ce que tu as envies , le but c'est ce faire plaisir et rien ne vaut l'experience ;-)

Quand a tes graines content que tout soit arrivé :-D

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pilou78 : je n'ai jamais eu que de la Ga3 en poudre ! J'en ai déjà mais d'il y a trois ans mais d'après la durée de vie en poudre que tu m’annonces je peux en racheter ! J'ai jamais parlé de spray :yepah:, je savais déja que la durée de vie dans l'eau était d'une semaine.

 

@kevnicosim : Dès que ça sort man ! Dès que ça sort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut man !

Je vais suivre ton JDC car on commence notre culture pratiquement en même temps ! Je n'ai que quelques jours de retard sur toi. De plus, le palissage m'intéresse.

Tu as une bonne installation, ça devrait le faire !

J'espère voir bientôt tes premières photos.

Je reviendrai donc pour voir comment tout cela évolue.

A bientôt !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la surprise d'avoir deux pousses dans une même graine ! Je les ai donc séparées mais y'en a une assez petite quand même je sais pas si elle va tenir le coup !

 

Je pensais pouvoir prendre des photos potable avec mon téléphone et bien non en fait ^^. Je vais essayer de récupérer un APN.

 

Sinon j'ai l'hygro à 30% dans la box, va falloir que je trouve une solution... J'ai mis les culs de bouteilles en attendant.

 

J’espère que vous passez tous une bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop PETITg..je viens de voir ton jdc et ca a l'air en bonne voie..pour ton pb d'hygro bé en ce moment je conseil a tt lmonde qui a ce pb(depuis que moi aussi j'ai eu ce pb) d'investir dans un brumisateur type mist-maker 1tete(30 euros avec la boué et l'antisplash)et de te confectionner un truc avec comme j'ai fais moi ou comme je viens de lire sur un autre jdc(et yen a plein..lol).ca marche bien et depuis mon hygro est bonne.de plus il parait que ,le fait que la "brume" qui se crée passe par les feuilles en remontant vers l'extra,profite mieu a la plante qui se sert au passage..

sur ce,l'll be back sur ton jdc et bonne continuation...peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas récupéré d'appareil potable mais j'ai besoin de vous ! Elle ne vont pas très bien... Voici une photo du mal :

 

Les nervures ne sont pas jaunes, c'est la chair de la feuille si je puis dire.

 

20110126125823.jpg

 

Je cherche encore sur le topic de carence si je trouve quelque chose mais pour le moment rien.

 

Sinon j'ai récupéré un humidificateur (vive leboncoin) hier parce que l'hygro était a 30% dans la box et je devais enlever les cul de bouteille. Je me suis rendu compte que je ne les avais pas percé du coup...

 

La température max enregistrée par mon thermo fut 30°C mais ça reste bien souvent à 22 - 24°C.

 

Je n'ai pas encore engraissé

 

Please... help ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo jolie installation, man tu as choisis LA variété qui me semble d'après mes recherches l'un des meilleurs compromit entre haut rendement et qualité en même temps !

 

Je vais suivre ce JDC avec grande attention, je ne trouve que peu d'infos sur cette White Widow X Big Bud de chez

Female Seeds, si on peut m'éclairer sur ce point c'est certainement mes prochaines fillettes :roll:

 

(Savoir si le beeder est sérieux, un minimum réputé, si cet hybride là est un minimum stable... bref toute info je prends!!!)

 

Bref j'te souhaite une Super Grow man !!!

Je suis ça de très près ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation

j'ai peut etre une astuce pour le probleme d'hygro mes il faudras que tu vienne sur mon journal car je l'explique en detail, s est simple sa prend 5mn mes s est un peut long a expliquer , sa marche plutot bien si on est prudent mes cela doit rester en depannage j ai mois meme comander un brumisateur a une tete s est quand meme plus pratique

voila j espere que je t'aurais un peut depanner avec ma petite astuce a plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maitre_Sliman : Tu peut déjà aller voir la pour ce qui est du breeder , ensuite pour trouver des JDC sur cette variété tape BBxWW ou BB x WW.

 

 

@gzander : J'ai acheté un brumisateur Astoria très puissant, mon hygro reste à 50%.

Mon problème c'est d'avoir une 600w sans système de refroidissement indépendant, du coup l'air de la box est dure à stabilisé puisque l'extra est balèze. Le vendeur qui ma config le placos m'a bien niqué sur ce coup la je trouve...

Je t'invite à mettre ton jdc en signature avec un lien pour que j'aille voir ton astuce quand même ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour petitG

j espere avoir ratacher le lien de mon journal a la signature tu me dira si sa a marcher

je me suis renseigner sur ta varieter et sa a l'air d'etre une varieter de ouf , j espere que sa va super bien se passer pour la suite car j ai super hate de voir se que cela donne

pour en revenir a mon astuce pour l' hygro si tu as un probleme de chaleur du a ta lampe il te faut le faire a la fin de ton cycle d'eclairage de cette maniere tes plantes profiteron mieux de l humiditer qui en seras degager pendant leur temps de repos mais tu devrais prevoir un cool tube

si tu n en a pas car les hps chauffe grave s est pourquoi je reste en eco

je dois malgrer tout t'avouer que je suis debutant en se qui concerne la culture indoor mes que je sui paysagiste de metier

cela me donne quand meme un minimum de connaissance sur les plantes s'est pourquoi je me permet de donner certain conseil et astuce apres bien sur les avoir tester

tres tres bonne continuation a toi

ps: soit prudent avec l arosage car aux vu des dernieres photo elles ont l air d'etres un peut suraroser, mois je me limite pas a aroser tout les jour, je teste en mettent mon doigt ds mes pots et des que s est casiment sec j,arose

bay petitg a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petitG

 

Jpense à un problème de sur-arrosage c'est une hypothèse biensur j'en conclu rien mais après un tour du coter carence et excès ca à l'air de bien correspondre. La solution attendre que la terre sèche bien moi je j'observe une baisse de préssion dans les tiges avant d'arroser. (les feuilles s'affaissent un peu)

Puis quand les plantes concernées seront assez grande (4/5 étages) une coupe des feuilles basses touchées ca va allèger le tronc puis vavoriser la pousse des feuilles hautes.

 

Voilou j'esper être de bon conseil malgré que je sois novice dans la matière @+ et bon grow :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gzander : Merci pour tes conseils ; ) je vais arrosé moins souvent maintenant que j'ai réussi à avoir un humidité à 60%. J'ai bien un cool tube (cf la présentation du matos) je n'ai plus de problème de climat, j'ai réussi a équilibrer le tout aujourd'hui. Prochaine fois je prend une box avec refroidissement du cooltube indépendant et je me mettrai au co2 par la même occasion. Mais le premier truc que je change c'est mon ballast ETI !

Pour la signature il te faut utilisé la balise URL.

Copie-colle ça en remplacent les parenthèses () par des crochets [] : (url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-132894_30-journal-culture-indoor-purple-2x300w.html)1er journal de culture indoor 250w eco purple+2x300w mix eco terre(/url)

 

@Maza64 : Je couperai les feuilles comme tu dis, j'ai déjà coupé les bouts de feuille qui était mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao

Jvais mscothe la si ca te derange pas parce que je viens de commanderf des graines de white widow et jtruve pas enormement dinfo dessus... a part que comme dit plus haut white widow= tres bon rapport poid/puissance....

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO + 21

 

 

20110212230256.jpg

20110212230346.jpg

20110212230521.jpg

20110212230649.jpg

20110212230736.jpg

20110212230847.jpg

 

La c'est la plus faible des jumelles donc elle est plus petite

20110212230946.jpg

 

Suite à quelques problèmes j'ai rempoter 5 jours plus tard que prévue et je n'ai pas pu engraisser donc quelques carences sont apparues.

Maintenant c'est fait et je met du Biogrow tout les deux jours à 2ml/L et du Alga mix à chaque arrosage à 1ml/L.

 

Se soir je palisse !

 

Comme d'hab tout les commentaires constructifs sont très bien accueillis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.