Hps 400w. flo +24 : 5skunk #1, 4 s.skunk, 2 inconnues!


s.skunk

Messages recommandés

Super plantouille!

 

EN effet l'effet tige n'est pas bien grave au debut!

 

baisse la lampe comme il a été indiqué et/ou tu peux rempoter ds le meme pot afin d'enfoncer un peu plus ta plantouille dans le pot!

 

Ca abaissera la plante de quelques centimetres. C'est pas trop grave tant qu elle tient debout! Au pire tu peux mettre un tuteur!

 

attention a ne pas l'abimé si tu rempotes!!! c'est delicat a cette age la!

 

pareil surtout pas d'engraissage pour l'instant, a part du root juice, c'est pas considéré comme de l'engrais ca!

 

Attend bien 3 semaine avant de commencer!

 

Passe sur notre JDC, on a également de Sskunk de chez Sensi!

 

on en est à cro +26 sur le JDC, n hesite pas à faire un ptit tour! on essaye de faire un "tuto JDC" complet!

 

je vais suivre ton evolution :)

 

a bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde!

 

Tout d'abord merci à toi Jaguar de ton com!

Pour l'effet Tige des skunks, je pense laisser comme ça, et au prochain rempotage dans genre 10 jours par là, dans leur pots de Flo je mettrai du terreau jusqu'à 2cm en dessous des cotylédons.

Sa va ou il faut que je laisse encore plus ou moins de marge?

 

Comme tu dis si ça ce casse la gueule je mettrai des tuteurs!

Pour l'engraissage aussi je commencerai 2 arrosage après mon rempotage je pense.

 

Est ce que sa va à votre avis?

 

Et tkt pas Jaguar ton Jdc je le suit depuis le début :)

C'est un peu ce qui m'as décidé pour les Super Skunks :up:

 

 

Bref place à la MAJ!!

 

Donc je rapelle les inconnues sont à Cro + 15, Les Skunks #1 à Cro + 10, et les SuperSkunk à Cro+6.

 

 

Tout d'abord une photo des Deux Inconnues : :)

 

d08067.jpg

 

 

Puis la plus grande de plus près :

 

bbcb92.jpg

 

 

7ef8ce.jpg

 

 

Puis la plus petite des grandes :lol: :

 

2bf788.jpg

 

240191.jpg

 

 

Les Skunks En famille et gros plan sur l'une d'elle :)

 

561143.jpg

 

8e80ab.jpg

 

0d8720.jpg

 

 

Et Enfin toute la famille dans la Box :lol:

 

117a1e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Voilà!! J'attends vos commentaires et remarque avec impatience!!

 

Bonne Soirée tout le monde et bon début de week end :)

 

Peace!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo S.Skunk !!

 

Comment tu vas ?

 

Et bien, je vois que ça pousse toujours bien ici ! Elles sont jolie tes plantounettes !!

 

Bon alors, c'est pour quand ce rempotage ? Ça commence à s'imposer là, tes plantes, dépassent ton pot ! A ta place, j’attendrais pas 10 jours, j'ai lu que quand la plante dépassait la taille du pot c'est que les racines prenaient déjà tout le pot ! J'ai pu vérifier ça hier, je voulais attendre 1 semaine avant mon rempotage en pot de flo, finalement j'ai bien fait, les racines avaient colonisé tout le pot !

Si les racines ne peuvent plus se développer, tes plantes vont stagner, ça va ralentir la croissance !

 

Pour ma part, j'ai fait monter le substrat juste en dessous des cotylédons, enfin on va dire environ 1 cm à peine ! Et déjà le lendemain y avait un cm de + de tige qui sortait de terre !!

Tu peut donc, à l'aise monter jusqu'au cotylédon !

 

Allé, enfile les gants et action sur le rempotage l'ami !!!

 

@ bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop kritical!

 

Sa va super & tout, apres mon post jvais faire un tour sur ta Maj ;)

 

Pour le rempotage je l'ignorais je vais te faire confiance du coup.

J'arrose plus et des que c'est bien sec, allez hop :)

Sa sera une 1er j'espère pas faire de dégâts ^^

A ton avis les Skunks #1 je les rempote aussi?

En tous cas Merci du conseil l'ami!

 

Et je vais faire comme toi alors 1cm en dessous les cotylédons à peu prés :)

 

A bientôt mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rempote tout, tant qu'à faire ! Ça va pas leur faire de mal, au contraire, elles vont avoir de l'espace et vont prendre un bon coup de boost !

 

T'inquiète pas pour le rempotage, prend ton temps, travaille dans la propreté, rince bien tes billes si tu en utilise, un pti coup de fortifiant racinaire si tu as et le tour est joué !

 

Regarde ce tuto, il est super bien fait. Regarde la mise en terre et le rempotage (C+10), c'est bien illustré, tu verras c'est pas complexe !

Par contre lui aère son terreau et après l'humidifie, perso j'ai pas humidifié, je trouve qu'il reste moins aéré et moins facile à travailler. Il est déjà humide de base quand même !

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-120786_23-tuto-culture-classique-debutants.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça y est rempotage fais :)

 

Je l'es fais à Cro +17 pour les inconnues, à Cro +15 pour les Skunk #1 & cro +10 pour les supers skunks.

J'ai manquer un peu de terreau pour le tout dernier plan de S.Skunk, dégouté, du coup y en à une qui a le pot qui n'est pas du tout rempli! Bref du coup j'ai laisser pas mal tiger et je compte récupérer du terreau pour au plus tard la semaine pro, bref vous allez vois à la prochaine maj le désastre ^^.

 

 

D'ailleurs en parlant taleur des inconnues, quand j'ai été a mon Grow Shop cette semaine, il m'as dis que foutre des inconnues venant de tête que l'on ma vendu, c'étais à éviter, pck y avais de forte chance que ce soit des herma.

Bref ça me fais baliser un peu donc je sait pas si je gerte les plans ou pas.. En tout cas j'ai jusque la Flo pour me décider , que je compte faire le 1er week end de février.

Donc j'espére avoir des réponses d'ici là :)

 

Bref en tout cas Maj prévu pour ce week end je pense.

 

Bonne soirée tout le monde :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj photo histoire de vous montrer le rempotage! j'ferai des photos plus propre quand j'aurais le temps.

 

Je vous fais parvenir ca, ya une inconnue qu'on voit pas sur les photos, sinon l'autre inconnu est tout en bas a gauche sur les photos!

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Je rappelle nous sommes à Cro21/19/13

 

5c4b89.jpg

 

0b368f.jpg

 

Et là j'ai essayer de vous montrer celle ou il manquais du terreau ^^ , du coup sa a pas mal tiger :/

 

51714c.jpg

 

 

Peace tout le monde!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba histoire de ramener du monde et d'avoir des avis je pose des photos details des petites :)

 

 

Les 2 inconnues une par une: Cro +22, sur la regle 20cm pour une et 19cm pour l'autre;

 

ff7c22.jpg

 

1b220a.jpg

 

Les 5 Skunks ensembles, puis une par une à Cro +20, entre 17cm et 19cm :yepah:;

 

5ef017.jpg

 

89699f.jpg

 

226737.jpg

 

6f0806.jpg

 

2efa3a.jpg

 

 

Et enfin les S.Skunk à Cro +14;

 

892205.jpg

 

 

0518c3.jpg

 

 

Et la 2 par 2

 

a264b3.jpg

 

745179.jpg

 

 

Sur ce bon week end à tout le monde & bon grow a tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunk . nous avons un amis un commun je suis tombé sur ton jdc apres etre passé chez krittical .

et si t est d accord j me pose dans le coin pour suivre tous sa on est a la meme date d ailleur je pense .

j te souhaite une bonne continuation pour le reste et a plus l amis :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo S.Skunk !!

 

Ah ben ça y est, le voilà ce rempotage !! Elles ont l'air heureuse les filles dans leur grands pots !!!

Tu en as qui dépasse déjà les pots en largeur, ce seront tes pots de flo ou tu vas repasser dans des pots + grands avant ?

 

En tout cas ça fait plaisir à voir, tout roule, elles sont jolies, elles ont l'air heureuse, le top quoi !!!

 

Des projets d'avenir ? taille, prévision de passage en flo ?

 

J'ai du nouveau à la maison, si t'as le temps passe chez moi !!!

 

@+ l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop tout le monde!

 

Merci de vos passage les mecs.

 

Tropcoolsvp: Pas de souci mec pose toi je vais voir ce que ton Jdc donne. Sa peut-être intéressant :shock:

 

 

Kritikal :

 

Yo ça va bien?

Ba pour les pots ouai j'ai vu gros coup de boost ya déjà des racines en bas de mes pots.. Et je comptais les garder pendant la flo étant donné l'espace, mais ça me fais peur vu que les racines montrent déjà leur bout de leur nez..

Je vais fouiner voir si j'en trouve des plus grands sinon je ne pense pas changer ce qui est dommage :/ Dis moi ce que tu en penses.

 

Sinon pour l'avenir au niveau de la taille je ne saait pas du tout m'y prendre ni quand donc si tu pourrais m'expliquer ça serait sympa! Et le passage en Flo je compte pour le 6-10 février pour que les plus grandes est une trentaine de jours de croissance et les autres ba elles suivront ^^.

 

Bref jvai de suite faire un pettit tour sur ton jdc, à la prochaine mec :D

 

 

 

Merci encore pour vos commentaires les gars!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, carrément gros coup de boost !!!

C'est clair que ce serait dommage de ne pas change les pots, surtout de tes grosses et peut-être les + petites par la suite ! Bon évidemment pas tout de suite car tu viens de rempoter, mais à mon avis tu vas encore être bon pour un rempotage d'ici peu !!!

Ben alors, je te croyais adepte de laisser aire la nature ??? Pour la taille, je me suis pas mal documenté sur cannaweed et j'ai regardé aussi ce qu'on fait mes amis cannaweeders !

La taille de l'apex est simple, tu coupe environ à 1cm au dessus de l'internode (au mois à la 3ème ou 4ème rangée, pas avant, moi j'ai coupé au dessus de la 5ème rangée de feuille !).

Sinon tu as la taille FIM, tu trouveras également de la doc sur la question, sinon demande je te donnerais les liens ! A ce que j'en ai lu c'est meilleur pour la plante mais moins évident à faire ! Perso j'en ai tenté 2, pour le moment, de ce que je vois, je pense une réussie et une à voir mais moins réussie je pense ! par contre il te faudra des ciseaux très fins et très pointus pour cette technique !

 

Je pense qu'on va passer en flo à peu de choses près en même temps !

 

Allé, après une soirée à "bosser" sur mes plantounes à les palisser, je vais me pieuter !

 

@+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci de ta visite sur mon jdc

donc j arrive trot tart pour te dir de changer de pot

ca leur a fait du bien pour le momment elle sont bien belle

continue comme ca et ca va etre pas mal tout ca

bon je te laisse je vais regarde si tes nouvelle comme sont arriver sur mon jdc comme ces super vite depuit la mise a jour

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop tout le monde!

 

Kritikal : Pour la taille, enfaite je vais laisser la nature faire son devoir :) On verra comment sa rends :)

 

BLACKANGEL : Merci de ton passage mec ça fais plaisir! En tout cas mise a jour ce week end et vous allez pas être déçu :)

 

Les plus grands mesurent maintenant une trentaine de centimétre :) et pousses secondaires se sont bien dévellopés :) Vous verrez tous ça dans la Maj.

Mais j'ai un probléme sur un pied de skunk #1: En faite c'est arriver ya 2-3jour sur une feuille, la plus touché que je vais vous faire suivre en photo, puis hier je me suis rendu compte que toute les feuilles y avais droit aussi :/

 

Bref les photos parlent d'elles même alors svp, si quelqu'un à déjà rencontrer ou entendu ce genre de problème qu'il me le dise svp ;)

 

La feuille touché :

 

1053da.jpg

 

 

Et le plant :

afabfb.jpg

 

 

 

Si vous savez ce qu'il faut faire dite le moi ;)

Allez Peace tout le monde! Bonne soirée :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Post du seance shooting, je ferais sa propre demain!

 

 

 

Les inconnues

 

 

5a638d.jpg

 

23da4c.jpg

 

f5b0d5.jpg

 

27ea48.jpg

 

de3aa8.jpg

 

0d4c2d.jpg

 

 

 

Skunk #1 :

 

559bb1.jpg

 

24115a.jpg

 

1cacf5.jpg

 

1414dc.jpg

 

128981.jpg

 

003509.jpg

 

----

 

10a3ea.jpg

 

b800f3.jpg

 

---(

 

2773a1.jpg

 

e466cb.jpg

 

 

-----

 

Celle qui a les feuilles bizare au 4em étage et sur des pousses secondaires ( Regarder bien on voit les feuilles sur toute les photos ;) :

 

 

eca1d1.jpg

 

c87e45.jpg

 

2a5934.jpg

 

 

-------

 

05f8fe.jpg

 

6b7b79.jpg

 

9bad1a.jpg

 

------

 

e71429.jpg

 

96cef8.jpg

 

 

 

--------

Les S.Skunks... D'on une tentative pour un one bud ( dernière photo ) :

 

 

 

 

9f15b7.jpg

 

 

10b59a.jpg

 

 

 

554225.jpg

 

2b7a66.jpg

 

2f9b6c.jpg

 

297c2f.jpg

 

----

 

 

f2131a.jpg

 

3b181c.jpg

 

307f02.jpg

 

 

 

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec !

 

Dis donc tes inconnues et tes skunk1 sont énormes !!!

 

Tu veux réserver tes gros pots pour tes S.Skunk ?

Pff c'est délicat ton affaire, seon moi toutes méritent de changer de pots, surtout les + grosses !

 

Par contre rempotage 1 semaine avant passage en flo ! Il leur faut quelques jours pour se "remettre" du rempotage avant de leur imposer un changement de photopériode !

Donc rempotage lundi pour passage en flo mardi c'est short !!!

Compte au moins 4-5jours !

 

C'est bizarre ce trucs à tes feuilles là !!!?? Ça se recroqueville tout vers l'intérieur, chelou ! Elles doivent manquer de quelque chose, mais quoi ???

 

Si personne ne t'apporte de réponses il y a une partie du forum pour les diagnostics, tu montre ton soucis et des âmes charitables te donnent des pistes !!!

 

En dehors de ça, ça se déroule quand même bien pour toi, ça pousse bien, ça annonce la suite pas mal du tout !!!

 

@ bientôt l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est plutôt instructif par ici je vais suivre ça avec attention et je t'avoue que je suis aussi dans le stress des hemas car moi aussi j'ai lancé des inconnus issu d'une femelle à dominance sativa bien sympathique peut être de la AK et d'un herma à tendance femelle qui lui était plutôt indica donc je ne sais pas trop ce que ça va donner.

 

Mais c'est clair que la prochaine culture ça sera surement tropical ice féminisés pour me concentrer sur l'optimisation de la culture.

 

 

En tous cas je te souhaite une bonne continuation et je vais suivre ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.