Un placo réalisé avec du recyclé sans matos pro


Messages recommandés

Bravo pour ce beau recyclage!

 

J'adore les "détournements de fonction" ou ne pas payer pour un truc fait exprès

mais adapter un truc que t'as déjà, et là CHAPEAU BAS MESSIRE!

:davb:

Belle ingéniosité, je suis curieux de voir ce que pourrait devenir une V2.

 

Grosses fleurs au chouchou, longue culture à toi,

 

A+, Lo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bé ,a la demande generale(lol),voici une tite maj de chouchou(toujours dans son placo a 20balles)qui nous souhaite une bonne st-valentin avec un jour d'avance en nous declarant sa féminité:

C'EST UNE FILLE

:plusun:

allez quelques photos:

1c89c1.jpg

411943.jpg

00453a.jpg

allez,bon dimanche a toutes et et a tous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfaite???euhh,tant que ca???lol

deja elle est belle c'est ce qui compte,ensuite c'est une nana donc encore mieux,et vive le recyclage:ECOLOGIQUE oui,ECONOMIQUE aussi!

merci d'etre passé les mecs,on verra un peu comment sa flo se deroule,je posterai une MAJ en IMAGES..

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep fonck ma parole crise de rire :-):supair:

On dirait une étoile de mer tellement quelle est palissée sévère ;-) tu gère le steak mec. :-) ça vante faire plin de belle tentacule résineuse miammiam :culture:

Allez la prochaine mise a jour pareil plin les oeuil :shock:

Peace mon pot je repasse sur l autre jdc demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me dis pas que tu as pu avoir une plante aussi belle avec seulement deux ampoule éco de 25w ... Si c'est le cas bravo serieux ! avec ma MH et HPS je fais pas mieux.

si si,avec deux ampoules éco de 25W uniquement.elle attaque la 4eme semaine de flo.je pense pas en tirer bcp,mais j'ai hate de voir la pesée une fois le tout sec..lol

merci pour elle

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep fonck ma parole crise de rire :-):supair:

On dirait une étoile de mer tellement quelle est palissée sévère ;-) tu gère le steak mec. :-) ça vante faire plin de belle tentacule résineuse miammiam :culture:

Allez la prochaine mise a jour pareil plin les oeuil :shock:

Peace mon pot je repasse sur l autre jdc demain

 

no soucy,passe qd tu veux mannn.

une étoile de mer,bien vu,c'est vrai que ca y ressemble mais en vert..ptdr..quand aux tentacules?????,qui vivra verra. ;-)

a pluchhhhhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nice one dude, en gros c'est beau mec ! Avec du 2x25w CHAPEAU ! Bonne continuation,tu devrais maybe changer de lumière pour avoir une meilleure pénétration lumineuse. Ce n'est que mon avis,

 

A bientot dude!

 

 

edit: je voulais te demander, quel est ton engrais pour la cro que tu viens de faire? Shuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.