Un placo réalisé avec du recyclé sans matos pro


Messages recommandés

Salut!

 

Bien joué Fonkpapa pour ce tuto! Les petits budgets pourront avoir des idées via ton Post!

Ça pousse plutôt bien en +!

 

Bonne continuation!

++

merci nasaproject.je fais ca pour montrer a ceux qui aimeraient cultiver et qui n'ont pas les moyens,que c'est faisable pour un billet de 20balle et un chouilla de bricolage.biensur,je le repete,il ne faut pas s'attendre a avoir une récolte monstrueuse c'est clair.

nous verrons d'ici un bon moi(pour les cloches de paques..lol),le resultat d'un pied sous 2x25watt éco(cro+flo) et son rendement a la pesée :-?

voila,repasse qd tu veux man..et bonne flooooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fonk!

 

Jolie Maj que j'ai vu là!

 

Tu les mérites tout ces compliments.

 

Un ratio de 4 peut-être?

 

A+

merci et cool si la maj de chouchou t'a plu...un ratio de 4???c'est a dire...

peut etre que ca donnera des idées pour de futurs cannaweediens(cultivateurs originaires de cannaweedLAND)..

a tchao,

 

peace LO1er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nice one dude' date=' en gros c'est beau mec ! Avec du 2x25w CHAPEAU ! Bonne continuation,tu devrais maybe changer de lumière pour avoir une meilleure pénétration lumineuse. Ce n'est que mon avis,

 

A bientot dude!

 

 

edit: je voulais te demander, quel est ton engrais pour la cro que tu viens de faire? Shuss[/quote']

ok,j'avais pas capté...ptdr

changer de lumiere???non,le but est d'aller jusqu'au bout comme ca ,jusqu'a la pesée ;-)

c'est pour ca aussi que la palisse grave...

pour mes engrais:biogrow en cro,+biobloom en flo,et a partir de la 4eme semaine de flo on rajoute TOPBOOSTER de chez HOUSE&GARDEN

voili voilou

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

petite maj a flo+28 today:

f8ed02.jpg

sur la suivante ,vous constaterez que "chouchou" utilise bien son espace,elle s'etire de partout et donc on maintient le palissage..

16e96d.jpg

 

et pour faire la comparaison,chouchou le 26 fevrier suivi de chouchou le 28:

3e12d9.jpg

fef481.jpg

 

voili voilou,ca roulotte....a plus les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,desolé pour le "test" mais ce matin au growshop j'ai craqué pour un turbo neon floraison 2X55w sylvania...parcequ'elle le vaut bien....mise en place cette apresmidi meme!!!

bb60b5.jpg

3f44cb.jpg

5c1c87.jpg

76980a.jpg

d884c9.jpg

e9f155.jpg

 

tchussss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re yep ;-)

je suis passer sur l'autre plaquo, donc je passe voir la suite et il faut que je te dise QUE JE ME LANGUI GRAVE DE VOIR COMMENT CA VA BUDER CAR VU LE DEVELOPPEMENT DE LA PLANTE ca risque de tres bien donner :-)

je pense qu'en voyant le resultat de ton plaquo a 20balle comme tu l'appelle , ca va chauffer quelques nouveaux a commencer avec les moyens du bord , meme moi j'aurai commencer avant :lol:si j'aurais vu ca genre ya 1 an :plus:

mais seieux ca va etre un declic pour ceux qui n'on ptetre pasles moyens de s'acheter extra intra ............

bin mec langui le reste , felicitations;-)

je repasse peace l'amis bien jouer :mdr::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.