Jdc: jack herer indoor


ChampX

Messages recommandés

Salutations ami Cannaweedeur, jusqu'a présent je m'étais uniquement concentré sur la culture de champignon indoor,maintenant je souhaiterais passer à la culture cannabique en commencent avec de La jack herrer.

Comme équipement je dispose de:

-Lampe Hps 250Wt

-Un réflécteur marteler de 40cm

-Du mylar

Comme engrais sur recommandations d'un ami j'ai opté pour

-Bio grow

-Bio bloom

-Top max

Je compte acheter 5 graines féminisée prochainement.

Le problême et que je n'es pas l'espace pour une box de culture, je me demander donc si il étais possible de tenter un culture acceptable, dans un coin de mon studio derrier un lourd rideau ? :-?

Amicalement, ChampX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

je viens de commencer une petite culture dans un carton sur un bout de table et pour l'instant tout se passe bien

donc oui derriere un rideau ( si tu fais ca bien , eclairage aeration et obscurite pendant les periodes de nuit ) y a pas de raison que ca marche pas !

bonne chance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui mets une photo tans qu'a faire.

 

Ok tes dimensions ne sont pas énormes, si je t'ai demandé ceci c'est parce qu'il existe des HomeBox taille S.

Il en existe de plusieurs taille différentes.

 

Voilà un (60 x 60 x 120).

cacb2e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manger ou cultiver that the question ^^' :-(

Manger tu peux t'en passer.. CULTIVE!

 

Plus sérieusement, tu peux trouver le modèle que je t'ai montré dès 50euro d'occasion ou dès 70euro neuf.

 

Je veux pas te décourager, mais il faut un minimum d'investissement pour faire quelque chose qui tienne la route ^^

 

Après comme tu dis, tu peux très bien construire toi même a moindre frais, mais bon tu vis dans cette pièce? tu y dors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re' date=' Oui, je vit dans cette piece tant que je ne suis pas en cour, je n'y mange, mais j'y dort.[/quote']

De toute façon d'après ton cas, tu peux enlever le mot manger de ton vocabulaire :-D

 

Vu que tu y vis, il faudra que ce soit complètement hermétique à lumière à toi de voir comment tu peux procéder, je construirais quand même quelque chose, parceque de simple rideau (même épais) risque d'être limite, après tout est possible..

 

Mets tout ça en place, mais assure toi que la lumière extérieur n'y rentre pas et je pense que ça peut-être faisable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay mec merci beaucoup' date=' et on parle beaucoup d'extracteur avec un rideau comme cloison es-ce nécéssaire ?

[/quote']

Tu parle de quoi? De l'extracteur ou du rideau comme cloison?

 

Un extracteur est nécessaire oui. Et personnellement je ne possède pas de rideau comme cloison, donc je ne pense pas que ce dernier soit indispensable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.