[Topic Unique] Pyramid Seeds


Messages recommandés

Invité jeanpierre

salut,

 

J'ai juste fait de la galaxy (nothern light afghani il me semble) cut à F60, puissance normale mais un gout vraiment excellent, trés sucré. Par contre j'ai trouvé la production vraiment moyenne...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

BONJOURS TOUT LE MONDE

POUR MA PAR J AI CULTIVE LA NL DE CHEZ EUX,ET BIEN JE DOIT DIRE QUE C EST UNE PLANTE REMARQUABLE, GROSSE PRODUCTRICE DE GROSSES BUDS,

TRES COMPACTES,VRAI ODEUR DE NL,JE L AI CLONEE PLUSIEURS FOIS ET JE N AI JAMAIS EU D HERMA

TRES SINCEREMENT A ESSAYER

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité winstojo44

bonjour a tous le monde je vient de finir une session avec la NEFERTITI

 

mon petit report : tres belle sativa croisance tres tipé indica en croisance selement aprés le pasage en flo les feuille s allonge et prenne une allure sative strech enorme X4,5 peut etre X5 ET TRES LONG VOIR TROP LONG PREMIER PISTIL A ENVIRON + 20 25 APRES LE PASSAGE EN 12/12 SUIVI D UNE FLO DE 80 J + 15 JOUR DE RINCAGE ET PAS UN AMBR2S APRES TOUT SE TEMP SOIT ENVIRON 115JOUR POUR UNE SATIVA ANNONCé a 70 75 j...mes ses pas grave car le resulta en vaut la chandelle 80 g sur un pied sous 250w hps en coco cellmax arosage manuelle et gamme d engrais canna a+b pk 13/14 et cannaboost

taille de l apex ala 8 hauteur suprétion destrois plus basse et de la plus haute et jai enleve une branche qui etai la pluspetite qui restai soit 7 branche au total soi environ 11.5g par branche plus petite 9gf plus grosse 19g

 

 

odeur tres sweet ses doux floral me rappelle l oddeur des oignon et un petit soupcont haze

en bouche ses exectement l odeur legerement etoufente cependent mes tres tres bien

 

effet ses tres cerebrale pas physique on se sent tres vite confus mes on peut facilement se focaliser sur une activité et resté créatif dont effet high up mes pas foudroiyant destabilisent comme une purple haze ou hawaian snow ,jamaican 85 ... (mes qui demende plus facilement 120 a180j de flo et des technique de flexion taille palissage plus conplexe a gerer en interieur que celui enployer sur la neff et moin en production...

 

donc je la mes au meme niveau (raport temp deflo production resulta produit curré elle se place tres bien en compareson finnalement)

 

 

AUCUNNE herma A signalé et les bouture son cher un amis sa se porte bien il a meme garder une bout pour fair un pied mere...quil a clone (donc clone sur un clone pas u de probleme nonplus

 

 

donc voila simpa finnalement sa merite un 15 sur 20

 

je recomende donc pour seut qui veut tenté une sativa simple a poussé et au redement productif et qualitatif et une grosse 100 n de jourde flo je vai tacher de metre une photo au plus vite a plus tard les amis peace

 

 

a oui en pot de 11 l petit oubli en me relisant... biggrin.gif.pagespeed.ce._x7kATNzSr.gif

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 11 mois après ...

Bonsoir a tous,j ai cultivé 1 auto anesthesia et 1 auto white widow et je doit dire que j ai été agreablement surpris du resultat.

L auto white whidow m a donné 54g pour le gout je vous dirai plus tard curing oblige.Et pour l auto anesthesia un petit peut moins 42g mais bon premiere autoflo sous 400W ampoule mixte et engrais plagron.Du coup j en ai repris une auto nefertiti et une auto wembley je vous donnerai des nouvelles.Bon grow a tous.

Cordialement heros

 

P.S: J oubliais en pot de 6 litres 5

Modifié par heros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

irie Ites,

 

Je vient de lancer Une Fresh Candy (fem) et une Shark (fem qui était en freebie) et pour l'instant je viens de lancer la flo, et elle se comprte trés bien, plutôt rapide (sous 250w HPS) des que la flo est terminer je ferait un petit rapport ici.

 

Jah bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

pour ma part j'ai essayer le tout en extérieur résultats correct aucun herma tous récolté du 25 septembre au 5 octobre au Québec satisfait et aucun herma

 

Anubis récolte bonne, moisissure aucune, recommandable, récolté fin septembre

 

Blue Pyramid récolte moyenne, moisissure tres peu, aurais pu aller jusqu'au 15 octobre

 

Super Hash récolte bonne, moisissure aucune, recommandable, récolté fin septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous je vien par la pour faire un petit report sur la Galaxy et Wembley

 

Galaxy

 

d'une graine j'ai eu une jolie plante indica comforme a la description, une odeur sucré avec des notes "terreuse" mais qui disparaissent quand on la fume, elle est jute sucreé et agreable, l'effet est bien mais pas non du tabassage de cerveau

la plante que j'ai eu avait le grand avantage de fleurir en seulement 45 jours en 12/12 tres tres rapide!

 

 

Wembley

 

LA grosse surprise!

sur la derniere recolte la plante la plus vivace et resistante au trips (bestiole de M...) la plus productive et la plus longue a fleurir plutot sativa (flo en 60 jours de 12/12), et aussi pour mois la meilleur une odeur tres forte et citroné typique de la ak47 que j'ai pue fumée fin des années 90 en Hollande, a vrais dire une des meilleur que j'ai sortie d'une graines depuis bien lomgtemps....

 

 

En general les plante ont eu 1 mois de croissance, une taille le jour de passage en 12/12 (juste coupé la pointe centrale)

armoire 80*80*160, lampe 400w avec sputnik, engrais Advanced Nutrient (sensi bloom/ bigbud/Nirvana/budblood/bloombastic) et aussi la game Bacto hemp/ bacto bloom (de la marque agrobacteria, exelent produit a petit prix 5.50€/ 10g une seule appliction est sufisante)

 

voila place au photos...

 

la Galaxy

555856IMG5546.jpg

424806IMG5551.jpg

 

609145IMG5607.jpg

 

La Wembley

998655IMG5587.jpg

242470IMG5586.jpg

892364IMG5597.jpg

389476IMG5591.jpg

478393IMG5609.jpg

945527IMG5611.jpg

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Irie ites!

 

Alors voila j'ai fait la récolte de la fresh candy et de la shark (ainsi qu'une bubblegummer mais de female seed) donc je viens faire un petit retour ici:

 

pour le materiel utilisé:

 

-box: 60x60x160

-lumiére: HPS 250w

-engrais: gamme biobizz sauf pour les racine ça été du Rhizomass de france hydro

-Substrat: Biobizz All-mix

 

commençons par la la fresh candy:

 

post-811638-0-85896500-1393193551_thumb.jpg

 

post-811638-0-14176500-1393194257_thumb.jpg

 

post-811638-0-62502900-1393194334_thumb.jpg

 

le palissage est loin d'êtres parfait , mais bon. pour le rendement, sur les 3 pieds dans la box c'est clairement elle qui à gagner avec ses 75Gr sec.

après pour le smoke , au gout elle est assez banal tristement, même si elle à un petit fond sucré ont est loin de l'extase (peut étés le phéno ou moi je sais pas) pour les effet, un début relaxant, mais très vite lourd voire anxiogène, je suis du genre à bien tenir généralement (je tourne facilement a 5/7 joint par jour et je fume depuis bientôt 10 ans mais 3 ans de façon régulière) mais j'ai jamais fait autant de bad trip qu'avec celle la (3 bad trip à mes souvenir) et de façon général vous n'aurez pas envie de vous levez après en avoir fumer, donc à déconseiller au jeune fumeur ou à fumer avec modération, de toute façon elle n'a rien d'extraordinaire à mon propre avis.

 

maintenant passons au chose sérieuse, la shark m'à été donné en freebie avec ma commande.

malheureusement je n'ai pas de photo perso mais celle du breeder est assez proche de la réalité:

 

post-811638-0-26297600-1393195672_thumb.jpg

 

elle à été (à mon grand malheur) la moins productive des trois , avec ses 30gr sec, et pourtant elle à été un vrai délice, la première chose qui ma interpeller quand elle est passer en flo à été la quantité de trichome qu'elle possédé, comme sur la photo les feuilles etait recouverte de trichome.

la shark est uneSuper Skunk x Northern Lights, très facile à cultivé elle ne ma vraiment posé aucun problème mise à par une léger carence en magnésium qui à très vite été réglé , prévoyé un filtre à charbon si vous compté en faire pousser, car l'odeur n'a pas échapper au gendarme venue me prévenir ^^ et une fois passer en curing...l'odeur est à tomber.

le smoke teste, à la première bouffé je me suis taper le cul par terre , un gout terreux et poivré au quelle les amateur du genre se délecterons avec un plaisir certain. sont effet relaxant mais pas cassant est parfait pour la journée , et un pur avant de se coucher le soir vous aidera à passer une bonne nuit! ont aurait très vite tendance à en fumer un deuxième une fois le première finit, mais uniquement si vous comptez dormir après.

 

Pour conclure, si vous deviez choisir entre la fresh candy et la shark , optez pour la shark! les 5 graine de shark coute 5€ de plus , mais pour les amateurs du genre elle vaux de l'or. et je suis sur que vous n'en serez pas déçut!

 

Jah bless!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers internautes !

 

Une question me turlupine...Sur leur catalogue papier (que j'ai eu offert a Irun 2013 comme tout le monde), il y a marqué que la tutankhamon à un pourcentage de THC de 33% ?

Pourquoi on en a jamais entendu parler...Parce que cette variété est pas nouvelle (AK47)...

La quantum kush de TGA a fait polémique quand elle sortie le mois dernier avec ces 30,6% de THC ? Pourquoi j'ai jamais eu de retour au oreille de la tutankhamon ? Surtout que j'ai essayer de me renseigner un peu et je lis de tout et de rien sur cette variété...Quelqu'un pourrait-il m'éclairer car je suis un peu sceptique sur le sujet...

 

Merci et a Pluch' !

 

Edit : j'ai oublié de dire ce qui m'a turlupiné...Sur seedfinder elle est donné pour 22% de THC ?

Modifié par caragouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Rectification ce n'est pas 33% de THC mais 22% 

 

Le cannabis ayant le plus haut taux de THC étant Y griega > https://www.********.com/fr/y-griega-product-2414.php

bonjour déjà,

 

et celle-ci l'a dépasser il y a peu :) > https://www.********.com/fr/quantum-kush-product-4544.php

 

j'en est aussi entendu parler de c'est fameux 33% est-ce une légende pour vendre plus ? ^^

 

bonne soirée, peace :)

Modifié par Core__
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Buffalo,

Ah merde elles sont régulières en plus , c'est con ... mais de toute façon atteindre un aussi haut taux de THC avec mon experience , mes 400w et mes ptits engrais bios je pense pas que ça soit possible ^^.

 

Sinon j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette variété , même pas un article traitant d'elle sur cannawweed , elle a été mise en vente il y a longtemps?

Modifié par WeedReality
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Irie Ites,

 

 Je fait un petit retour sur la Blue Cheese de pyramide seed, j'ai lancée 4 graine en féminiser, je suis en début de flo pour l'instant mais j'ai déjà 3 triso et 1 herma, alors je sais pas si c'est un manque de chance ou si il faut se méfier de leurs blue cheese, coter phéno par contre j'en ait 3 identique.

 

J'attend de finir la session et je fait un petit retour ici.

 

Jah! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salut tous! Avez vous des informations personnelle sur la Kryptonite de pyramid seeds (goûts, effets, rendements... etc...) ? 

Merci d'avance! :D

salut !

 

Sous 250 w cfl , un côté "old school" acide, noisette , leger aigre-doux ,  un peu laiteux sur le palet  ..... je l'avais trouvée un peu feuillu mais ça venais surement de mes erreurs , stretch pas énorme pousse en colonne , pas mal pour du one bud ...... 

 

Defonce "detente" mais pas "ultra puissante" , donne envie de parler , regarder un film , ecouter musique , jeux .... bon effet detente mais permet de garder concentration  ... par contre avait pris un petit temps pour un bon curring .....et bien collante ....

 

En esperant que ça aide^^ perso je trouve qu'elle vaut une bonne skunk old school avec une touche d'originalité  , le côté "yumbolt"

 

gallery_839640_4850_355666.jpg

 

gallery_839640_4850_537.jpg

 

Ciao ! @+! :bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites