Phyllotaxie verticillée jdc white russian + sour jack


bappoul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

1er Jdc meme pas terminé que c'est déjà reparti pour un tour, et quel tour !!!!

 

Voici donc le descriptif de l'espace croissance:

 

Variété : 4 White Russian FEM (Serious Seeds) et 1Sour Jack (Alien freebies) regulare

 

Environnement : Ba dans un placos de ma piole, avec juste une eco 2100 je crois (??) et un petit ventilo 24h24h.

 

Eclairage 18h/6h evidemment

 

Subtrat Plagron all mix

 

Pot de 5 litres puis rempotage 1semaine avant la flo en 11 L

 

Pas d'engraissage avant signe de faiblesse

 

Arrosage seulement lorsque le subtrat est vraiment sec

 

On est à CRO + 36 et elle sont pas mal du tout je trouve

 

Humidité : entre 60 et 75%

 

Température : varie entre 20°c et 25°c de jour comme de nuit

 

en revanche mes photos sont pas terribles j'attend davoir mon appareil pour vous mettre de belles images mais pour l'instant c'est avec le téléphone

 

4c98b4.jpg

ab5cfd.jpg

 

D'avance un grand merci à tous ceux qui passeront sur ce JDC et laisserons des com

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

First One !

:plusun:

 

 

 

Très mignonnes !

 

;) pour ta gestion des arrosages et de l'engraissage !

Difficile de me fier aux couleurs des photo, mais elles commencent peut-être à demander un petit poil d'azote.

 

 

 

Rapproche un peu ta lampe, si possible (suivre la T°...) tes entre-noeuds seront plus serrés ...

 

 

à pluche !

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars

 

Merci d etre passes ca fait tro plaiz...

 

Bon ba on est synchro j allais poster pr dire qu un leger engraissage commençait a etre necessaire donc c ce que je vais faire.... Un petit peu de grow (dose prescrite divisée par deux) dans la soupe pr fortifier tt ca!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

petite up de bon matin pour vous faire part d'un phénomène étrange (mais plaisant)que je viens de constater sur une de mes 4 White Russian en me levant ce matin.

 

L'une d'entre elles présente en effet, une Phyllotaxie verticillée. Si j'ai bien compris c'est une anomalie génétique qui montre ses conséquences à la maturité sexuelle et seulement si la plante est en très bonne santé... ce qui est le cas des miennes ^^

 

donc a certains entrenoeuds, j'ai 3 feuilles au lieu de 2 et et donc naturellement 3 departs de tiges au lieu de 2

 

ca promet une bonne récolte tt ca !

 

 

Ce soir des photos...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ecoute je te post des photos ce soir pour que tu vois bien parce que je suis vraiment pas un pro de la génétique.

 

Merci pr le chapeau bas, mais bon j'ai vu cela sur ma plante et j'ai juste fait quelques recherches. Malheureusement je ne comprends absolument rien au Topic que tu m'as mis en lien...Donc impossible pour moi de te donner plus d'infos mais promis ce soir je mets de belles photos bien nettes pour que tu puisses m'en dire un peu plus...cependant je ne crois pas avoir remarqué un épaississement du tronc ou déformation mais je fais regardé cela de plus pret!

 

En tout cas ce phénomène m'intéresse beaucoup, je trouve cela vraiment improbable!

 

A+ et merci d'etre passé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.