Hermas déclarés a flo + 50 ? j'ai peur...


Messages recommandés

Une simple question de sexualité , je balise complet en voyant CA a flo+50 je me demande si ce sont des organes males que je vois la alors que les tetes sur le meme pied sont bien balezes ... Rassurez moi ! ou pas...

 

Et etant donné leur age , je pensais commencer le rincage le 19 janvier, pour 10 jours, je ne sais déja pas si elle sera mure d'ici la mais surtout maintenant je me demande si je vais pas les couper vite fait pour éviter la propagation de la production de graines, qui m'a lair d'avoir bien commence...Quitte a avoir une beuh trop jeune...

Conseillez moi ! je déprime sévere...

les tetes d'abord : 2d9616.jpg

604c23.jpg

 

Ca c'est le bon coté des choses...

 

Et voila maintenant ce dont j'ai peur...

e11554.jpg

650d02.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des départs de graines ca ? ou Des organes qui ont pistils+pollen ? ca ressemble furieusement a ce qui est en schéma dans le guide sur la sexualité donc je demande confirmation quand meme ^^je flippe ...

 

PS : Je demande sur le fofo mais promiiiis j'ai lu tout les guides que j'ai pu trouver sur ce site et merci a tous ceux qui les font et tous ceux qui répondent aussi vite que toi...

En un mot merci CW c'est a vous que je dois tout ce que vous voyez lol

 

ecdd30.jpg

cb97e8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

yop,

 

je ne pense pas que se soit des couilles...

 

Mais au pire,coupe s'en une et regarde à l'intérieur si il n'y a pas de graine,même petite.

 

 

si il sort des des pistils,c'est juste une jolie femelle

 

 

tchous

cannabicalement

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Talset!

 

Allez, respire camarade!

 

Aucune inquiétude, même si tes photos ne sont pas géniales, admets-le, je te garantis qu'il n'y a aucun souci.

 

Ce que tu vois là ce sont des calices inter-noedaux, qui évoluent isolément des feuilles, aux aisselles des inter-noeuds. De beaux gros calices femelles. Si tu regardes bien, deux petits pistils doivent s'échapper de chacun de ces calices. Comme sur les têtes.

Etant isolés, ils ont donc plus de place que ceux qui constituent les têtes, et prennent donc une apparence un peu gonflée.

 

Rassuré?

 

;-)

 

Bonne fin de floraison mon gars!

 

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, t'as pas à t'en faire !

 

C'est même ce qui défonce le plus sur la plante. Sur des plants d'out qui ont fait un départ en flo, puis retour en croissance, on a attendu que tous les calices qui avaient commencées à se former brunissent pendant qu'elle terminait sa croissance, et on les a cueillies séparément pour se fumer des joints, eh bah on a eu les meilleures défonces de notre vie. ^^

 

A+ bonne fin de flo. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les photos, je les prends avec un fat réflex numerique et la reduction de picasa me les martirise ! je tenterais par imageshack la prochaine fois...

Merci a tous , et c'est clair je respire a nouveau ! dans 10 jours le rincage mmmmhh j'en peux plus ca sent trop bon dans ma chambre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.