1er [jdc] scrog northern lights et inconue sous cfl 2*100w


Messages recommandés

Vivement la maj de ce soir :-)

 

++

ba voila maj cro+5 pour les inconu et cro+2 pour les nothern lightsle tous en image

 

vue d'ensemble de toute les petite

photo0034t.jpg

la plus grande des inconue

photo0035cy.jpg

vue des inconu et des nothern lights

photo0036r.jpg

photo0037b.jpg

 

je voulais vous demender j'ai des pot rond de 20cm de diametreet 7cm de haut est ce que cela serait bon pour un rempotage definitif dans une ou 2 semaine

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je compte laisser 30j de croissance max et 60 j de flo max aussi

en faite j'atend que ma plante ateigne l'endroi ou je vais metre mon grillage si d'ici c 30 jour de croissance elle ne l'a pas atein bas je passe en flo et je passerais au plan b

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg

 

Merci de ton passage chez moi.

 

Vu que tu as deja de l’expérience en outdoor je pense que je pécherais plus de conseils chez toi que toi chez moi.

 

Dans tous les cas bonne chance pour ta V1.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg

 

Merci de ton passage chez moi.

 

Vu que tu as deja de l’expérience en outdoor je pense que je pécherais plus de conseils chez toi que toi chez moi.

 

Dans tous les cas bonne chance pour ta V1.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg

 

Merci de ton passage chez moi.

 

Vu que tu as deja de l’expérience en outdoor je pense que je pécherais plus de conseils chez toi que toi chez moi.

 

Dans tous les cas bonne chance pour ta V1.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg

 

Merci de ton passage chez moi.

 

Vu que tu as deja de l’expérience en outdoor je pense que je pécherais plus de conseils chez toi que toi chez moi.

 

Dans tous les cas bonne chance pour ta V1.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man!

sa fait quelques jours que j'etait pas passer et je voit que sa evolue petit a petit.

Pour ce qui est des pots, moi qui fesait pousser en exterieur, je penses que plus les racines ont de la place plus tes plantounes sont contentes, donc moi j'ait prit les plus gros pots qui passaient dans mon placo,

et je verifie que mes racines etouffes pas de temps en temps et sa le fait, bon journée!

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe en flo et je passerais au plan b

 

C'est quoi l'plan B ?

T'as des imperatif sur le calendrier? Sinon laisses un peu plus de Cro, avec un p'tit palissage, la récolte n'en sera que plus abondante....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas j'essaye de m'informer un peut sur tous le pallissage est une option mais j'orais bien couper l'apex

 

desoler sa fait longtemps que je n'est pas mis mon jdc a jour donc je ferais une petite maj ce soir

 

et j'ai mes petite feuille qui jaunisse je n'est pas encore decouvert le pobleme

 

bref tous sa en photo se soir et merci de votre visite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.