1er [jdc] scrog northern lights et inconue sous cfl 2*100w


Messages recommandés

bas j'essaye de m'informer un peut sur tous le pallissage est une option mais j'orais bien couper l'apex

 

desoler sa fait longtemps que je n'est pas mis mon jdc a jour donc je ferais une petite maj ce soir

 

et j'ai mes petite feuille qui jaunisse je n'est pas encore decouvert le pobleme

 

bref tous sa en photo se soir et merci de votre visite

les quelle les deux toute premiere toute ronde si c'est celle la c'est normal celle ci tombe toujours c'est normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc deja un petit son pour se metre dedan

 

https://www.youtube.com/watch?v=GPQ1Qq7nXs0&feature=related

 

mon histoire de feuille jaune est regler c'est qu'il leur fallait un peut d'engrais

 

apres maj cro+13 pour les inconu et cro+11 pour les nothern light

petite photo de famille

photo0049v.jpg

 

photo0050ch.jpg

 

photo0052l.jpg

 

ma plus belle

photo0051h.jpg

 

voila quesque vous en penser?

 

je vais commander deux nouveau ventilo ainsi qu'une hps pour la floraison comme sa je ferais un autre placart pour la croissance et je garderai lui pour la floraison mais on en est pas encore la

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greg. j ai eu le meme souci apparement c la chaleur plus l air qui circule pas autour attend que sa pousse d un etages et coupe la feuilles des que l autre etages sera devellopé; c est ce que j ai fait et la sa va mieu enfin la plantes va bien .

par contre ton hygrometrie est de combien?

aussinon bon debut de croissances sympas tes plantes sur ce bon grow et a bientot canabiculteur :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg. j ai eu le meme souci apparement c la chaleur plus l air qui circule pas autour attend que sa pousse d un etages et coupe la feuilles des que l autre etages sera devellopé; c est ce que j ai fait et la sa va mieu enfin la plantes va bien .

par contre ton hygrometrie est de combien?

aussinon bon debut de croissances sympas tes plantes sur ce bon grow et a bientot canabiculteur :-)

merci de ton conseille c sympa je vait atendre deux troix jour avant de couper

 

et en ce qui est de mon hygro j'arive pa a la tenir constante elle est entre70 la nuit et 45 la journer donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les canaweedeur

 

donc mes plante on encore bien evoluer je vous ferais une petite maj sous peux

 

j'ai fait une petite commande aussi j'ai commander une lampe hps 250w 2 extracteur 6 pot carre et du mylare qui remplacera ma couverture de survie si tous se passe bien je recoi le tous jeudi matin

 

voila quesque vous en pensser?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg.

 

Tes plantes ont l'air de bien se porter mais elles tigent pas mal tu trouves pas?

 

Tu fait quoi comme culture?

 

Ta cfl c'est une 125w ou autre?

 

t'as un ventilo pour les renforcer un peu?

 

Personnellement avec ma cfl/mg 125W, les feuilles ne crament que quand elles touchent l'ampoule. Donc si tu as peur de rapprocher la lampe, n'ai crainte. Après, tout dépend de la ventilation et de la température.

 

Allez tchüss l'ami, je repasserais.

 

keep rockin'batteur.gif

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greg,

bien ton exploitation,mais,si je peux, je trouve que ca tige gravvvvvvvvvv..en plus a cro+13 j'ai pas les meme plans que toi et egalement avec une éco mais 250w..rapproches vite ta lampe au max possible selon la chaleur que tu obtiendras (en mesurant au niveau de l'apex,au plus haut de la plante)tu geres..

bonne continuation a toi mannnnnnn

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en effet ça pousse =),

 

essaye d'augmenter ta ventil pour éviter le cramage, je suis en trai nd'installer un ventilo de PC sur le reflecteur, de maniere a chasser l'air chaud vers le haut de la box, ca devrait le faire.

 

Je repasserai voir l'évolution, bonne culture man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello weedeurs et weedeuse desoler pour cette absence je revien avec beaucoup de changement mais pas mal de probleme aussi donc on va deja commencer par le debut

donc vendredi matin j'ai recu mon matos

 

donc une hps 250w avec le ballaste et l'ampoule deux ventilo des pot carrer et du myalre blanc

 

photo0058z.jpg

 

donc une petite maj a cro +27

 

photo0061h.jpg

photo0062rn.jpg

photo0063u.jpg

photo0064n.jpg

photo0065x.jpg

photo0066i.jpg

photo0067d.jpg

photo0068l.jpg

photo0069zy.jpg

 

photo0070q.jpg

 

mes probleme son que ma temperature a tendence a monter tres haut (35°c) comment puij la faire baisser

sachant que j'ai mis 2 ventilot un en bas pour faire rentre l'air fraid et un vers le haut pour extraire l'air chaud vous avez un conseille?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut greg!

 

Donc ce que tu a mit c'est pas des ventilo, c'est justement ce qu'il faut que t'achete.(c'est des intracteurs/extra que t'as)

 

Donc, pour la temperature, deja, achete un ventilateur, que tu braques sur ta lampe, sa la refroidiras elle, un petit peu, et sa brasseras l'air a l'interieur du placard.

Donc tu auras un meilleurs air a l'interieur, et largement refroidit.

 

Ensuite, ta lampe est a combien de cm tes pieds?

 

Hum, et sa tige beaucoup trop, tes pieds vont se casser la gueule si sa continue comme sa, enfin c'est mon avis, essaye de faire un truc a se niveau.

Et pour les photos, si essaye de faire sa juste avant que la lampe s'allume, ou aprés qu'elle s'eteigne, par ce qu'on voit vraiment pas grands chose.

 

Voili voilou, j'espere avoir etait utile.

 

Tchoo tchoo!!

 

Chaya.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut greg!

 

Donc ce que tu a mit c'est pas des ventilo' date=' c'est justement ce qu'il faut que t'achete.(c'est des intracteurs/extra que t'as)

 

Donc, pour la temperature, deja, achete un ventilateur, que tu braques sur ta lampe, sa la refroidiras elle, un petit peu, et sa brasseras l'air a l'interieur du placard.

Donc tu auras un meilleurs air a l'interieur, et largement refroidit.

 

Ensuite, ta lampe est a combien de cm tes pieds?

 

Hum, et sa tige beaucoup trop, tes pieds vont se casser la gueule si sa continue comme sa, enfin c'est mon avis, essaye de faire un truc a se niveau.

Et pour les photos, si essaye de faire sa juste avant que la lampe s'allume, ou aprés qu'elle s'eteigne, par ce qu'on voit vraiment pas grands chose.

 

Voili voilou, j'espere avoir etait utile.

 

Tchoo tchoo!!

 

Chaya.

 

 

[/quote']

merci de ta reponce jen est un de ventilot mais il ne rentre pas dans le placart demain matin j'agrandit encore les trou des intra extra et je verait

 

ma lampe est a 35 cm de lapex de mes plante

et pour ce qui est du tigeage sait pas trop quoi faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, sa va pas servir a grand chose d'agrandir les trous, sinon, si ton ventilateur rentre pas, tu peux pas laisser la porte ouverte et le braquer dedans?

 

Si il rentre pas, c'est que sa doit etre un oscillant non?

Tu pourrais investir dans un ventil clipsable?

C'est tout petit, et sa se clip, et sa sert enormement :)

 

Laisse ta lampe comme sa alors, sa va,tu peux la mettre a quarante cm sinon, mais tu va perdre un degré et encore.

 

Pour le tigeage, c'est qu'a mon avis, tu ne leurs a pas du tout mit de ventilo, et du coup, elle ne se sont pas renforcer, et si tu les laisse faire sa, elle vont tomber,enfin, je pense.

 

Moi j'avais reenterrer le tronc sur un pieds qu'avais trop tiger, mais sa croissance avait était reduite(il a mit plus de temps a grandir), pour que ton tronc s'epaississe, il faut que la plante se renforce.

Donc, le ventilo est vraiment de mise, il faut qu'il rentre, ou qu'il brasse l'air de quelque part.(comme sa, en plus de reguler ta temperature, sa renforceras des petiotes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ventilo est un ventilo normale que les gens utilise l'ete quand il fait trop chaud^^

 

les tron sont solide le ventilo je le met 3 h par jour minimum

 

pour ce qui est du ventilo clipsable je me renseignerai

 

apres pour mon histoir de chaleur jai agrandit se matin les trou des extracteur et la temperature est dessendu a 25°c je verai dans les jour qui suive si la temperature est reguliere

 

je referait une petite maj soi se soir soi demain avec le lumiere eteinte

 

 

merci a tous pour vos remarque et suggestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est ce que j'ait aussi, enfin pour le debut, un ventilateur a colonne quoi.

 

J'ait pas piger pour l'agrandissement des extra, tu a agrandit, autour des helices c'est sa?

 

En tout cas, c'est tout bon si ta temperature reste comme sa, jusqu'a 28° c'est bueno.

 

Et j'attends des photos :) des intra/extra si possible :)

 

Tchoo tchoo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les cannaweedeur je vien vous poster de petite photo de mes petite

 

elle ont bien grandit j'espere pourvoir commencer a faire mon scrog se weekend ou en debut de semaine prochaine et de les passer en flo

 

voila les photo a c +36 photo0071v.jpg

 

photo0072vs.jpg

 

photo0073k.jpg

 

photo0074k.jpg

 

photo0075p.jpg

 

photo0076ro.jpg

 

photo0077j.jpg

 

photo0078b.jpg

 

photo0079gr.jpg

 

photo0080u.jpg

 

voila si vous avez des remarque ou question n'hesiter pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.