Space, dosage feuilles à têtes


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai effectué des recherches et n'ai pas trouvé de réponse à ma question, c'est pourquoi je vous en fait part.

 

Donc enfait, à la base, je fais des space laits, avec des grandes feuilles (même pas de feuilles de manucure). Donc enfait, le truc étant que, quand je me fais un lait, je mets environ 80 à 120gr de ces feuilles (non séchées, je précise) pour un bol.

Cette dose me permet d'avoir un effet high et limite psyché très intense, pendant plus de 6h, qui laisse place à un "couchlock", très intense aussi et pour quelques heures de plus. Bien entendu, quand je propose la substance à des amis, ils n'en boivent rarement (voir jamais) plus d'un quart de mes bols (soit 20 à 30gr de feuilles), qui leurs procurent un effet similaire au mien (j'ai cru comprendre). Récemment, un ami en a bu juste deux gorgées, et m'a affirmé que deux gorgées de plus aurait été trop pour lui.

 

Donc enfait ma question étant, si je fais des laits avec des têtes de qualité correctes (mûres et bien cristallisées), combien m'en faudra-t'il, en quantité, pour équivaloir les 80 à 120gr de feuilles que j'ingère régulièrement? Je précise que moins de feuilles me fait rarement de l'effet, ou alors ça reste léger. De plus, j'adore cette effet intense qui monte sans jamais s'arrêter, ou presque :supair:

 

Par avance, merci beaucoup de vos réponses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! en effet j'ai deja gouté avec un ami cette recette que tu dis et c'est un peu bizarre certe mais tres bon ^^ niveau effet alors la c'est vraiment vraiment indescriptible =S :supair: sa pose mais sans poser je dirais ^^ sa fais un effet mental et sur le corps tres bizarre ... sinon pour remplacer tes feuilles par tes tetes , je pense que toi tu dois faire comme on a fais nous tu dois mettre les grosses feuilles c'est a dire celle qui n'ont pas de trichromes et en meme temps celle qui ne font quazi pas d'effets =/ donc je pense que entre 1 et 5-7 grammes de tetes et genre 1-3 grammes de petites feuilles trichromisées devrait faire l'affaire si c'est de la bonne weedasse :b2: le mieux pour toi c'est de tenter , non ? tu nous en dira des news !!!!! allez a plouchhh' et bon ap' =p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Tout d'abord, merci de ta réponse rapide!!

 

Ensuite, donc bah l'effet que j'ai avec mes doses c'est plutôt un énooorme stonne corporel, avec la sensation de voler, mais alors tu touches vraiment plus terre! D'ailleurs ça se voit direct au visage, chaque fois j'ai l'air d'un zombie en plein bad trip! Bien sur il n'y a aucun bad trip, mais l'effet est tellement puissant que je reste souvent bloqué, le regard dans le vide, la bouche ouverte, le visage pale avec les yeux limite sanguinolents lol, et la sensation du visage qui se déforme. Bien entendu j'aime ces effets, mais quand t'es avec du monde qui n'approuvent pas la pante, c'est pas un bon délire et t'as l'air en plein bad, ou alors tu passes pour un junkie!!

 

Donc toi sinon tu parles de 5 à 7gr de têtes, puis ensuite 3gr de manucure?? Je ne comprends pas, et justement, je n'ai plus beaucoup de têtes, et j'ai pas envie de les gaspiller pour peu d'effet ^^.

 

Pour aller plus loin, quelqu'un ne saurait-il pas le taux de thc des grandes feuilles, non trichomisées, et pas forcément de plantes en fin de flo? Ca pourrait beaucoup m'aider à déterminer les doses de thc ingérées, pour l'effet désiré; ce qui rendrait encore plus simple le dosage des têtes, à condition d'en connaître le taux de thc.

 

Merci encore!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on va dire que t'a resumé l'effet ^^ c'est vrai sa ressemble vachement a sa !!! :supair: sinon pour la manucure je m'explique c'est les petites feuilles que tu as coupé des tetes , en gros les petites feuilles un peu blanches avec des trichromes dessus et pour l'effet je pense un peu plus fort mais je pense que c'est du gachis !!!vaut mieux la fumer sa t'en fera plus et plus d'effet aussi ;-) moi j'ai fait pareil que toi avec mon pote on a coupé toute les grandes feuilles qui "genaient" les autres et on en a fait un p'tit lait :b2: bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci, je sais ce qu'est la manucure, mais je veux dire, tu parles de 5 à 7gr de tête puis ensuite 3 de manucure? Donc selon toi, 3gr de manucure vaut 5 à 7gr de tête?

 

Et concernant le fait que vaut mieux la fumer, non, je ne suis pas d'accord avec ça. D'abord parce que ça nique la santé, et ensuite parce qu'en mangeant le cannabis on a énormément + d'effet et pour plus longtemps!! Tout ça plus sainement :supair:

 

Et personnellement, à la longue je fume tellement que ça fait plus vraiment d'effet, et au final c'est fumer comme fumer des cigarettes, c'est à dire sans effets et ça défonce les poumons etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , oui je parlais de rajouter de la "vrai" manucure au tetes histoire que sa te fasse un bon petit effet mais bon voila ... 5g de tetes si t'a deja pas grand chose sa fais cher le "p'tit lait" :supair: et sinon pour la fume chacun son point de vue =S je suis d'accord avec toi fumer a la longue fais de moin en moin d'effet et est assez nocif a cause du tabac ... je l'ai fais le stick le matin le stick le soir et le paket de malbak' y passait dans la journée dans les joints ... mais je me suis bien bien calmé et un petit bedo de temps en temps me fais le meme effet a chaque fois il faut juste ne pas en abuser =) a toi de choisir bye bye mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour moi tu sais déjà comment doser ton lait. tu dis que ça fais plus d'effet qu'en fumant. mets autant que qu'en tu fumes. si c'est censé durée 6H mets 2 ou 3 joints.

 

tu réutilises tes grandes feuilles?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le truc c'est que si je mets autant que je fume... Je ne sais pas combien en mettre, étant donné que je fume beaucoup au cours de la journée sans vraiment sentir d'effets, ou alors il ne dure pas. Enfait j'ai l'impression qu'il n'y a que les space qui me font un bon effet... Car j'ai beau fumer 2gr de skunk, j'aurais peut-être un effet (qui reste toujours 20 fois moins fort que ceux d'un bon space) mais au final 1h après, plus rien...

 

Et non, je fais mon lait puis les jettes. Pensez-vous que je puisse en faire quelque chose de plus? (à part un autre lait, car sinon il faudrait en boire un litre pour avoir l'effet d'un verre, déjà testé).

 

De plus, là il me reste de quoi rouler quelques joints, et je ne sais pas si ça vaudrait le coup de les mettre dans le lait... Car ça m'étonnerait que, niveau thc, 2gr de tête fassent autant que 100gr de feuilles... Non? Et au final, quittes à ne pas avoir d'effet, je préfère fumer et sentir le bon goût de la skunk ^^.

 

Merci encore!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.