1er jdc, terre,


Messages recommandés

Salut elodie

 

Je passe à mon tour sur ton JDC! Je trouve tes petites normales pour une C+5!

Ne t'inquietes pas et soit patiente ça pousse plus vite qu'on ne le pense :wink:

En plus t'as l'air de t'être bien équipée donc je ne me fais pas de soucy^^

 

Je reste dans le coin histoire de suivre l'évolution de tes petites!

 

Bonne continuation et à bientot miss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT ELODIE

Bienvenue sur cannaweed et je te souhaite une bonne annee de culture 2011.Pareil que tous les autres normale pour croissance+5 mais je comprends que tu sois impatiente mais la patiente ds la culture de cannabis est indispensable.En tous cas belle installe!!!

Pour les feuilles qui pendent vers le bas je penserais a un sur ou sous arrosage a confirmer par les autres cannaweeders.

Je me permets de me poser et de suivre ton jdc

bon grow la miss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ' est rien t'inquiette pas , en fait c 'est une plante ruderale et jusqu' a ce qu'elle prenne racine , elle se nourrit avec les deux 1 eres ptites feuilles ronde appellées cotylédons et y puise son energie , la tu es en phase transition ou ta plante commence à se developper sur le plan racinaire donc elle apprends a se nourir elle meme , et les débuts c'est jamais évident ;-)

Mais a cro +5 elles vont tres bien tes filles ;-)

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+7

 

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je voulais faire une mise à jour avec photo mais mes filles n'ont pa changer depuis les derniére donc je préfére attendre!!j'ai l'impression qu'elle ne veule pas grandir :respect:(!!se matin j'ai observer un autre probléme!!Deux d'entre elle était pencher vers la droite!!Comme c'était celles qui se trouver le plus à gauche je me suis dit qu'elle chercher la lumiére donc je les est changer de place, je les est mit au centre sous la lumiére!Voila pour aujourd'hui!!

 

Bon grow à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut élodie :-)

 

C+7

 

Bonjour tout le monde' date='[/color']

ce matin j'ai observé un autre problème!! Deux d'entre elles étaient penchées vers la droite!! Comme c'était celles qui se trouvaient le plus à gauche je me suis dit qu'elles cherchaient la lumière donc je les ai changé de place, je les ai mise au centre sous la lumière!

 

Bon grow à tous!!

( j'ai pas pu m'empécher de revoir un peu la grammaire de ta citation, désolé :respect: )

 

J'ai eu aussi ce problème,(qui n'en est pas un), en fait oui elles se penchent vers la lumière, meme pour moi qui utilise une 250W cooltubée à 20 cm des sommets, donc ce que je fais je les tourne de sens, afin de les faire danser un jour à droite, un jour à gauche :-)

 

Sa n'a pour but que de renforcer les tiges, et ainsi d'avoir une bonne base de plantes solides dès le départ ;-)

 

Puis ne t'inquiète pas, à ce stade de la croissance c'est assez long, c'est normal elles constituent leurs racines, mais l'autre stade est beaucoup plus intéressant !

 

A bientot !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop

 

salut à toi la miss

 

C+7

 

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je voulais faire une mise à jour avec photo mais mes filles n'ont pa changer depuis les derniére donc je préfére attendre!!j'ai l'impression qu'elle ne veule pas grandir :respect:(!!se matin j'ai observer un autre probléme!!Deux d'entre elle était pencher vers la droite!!Comme c'était celles qui se trouver le plus à gauche je me suis dit qu'elle chercher la lumiére donc je les est changer de place, je les est mit au centre sous la lumiére!Voila pour aujourd'hui!!

 

Bon grow à tous!!

 

 

Mais no stress tu fait pousser du cannabis ! laisse les pousser à leurs rythmes tranquillement mais surement à c+7 c'est jamais bien énorme !!! et perso toutes mais plante qui ont pousser plus vite au début ont ralenti en milieu de croissance alors que les plus lentes ont pousser grand V alors que même traitements de faveurs !!! tu leurs mais du roots ou autres complexe racinaires ?! sa aide bien !!!

 

 

pour ton problème de plantes qui pencher sa peux être simplement le ventilo qui les couches car trop fort !

 

@ller @+ et que sa pousse, bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Quelle belle petite plante sa commence bien pour le début !!!

Moi je suis comme toi sauf que je fait une seesion One Bud j'ai allumé ma lampe Hiers soir donc voila passe voir mon JDC je m'installe et je prend racine :)

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos réponses!!Desoler pour mes fautes de grammaire et d'orthographe ce n'est pas mon point fort!!

Toujour pas de cahngement pour mes plantounes!!!Je pense aller acheter un complément racinaire aujourd'hui!!Je vais quand même faire une MAJ se soir avec photo!!

 

Bon grow à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

C'est avec le coeur lourd que je vous annonce le décés de mes 5 filles!!Elles ont était masacrer par mon satané de chat qui a eu la bonne idée de se fofiler par le trou ou se situe normalement l'intracteur!!!Heureusement pour moi j'avais garder 5 graines de PPP de côté au cas ou ma premiére expérience se passer mal!!Je n'est plus qu'a recommencer du debut!!!

 

Voici quelques photo du masacre :

 

d9500b.jpg

b65ea2.jpg

c1180f.jpg

d12e4e.jpg

 

Voici la photo de la meurtriére :

37da7b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie matos bien neuf, bonne chance pour ton premier JDC. Je vais suivre sa tranquilement dans un coin.

 

Quel meurtrier ! Il y est pas allé de main morte !

 

Bonne chance pour la suite, sa va qu'il te reste des graines.

 

 

A bientot =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP PLOP PLOP !

 

 

ouah quel dommage pour tes plantes ! ! !

 

alalala moi le mien il ne les mange ou écrabouille pas,

ELLE sont KIFF ces de pisser dans les pots des plantes ! du coup Ankaramy active le mode antichat dans la culture et la paix et revenus au seins des plantes le l'appart ...

 

limite mais de la moustiquaire enrouler avec un élastique autours du tube d'intra et basta le chat

 

et tes nex ppp auront la paix !

 

 

@ller @+ et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.