1er jdc, terre,


Messages recommandés

Effectivment, quel MASSACRE!

Ton chat est un criminel!!!

Le miens, il aime pas l'odeur apparament! j avais mis une plante a coté de lui pour voir sa réaction:

je lui ai collé le nez sur la feuille pendant une 1Oene de seconde et je l'es laisser fuir. depuis, dés que j approche la plante prés de lui il part.

Par contre il reste a coté de moi quand je manipules mes petites; il est curieux. Juste pour la cro hein!

Pas envi de voir des poils partout sur mes futures têtes.

Bonne chance pour ta future culture

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

Tu as vraiment pas de chance sur ce coup là...

Malheureusement tu dois tout reprendre à 0, mais heureusement que tes plantounes n'avait qu'une semaine car sinon ça aurait été encore plus chiant.

Je te souhaite quand même un bon demarrage pour ta nouvelle culture !

A bientôt !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Élodie

 

Et mince je suis vraiment navré pour toi :up:

 

Voici la photo de la meurtrière :

37da7b.jpg

 

Tu es Mignonne mais tu es une Vilaine Minette ta pas gentille!!!!

Je te souhaite bon courage pour ta seconde culture' date='je reste pas loin et attends avec impatience le début de ta prochaine session

Passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-End

Cordialement Jej :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une chatte qui m'avait bouffé un pied et fais ses griffes sur l'autre,j'etais a CRO+20,et g crié......crié.....mais bon ,assures toi que matou n'est plus d'acces a tes prochaines plantes..allez courage,ca redemarre vite et j'attends ton nouveau jdc

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Merci pour votre soutien, j'ai mit mes graines a germer aujourd'hui!!J'ai prit toute les précaution pour que mon chat ne puisse plus rentrer ds la chambre!!voila il me reste plus qu'a attendre!!!!dès que mes nouvelles petites montre le bout de leur nez je mettrer des photos!!!

 

Bon grow à tous!a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

C'est nikel tout ça, j'espere que tu auras plus de chance cette fois-ci.

On va commencer pratiquement en même temps, j'aurais seulement un tout petit peu d'avance.

Je reste donc pas loin pour voir l'évolution de ta culture.

 

Bon grow !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats ils sont attiré par les plantes,

 

sur le jdc1 le mien avait déraciné une de mes petites .. rien de bien grave elle a bien donné quand même mais j'ai mis ensuite un petit cactus par la ou il passait et ça a pas loupé.

 

Plus de problème depuis.

 

Mais par chez toi il les a massacré le sale matou!!

 

Heureusement que tu en à d'autres.

 

Allé bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello élodie!

 

j'avoue, les chat kiff le canna!!!

 

achète de l'herbe à chat lol (tu a tout ce qu'il faut pour la faire pousser!!!!!)

 

trêve de plaisanteries, tu repart avec toujours la PPP (j'adore :-) )

 

en tous cas bon grow à toi;

 

et laisse ton chat loin du placo!!!

 

ciao :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss !....

Si je peux me permettre, je m'installe, on discute !....

 

Ma petite, très très petite expérience te dirai :

 

Pour la tueuse :

 

- Pas con l'herbe !...Ça purge !..

- Bien aussi d'avoir bloqué l'intra et même la piaule, ça préserve !..

 

Pour la paille elle te dirai :

 

- Feuilles basses?... Soif !...

- pour la hauteur du cool, suspend ton thermomètre a environ 10cm des apex et descend le au max, tant que tu reste dans les clous sékool !....(je suis déjà monté a plus de trente et elles avaient toujours la péche !)...

- Aussi met une demi bouteille a l'envers sur tes gamines !...Ça fait un peu une serre, pour l'hygro, génial !...

- Laisse ton ventilo(même la nuit) dirigé vers les goulots et change les régulièrement de place, je valide ça renforcera tes gamines !...

- Dés qu'elles auront rempli la pseudo mini serre sékool, libères les, rempote !...

 

- pareil, je fait maintenant mes croissance en 24h/24h, je ne calcule ni l'EC, ni le PH(robinet), ni l'hygro !...Et tout roule pour le mieux !...Je dit pas que c'est mieux, juste, ces gamines sont vraiment archi-tolérante et elle préfèrent le feeling à la rigueur !...

 

Bon ça c'était mon expérience !...Et je te l'accorde c'est une vraie connasse qu'il faut ne pas trop contrariée !....

 

Moi je te dirai juste :

 

Courage t'es sur la bonne voie, t'as du bon matos, des graines, c'est soignée, t'as un tas de bienveillants et un peu de temps !...Que demande le peuple ?...

Et comme tu dit on apprend mieux de nos échecs, te voila donc un peu plus riche miss !..

 

Aussi, bienvenue miss dans ce monde de routards et .....Prend l'apéro ?....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.