Missisipi &smoky [price]


Messages recommandés

Salut mes freres.

 

Hier petite balade a Maas, je suis allé au Missisipi et au Smoky. Il ont de la bonne herbe en ce moment.

 

Je vous met les prix;

 

J'ai pas tout retenue avec ma petite tête !

 

SMOKY:

 

-HERBE-

 

- White Widow: 8€/g

- Orange Bud: 8.5€/g

- Delicious: 9€/g

- Amnesia: 12€/g

- Buddha Cheese: 13.5€/g

 

-HASH-

 

- Dubble Zero: 4.5€/g

- Afghan: 8€/g

- Nepal: 10.5€/g <3<3<3<3<3

- Riffy: 16€/g

- Maroc-Ice: 22€/g

 

 

MISSISIPI

 

-HERBE-

 

- White Widow: 8€/g

- Magic Crystal: 8.5€/g

- Peace Maker: 9€/g

- Delicious: 9.5€/g

- Amnesia Haze: 12€/g

- Buddha Cheese: 13€/g

 

 

-HASH-

 

Nepal: 10.5€/g

 

-SPECIAL-

 

Skuff: 9€/g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Smoky

 

En ce moment

 

Amnesia 13

Ultra Haze 12

Delicious 9.5

Orange bud 8.5

Super Skunk 8.5 (pas sûr)

 

Riffy 13

Red Lebanon 9

d'autres sortes pas retenu

 

Pas trop de monde de la place en haut et en bas un mec tout seul s'envoye facile 4 5 douilles pendant qu'on attend :crame:

on aime bien se poser ici. Juste pris de la Delicious bon high bonne herbe

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Passage au mississipi cette semaine j'ai acheté de la ww a 8euros le gr et malheureusement beuh coupée a la laque je suppose : cendres " dures " qui ne tombent pas quand on tappote le oinj.... trop zaraf .voila coffee a eviter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Update

 

De passage au Smoky, et bonne surprise la carte est bien fourni en ce moment je rajoute à la liste précédente

 

Bubble gum 9.5 :

 

alors elle est excellente si vous avez l'occasion de mettre la main dessus n'hésiter pas , j'ai d'ailleurs pu la mater au microscope de l'easy elle à les trichromes bien ambré, des têtes bien compact comme des petits caillous :blush:

 

Santa maria 8.5

 

Pas testé mais mon pote en a pris, elle est goutu selon lui.

 

Sinon le mec à l'entrée qui check les Id, nous dis de descendre en bas pour prendre la weed donc on descend, on se pose et quand on repart un peu plus tard on reprend de la weed au guichet du haut, le mec n'as rien dis :siff:. Comme c'était pas le même on est reparti avec plus de 5 gr :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !

passage au smoky ce vendredi 12 aout,

pas trop de monde , le gars a l'entrée n'etais pas le meme que d'habitude ... plutôt froid ...

2 g d'orange bud a 8€ / g , bonne et fraiche mais pas des têtes terrible au guichet du haut ( contrairement a mon pote qui a eu des grosses têtes au guichet du bas )

1 g de ww a 9€/ g

2 g de double zero a 4,50/g

 

puis on s'est posé , ambiance rock us des années 70 ,bang a disposition ...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ah oui, les bon vieux français. Vous nous manquerez.

 

.. Juste un peu :crame: Non à mon avis .. J'vais faire le slow motion, passer voir le Maxy's jesaispastropcomment. (Jamais été, envie de découvrir) Et ensuite j'irais me poser au Smoky. :)

 

On m'avait dit qu'y avait de la Bubble ouais. C'est ma weed préférée alors si y en a ... Je prie toujours dans ma tête.

 

Ah oui, les bon vieux français. Vous nous manquerez.

Modifié par Mamma Jamma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit double post pour faire un petit rappel de ce que j'ai vu hier. On va voir si j'ai une bonne mémoire :unsure:

 

Pour les weed

 

Orange Bud : 8,00€ /g

Santa Maria : 8,50€ /g

White Widow : 9,00€ /g

Delicious : 9,50€ /g (J'me suis fait plaisir et j'dois dire que je le regrette pas.)

 

 

Plus de Bubbel Gum malheureusement. Très triste sort. Et le serveur m'a gentillement indiqué qu'ils étaient à cours de Buddha Cheese.

 

Niveau shit pas vraiment de changement.

 

Dubbel Zero : 4,50€ /g

Super Afghan : 5,00€ /g

 

Une petite flopée de shit un peu plus cher .. Je saurais plus dire les noms. A ma connaissance, ils ne bougent pas de toutes façons.

Je sais qu'il y a le Maroc Ice à 22€ /g qui m'attire un peu, juste pour voir comment ça goûte des tafs à 1€ :davb:

 

Prochaine fois que je repasse je note tout pour faire un rappel complet ;)

 

 

Rastafari :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mamma jamma a tout dis , pas de bubble gum malheureusement, le menu n'a pas changé sinon

j'ai pris un peu de Ultra haze (12€) vraiment pas mal assez fruité et de la delicious aussi (9.5)

Un pote a repris de la santa maria (8.5) il l'aime bien apparement :crame:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on aura le droit a la bubble lol , pas grave je la gouterai a dam =)

Ultra haze jamais gouté sinon oui leur santa maria est pas mal mais le jour ou j'en ai pris jai pas eu trop de tête ! :s

pour la delicious deja eu également , bonne mais sans plus

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé aujourd'hui. Toujours pareil, pas de nouveauté si ce n'est la Super Skunk a 7,50€ (Je l'ai pas citée en haut.) J'ai pris 3g mais j'ai pas pu la goûter. Sacrée enfo**** de policier de merde. :angry:

 

J'en rage encore.

 

Sur le quai de Maastricht en plus ..

 

Vivement la légalisation. J'irais fumer sur leurs combis. :davb:

 

Sales rats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Désolé jamais pris le 00 mais ça doit pas être de la grosse baffe hein :mellow:

 

Les seuls hashs pris au smoky c'était du Riffy (excellent ) et du red lebanon ( pas super, un hash générique quoi )

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé jamais pris le 00 mais ça doit pas être de la grosse baffe hein :mellow:

 

Les seuls hashs pris au smoky c'était du Riffy (excellent ) et du red lebanon ( pas super, un hash générique quoi )

 

ok je voulais savoir si il se laisser fumer ou vraiment très mauvais ^^

 

étant amateur de hash je vais prendre 1 G pour le gouter et je dirai quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Le 00 n'est pas mauvais mais bon .. C'est du hash a 4,50€ quoi. C'est pas le genre de hash pour t'arracher complètement la gueule.:yepah:

 

Sinon tant que j'y suis j'ai fais mon petit tour habituel le 28/01 pour voir si tout se passait bien et .. en effet tout allait bien !

 

La carte, az you jual

 

-Orange Bud à 8€

-Delicious à 9,50 € (Que je recommande d'ailleurs, belles têtes, j'ai pris 2g et j'en était pas déçu, j'adore le gout ! :cool2:

-White Whidow à .. 10€ si je n'm'abuse ? A vérifier ma jeune mémoire s'emmêle de jour en jour

-Santa Maria .. Je sais plus. Enfin la Santa quoi aux alentours de 9€ surement

 

 

Pour les hashs je fais pas le listing, c'est toujours pareil.

 

Aller sur ce, bonne fume ! Faut que je pense à rester quelques jours là-bas moi tout ça me manque déjà !

 

Rastafari :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Heureux d'être belge dans ces temps-ci :davb:

 

Je continue de faire la mise à jour de temps en temps mais malheureusement ça change pas assez au Smoky je trouve. Pas que j'aime pas leur weed, loin de la, j'adore la Delicious et l'Orange Bud rapport qualité/prix est excellente mais .. J'sais pas j'ai envie de voir des nouveaux noms sur cette carte.

 

Et c'est vrai que c'est posé là bas. C'est mon petit plaisir obligatoire quand je fais un tour. Smoky, en bas, avec un beau bong violet bien grand :bong:

 

J'espère un jour, peut-être on aura nous aussi une péniche pas trop loin de chez nous pour se poser.. Enfin pour le moment je vous le souhaite surtout à vous, français !

 

J'espère que ça plante sec aussi en échange de plus pouvoir y aller :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites