Jdc auto great white seedsman .


mektoob

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Fabricant Seedsman

Aussi Appelé Automatic Great White Shark

Génétique Lowryder #2 x Great White Shark

Variété Ruderalis (floraison automatique)

Féminisée Féminisée

Contenu en THC Unknown

Emplacement Serre, Intérieur, En plein air

Période de floraison 7-9 Weeks

Date de récolte 2.5 Months from Seed

Medicinal Properties Easy to manage auto-flowering strain with good potency. Likely to be high in CBD.

 

 

Description du produit

Auto Great White is a cross between a male Lowryder #2 from the Joint Doctor and a female Great White Shark from Greenhouse Seeds.

 

This strain grows taller with bigger buds than any of our our other auto-flowering strains. It often will grow white with resin as the name suggests.

 

Like its mother it produces a long lasting cerebral effect

 

 

Pour une bonne culture il nous faut :

 

une lampe 250 watts hps

 

08dd3f.jpg

 

un pot par plant(j'en fait qu'un)

 

5a7da2.jpg

 

de l'engrais

floraison et fin de floraison

 

43e47d.jpg

 

des graines de chez seedsman auto great white

 

583874.jpg

 

une couverture de survie(non photographiée)

 

et bien sur mettre une graine dans un verre d'eau pendant 12 heures

 

f25de4.jpg

 

coming soon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Salut à toi,

 

c'est chouette de voir des autoflos en indoor, tu remarqueras que sur le forum nous sommes pas beaucoup à cultiver ce genre de variété.

 

Je te souhaite une bonne culture, je m'installe dans un coin à fin de regarder l'évolution de tes petites si tu es d'accord.

 

ps: si tu as le temps passe voir mon JDC je cultive 2 fruitautomatic et 2 Il diavolos autoflower.

 

Cordialement

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ami cannaweedeur,

 

 

je suis curieux de voir comment donne une auto flo en interieur.

 

d'ailleur pourquoi une autoflo ?

 

sais-tu que pour un rendement maximum il te faut 18h a 20h de lumiére par jour ?

 

tu bosses chez EDF ?

 

je pense perso que les auto flo c le monsantos du canab... ben ouais t obliger de racheter des graines si tu veux encore de la weed, surtout si tes graines sont féminisées, pas de bouturage possible, et pas de génération de "F2" en fait je vois ça comme la baise totale, parce que si ta beuh par miracle est super bonne t'a qu'a croisser les doigts pour avoir le même pheno dans les autre graines...

 

XXX

 

mais bon je te souhaite quand même un bon grow et je repasserais de temps en temps pour voir l'evolution de tes petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

jean pierre coffe il y a 10 ans il gueulé sur le polyphosphate et aujourdhui il fait de la pub pour leader price .

 

comme quoi un jour qui sais tu changera d avis , l'auto flo c rapide , pratique , si j'aurais voulu faire des graines j'aurais pris de la regular , mais ce n'est pas le cas , de plus je fait pousser qu'un plant simplement pour le plaisir de cultiver et de la regarder c'est pour cette raison que je n'utiliserais pas de placard , pas de prise de tete pour l éclairage , de plus je suis un adepte de la great white shark communement appelé peace maker et j'aimerais savoir ce que ca donne en auto flo .

 

sinon merci pour tes encouragements , j 'espere que cette culture ce passera sans accroc .

 

comming soon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

pour la suite j'ai mit ma graine dans du sopalin humidifié pour une durée de 48h .

 

 

f53408.jpg

 

voici

 

j'ai pris une assiette j'ai mit du sopalin engorgé d'eau(passage sous l'eau puis egoutage) j'ai placé ma graine dessus ensuite j'ai pris encore du sopalin avec lequel j'ai recouvert la graine et par un effet d'absorbtion l'eau engorgé dans le sopalin du bas a recouvert le haut , j'ai placé une seconde assiette par dessus et dans 48h je decouvrirais le resultat

 

donc a samedi soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , 60 h de sopalin plus tard le germe est bien sorti :

 

ee69e7.jpg

 

je place donc la graine dans un cube de tourbe prealablement rehydraté la pointe du germe vers le haut :

 

82926e.jpg

 

que j'aroserais tous les jours par petite quantité d'eau.

 

 

a plus a la sorti de la petite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour,

 

je place donc la graine dans un cube de tourbe prealablement rehydraté la pointe du germe vers le haut

 

Ai-je bien compris que tu as mis le germe qui est sorti de ta graine vers le haut?

Si c'est le cas, c'est une erreur...

En effet, ce germe est en fait ce qui deviendra les racines de ta plante et doit donc être dirigé vers "le bas".

Les futures feuilles se trouvent encore de la graine...

 

Voilà , j'espère que tu ne prendras pas mal cette explication.

 

Si j'ai effectivement mal compris, je te présente mes excuses.

 

En tous cas je te souhaites la plus belle plante du monde

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut,

 

Je connais ce schéma egalement...

Pour moi ,de ce que j'ai compris, les racines sont programmées pour se diriger grâce à la pesanteur et donc même si une graine est plantée à l'envers les racines trouveront le chemin...

 

D'un point de vue strictement personnel, et ayant essayé les deux manières, j'ai toujours eu l'impression que mes graines sortaient plus vite de terre quand je les plantais "racines" vers le bas...

Peut-être est-ce totalement subjectif...

 

J'espère que tu comprendras que je ne met pas ta parole en doute,c'est juste un petit échange...

 

Je te souhaite de nouveau le meilleur et continuerai à suivre ton jdc avec interet...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

t'inquiete ya pas de souci ,

 

j'ai eu l'experience une fois j'avais mis les graines a l'envers et elles n'etaient jamais sorti , c'est pour ca que maintenant je fait gaffe , mais peut etre que cette experience n'a rien a voir avec ce fait , en tout cas merci de ta ptite visite a plus

 

sinon au niveau de la plante pas de nouvelle , bonne nouvelle , jvous tiens au jus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j+12

recolte-58j

 

configuration precedante :

 

distance lampe : 50 cm

engrais:neant

eclairage: 18/24

 

 

configuration actuelle :

 

distance lampe :35 cm

engrais:5ml/l d'engrais de floraison terra bloom

eclairage: 18/24

 

photo du jour :

7f0b49.jpg

 

a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j+15

recolte-55j

 

salut , j'espere que ce va pour vous .

 

configuration actuelle:

 

distance lampe :35 cm

engrais:5ml/l d'engrais de floraison terra bloom a chaque arrosage

eclairage: 18/24

taille plante:9cm

photo du jour :

 

778946.jpg

 

 

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

 

Mouais' date=' je vois pas ce qu'il y a de marrant dans ma question...Tu aurais pu répondre. [/quote']

double-lol ! Je suis du côté d'animalxxx.

 

Sinon, le point que je trouve le plus intéressant, c'est la récolte en 2.5 mois ... et la possibilité de récolter en outdoor au printemps.

 

Je vais suivre ton JDC avec intérêt.

 

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.